Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Canne télescopique occasion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

Canne télescopique occasion Empty
MessageSujet: Canne télescopique occasion   Canne télescopique occasion EmptyJeu 28 Fév - 20:39

Salut à tous,

Je vous met à profit car j'ai besoin de trouver une canne télescopique ou téléréglable assez courte (entre 3,30m et 4,50m) d'occasion ou neuf mais bon rapport qualité prix.

Je viens de peter un fissout et un brin de ma petite Sert Bivouac.

Dites moi ce que vous avez et quel serait votre tarif ! Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

Canne télescopique occasion Empty
MessageSujet: Re: Canne télescopique occasion   Canne télescopique occasion EmptyVen 1 Mar - 1:26

c'est quoi exactement "un fissout" ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

Canne télescopique occasion Empty
MessageSujet: Re: Canne télescopique occasion   Canne télescopique occasion EmptyVen 1 Mar - 2:05

c'est le terme barbare du scion Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Canne télescopique occasion Empty
MessageSujet: Re: Canne télescopique occasion   Canne télescopique occasion EmptyVen 1 Mar - 9:47

Papinoch a écrit:
Salut à tous,

Je vous met à profit car j'ai besoin de trouver une canne télescopique ou téléréglable assez courte (entre 3,30m et 4,50m) d'occasion ou neuf mais bon rapport qualité prix.

Je viens de peter un fissout et un brin de ma petite Sert Bivouac.

Dites moi ce que vous avez et quel serait votre tarif ! Merci à vous tous !

scratch ...je pense franchement que tu fais fausse route de chercher ce genre de canne sur de l'ocasse!
Il existe du début de gamme très bon marché...et pas spécialement mauvais,chez Garbolino par exemple.
Car si tu compte,le pris d'une canne d'occasion plus le port,je pense que tu ne va pas gagner grand chose,enfin ceci est un avis... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

Canne télescopique occasion Empty
MessageSujet: Re: Canne télescopique occasion   Canne télescopique occasion EmptyVen 1 Mar - 10:59

youyou a écrit:
Papinoch a écrit:
Salut à tous,

Je vous met à profit car j'ai besoin de trouver une canne télescopique ou téléréglable assez courte (entre 3,30m et 4,50m) d'occasion ou neuf mais bon rapport qualité prix.

Je viens de peter un fissout et un brin de ma petite Sert Bivouac.

Dites moi ce que vous avez et quel serait votre tarif ! Merci à vous tous !

scratch ...je pense franchement que tu fais fausse route de chercher ce genre de canne sur de l'ocasse!
Il existe du début de gamme très bon marché...et pas spécialement mauvais,chez Garbolino par exemple.
Car si tu compte,le pris d'une canne d'occasion plus le port,je pense que tu ne va pas gagner grand chose,enfin ceci est un avis... Neutral

Salut youyou, j'ai aussi dit du neuf dans mon annonce. Je suis plutôt d'accord avec toi sur le fait qu'il vaut mieux acheter du neuf. Je ne veux pas y mettre trop car je casse toutes mes cannes assez rapidement (ruisseaux étroits, branches, cailloux, mousses sur les cailloux...).
En cannes dans cette gamme (télescopique, téléréglable ou 3 brins) tu pourrais me conseiller quoi ? Je pensais aussi à la Procaster de chez Daiwa. Chez Garbo, je ne sais pas car bcp de modeles ! Je passe ce matin dans un magasin de peche ! Merci pour tes conseils, et pour vos conseils à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Canne télescopique occasion Empty
MessageSujet: Re: Canne télescopique occasion   Canne télescopique occasion EmptyVen 1 Mar - 12:49

...moi,c'est moi... Rolling Eyes Laughing mais personnellement j'aime bien les cannes téléréglables de chez Daïwa...
Solide légère (moins de 180 gr,pour une 5 mètres)...Jos a bien aimé cette canne je pense Rolling Eyes
Pour certains un handicap,pas de manche en liège,mais cela ne me dérange pas,vu que je l'utilise très peu...les téléréglable,c'est pas mon truc...FI only.....et (pas de pub) une marque bien précise... Laughing
Pour revenir sur terre,je ne trouve pas d'égal à Daïwa... No
Même en début de gamme distribuée chez Déca.... Neutral
Problème pour nous Daïwa interdit la distribution des cannes truites en Belgique,....
mais nous avons des cannes carnas interdites à la vente en France... Shocked

-le monde tourne vraiment à l'envers... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Canne télescopique occasion Empty
MessageSujet: Re: Canne télescopique occasion   Canne télescopique occasion EmptyVen 1 Mar - 13:24

salut papinoch,comme te l'as dit youyou la daiwa procaster est très bien,mais il le dit si bien a toi de voir si tu veux manche en liège ou pas ,pour ma part je préfère,au vu de ce que tu dis,et que donc tu as l'air de casser assez souvent,oublie les télescopique qui irait a ma préférence car très légère et plus maniable qu'une telereglable,mais beaucoup plus fragile aussi,tu as plusieurs choix qui s'offre a toi,en plus de celle dont tu parles ,tu as la garbolino magister adjust en plusieurs longueur ça commence a 3.50 puis 4.10 m et je crois que la dernière série va jusqu’à 4.50m,et puis tu as aussi je viens de la voir ce matin au magasin;la pezon et michel la mini slide ou 3.50 avec 9 anneaux pour 69 euros ou la 4.10 avec 10 anneaux pour 79 euros ,toute les deux manche en liège et ma fois elles sont très legere et paraisse costaud,je sais que robert ne les aimes pas,si ça t’intéresse car pas ça chez toi je peux en parler pour savoir si il envoie et combien pour le port ,mais sache vu que c'est l'ouverture et qu'ils ont du boulot par dessus la tête,tu ne l'auras de suite,sinon bonne chance pour ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

Canne télescopique occasion Empty
MessageSujet: Re: Canne télescopique occasion   Canne télescopique occasion EmptyVen 1 Mar - 20:36

Merci a vous pour vos conseils ! J'hésite entre une procaster anglaise ou une Téléréglable. Je vais voir.

Est ce que quelqu'un d'entre vous connais la canne TEOS MATCH 360 CS Team France distribuée chez Pacific Peche ? Elle as l'air pas mal du tout, j'ai eu l'occasion de l'avoir en main ce matin. Par contre, tres rigide ! Prix 65 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Canne télescopique occasion Empty
MessageSujet: Re: Canne télescopique occasion   Canne télescopique occasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne télescopique occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan
» j'ai sauter sur l'occasion
» canne FI....
» Canne toc 3.90
» Caractéristiques de canne à pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: