Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Canne Sempe river gold

Aller en bas 
+12
rock n toc
gilou46
yohan
géronimo43
jerome26
le gaumais
marcd
gilou26
Papinoch
cristoc13
youyou
2koko
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

canne - Canne Sempe river gold   Empty
MessageSujet: Canne Sempe river gold    canne - Canne Sempe river gold   EmptyJeu 28 Fév - 0:56

Après les avoir prise en main au salon ,j'ai finalement craquée Sad

Je me suis pris la river gold en 3,60 m ,s'est une canne à action progressive enfin une nouille comme certains dise lol! ,voici les photos

Je l'ai équipée d'un petit ritma 72 pour l'instant sa ira très bien cheers
canne - Canne Sempe river gold   P2280510

canne - Canne Sempe river gold   P2280511

canne - Canne Sempe river gold   P2280512

canne - Canne Sempe river gold   P2280513

canne - Canne Sempe river gold   P2280514

canne - Canne Sempe river gold   P2280515

canne - Canne Sempe river gold   P2280610

canne - Canne Sempe river gold   P2280611

canne - Canne Sempe river gold   P2280612

canne - Canne Sempe river gold   P2280613
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

canne - Canne Sempe river gold   Empty
MessageSujet: Re: Canne Sempe river gold    canne - Canne Sempe river gold   EmptyJeu 28 Fév - 1:02

merci 2koko... Very Happy
J'ai téléphoné hier à Pau,pour trouver l'ancienne river en 3.60,car j'ai fait une connerie,j'ai vendu la mienne... Rolling Eyes
Donc,je vais prendre à contre coeur,la nouvelle.. Neutral
Pour certain,c'est une nouille,mais celle-ci est très puissante.
Je ne vais pas dire les conneries que j'ai fait avec l'ancienne.. Shocked
Hyper solide.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
cristoc13




Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

canne - Canne Sempe river gold   Empty
MessageSujet: Re: Canne Sempe river gold    canne - Canne Sempe river gold   EmptyJeu 28 Fév - 1:33

Alors youyou tes premières impressions sur ta nouvelle canne ? Moi j ai téléphoné à mon magasin de pêche en début de semaine et il l'avait pas encore reçu et sur le site sempe ils ont repoussé la vente à mi mars et toi youyou tu l'as trouvé facilement ta river gold
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

canne - Canne Sempe river gold   Empty
MessageSujet: Re: Canne Sempe river gold    canne - Canne Sempe river gold   EmptyJeu 28 Fév - 1:42

Oui,dans le 64,
"Au petit pêcheur"à LONS,près de Pau,elle sont arrivées.
Faut que je la voie,car je préfère l'ancienne,et ne la trouve plus... No Suspect
Je n'aime pas trop la nouvelle,principalement la couleur... No
Je préfère de toute façon les FI....c'est juste pour avoir une anglaise de réserve.
Mais,j'ai quand même trouvé une Oxygène en 3.93... cheers I love you
Elle arrive demain.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
cristoc13




Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

canne - Canne Sempe river gold   Empty
MessageSujet: Re: Canne Sempe river gold    canne - Canne Sempe river gold   EmptyJeu 28 Fév - 2:05

Youyou tu me dira se que tu en penses quand tu l aura reçu et toi 2koko tu la trouve comment ? Et youyou je tes posé là question à toi parce que j ai cru que c était toi qui avait mis les photo dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

canne - Canne Sempe river gold   Empty
MessageSujet: Re: Canne Sempe river gold    canne - Canne Sempe river gold   EmptyJeu 28 Fév - 12:00

Pour ceux que sa intéresse, j'irai faire un tour dans mon magasin de peche la semaine prochaine, il m'a dit qu'il devait recevoir du matos. Dites moi les modeles qui vous intéresses et je vous les fait mettre de coté !!

Bon tu me diras ce qu'elle vaut cette canne youyou ! Jerome26 vient d'acheter une oxygène télescopique 3,90m neuve (-30%) grace a un contact a moi ! Content de vous en faire profiter Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

canne - Canne Sempe river gold   Empty
MessageSujet: Re: Canne Sempe river gold    canne - Canne Sempe river gold   EmptyJeu 28 Fév - 12:12

J'avais vu ta proposition sur l'Oxygène,et te remercie.
J'ai déjà trop de FI,mais je les gardes pour le futur...
Suis content pour Jérome,des entretoises,et il a une super canne... bounce
Passes tu au "Petit Pêcheur" sans faire de détour... Question
Car je cherche du fil,et je peux te faire parvenir l'argent sans soucis...
Puis tu me le garde pendant plus ou moins 1 bon mois... Wink

je suis aussi un grand malade des Oxygènes... Suspect

Je ne suis pas certain, Embarassed mais tu habites je pense près de Figarol... bounce Question
Alors,si c'est ça,je passe souvent par la et je pêche pas très loin le Gers.... bounce Cool
Puis tu es à un jet de pierre de chez François... Very Happy


Dernière édition par youyou le Jeu 28 Fév - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

canne - Canne Sempe river gold   Empty
MessageSujet: Re: Canne Sempe river gold    canne - Canne Sempe river gold   EmptyJeu 28 Fév - 12:20

content qu'il ai fait affaire,car quand j'ai vu ce que ton magasin proposait,de suite le soir même ,je lui ai laissé un message sur le portable et sa MP du forum,car il cherchait une petite canne comme celle là ,son pote robert84 en aune aussi,en plus il n'a pas voulu prendre celle que robert m'a vendu la variance de sempé,tu sais combien elle valait cette garbo telescopique a l’époque, car je pense qu'il a du déjà au moins baisser le prix une fois ,car tu dis que c'est du moins 30%,je pense sincèrement que c'est plus,c'est une canne qui valait pas loin de 200 euros,quoi qu'il en soit c'est vraiment sympa de ta part d'avoir fait profiter d'une telle canne a quelqu'un et du coup tu as fait un heureux.
beau geste papinoch,j'adore entendre des truc comme ça,youyou en a fait de même avec plusieurs gars dont jos,moi aussi je l'ai fait mais pas pour moi,mais pour un pote je l'ai aidé a vendre deux cannes,autant faire profiter a un gars du forum et retrouver une deuxième jeunesse a une canne et un prix plus que convenable,que de voir sur le bon coin,des choses qui me font vraiment peur,car certain abusent.

Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

canne - Canne Sempe river gold   Empty
MessageSujet: Re: Canne Sempe river gold    canne - Canne Sempe river gold   EmptyJeu 28 Fév - 12:29

C'est sur ça Gilou...
Même si parfois,nous avons des avis différents et c'est de bonne guerre.
Je trouve que faire bénéficier un "avantage" à un membre,c'est la moindre des choses.
Je me suis démerdé encore pour d'autres ici,afin qu'ils bénéficient de certains de mes avantages...ma fois,la politique ça aide,même pour les autres.... Suspect Cool
J'ai aussi trouvé l'Oxygène 3.93/3brins grâce au lien de Papinoch....
Téléphoné acheté...vivement 13h00... bounce Razz
Ce garçon est une valeur sur,j'espère lui rendre visite bientôt... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

canne - Canne Sempe river gold   Empty
MessageSujet: Re: Canne Sempe river gold    canne - Canne Sempe river gold   EmptyJeu 28 Fév - 12:38

Pour répondre a Youyou, la télescopique acheté par jerome26 est une anglaise ! Et non pas un FI ! Son prix est de 104 euros plus 10 euros de FDP ! A la base, le magasin la vend 149 euros.

Je trouve également normal que les cannes que j'observe dans les magasins profitent à des membres du forum, des passionnés qui sauront comment utiliser et entretenir sa canne !!

Youyou, j'habite Colomiers actuellement (à 5 bornes de Toulouse) et si tu veux du fil, dis moi quel fil, quel diamètre et combien ! Je me ferai un plaisir de passer te le chercher !
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

canne - Canne Sempe river gold   Empty
MessageSujet: Re: Canne Sempe river gold    canne - Canne Sempe river gold   EmptyJeu 28 Fév - 12:51

cristoc13 a écrit:
Youyou tu me dira se que tu en penses quand tu l aura reçu et toi 2koko tu la trouve comment ? Et youyou je tes posé là question à toi parce que j ai cru que c était toi qui avait mis les photo dsl Embarassed

très légère , le ritma 72 équilibre bien la canne en la tenant juste à ras la poignée en liège ,début du blanck ,je verrai si je peux aller faire des lancer sur ma rivière de seconde catégorie si j'ai le temps pour avoir un peu plus de chose à vous donnée Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

canne - Canne Sempe river gold   Empty
MessageSujet: Re: Canne Sempe river gold    canne - Canne Sempe river gold   EmptyJeu 28 Fév - 13:31

bon il reste plus qu'on essaie ça sur la lyonne pour une petite sortie en dérive 2koko.lors de tes prochaines vacances scolaires,tu me tiens au jus et en semaine pourquoi pas,en plus le gros rush des pêcheurs d'ouverture sera passé.
Revenir en haut Aller en bas
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

canne - Canne Sempe river gold   Empty
MessageSujet: Re: Canne Sempe river gold    canne - Canne Sempe river gold   EmptyJeu 28 Fév - 13:42

d'accord gilou


de mémoire je crois que les prochaines vacances sont fin avril ,début mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

canne - Canne Sempe river gold   Empty
MessageSujet: Re: Canne Sempe river gold    canne - Canne Sempe river gold   EmptyJeu 28 Fév - 15:12

Jolie canne. Ca doit être dur d'attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

canne - Canne Sempe river gold   Empty
MessageSujet: Re: Canne Sempe river gold    canne - Canne Sempe river gold   EmptyJeu 28 Fév - 20:33

scratch Voila-voila,puisque nous parlons de canne Sempé,....je cherche une information,
La Driva.... cheers Jamais vu de retour sur aucun forum,pourtant cette canne est distribuée depuis plus d'un an.. Suspect
Peut être que Fario à une idée... cyclops
Cette canne me semble très bizarre,car suivant les critères Sempe,plus une canne est légère,de meilleure qualité est le carbone et son pris plus élevé!
Donc,partant de la la river la moins cher de toutes doit être la plus lourde.
Et le haut de gamme PS le plus cher doit être la plus légère.
Comme j'aime bien les points sur les "i",la question à été posée à la maison Sempé....
Voici la réponse par mail...Je ne vend pas les cannes au poids... clown
Formidable réponse pour une maison d'une telle renommée,ne pensez vous pas... bounce
Je pense que la réponse,n'est pas de Mr Sempé lui même,car il a une autre éducation que ça....donc,je n'ai toujours pas de réponses à ma question... scratch
Et comme je n'achète pas un chat dans un sac,je souhaite un peu plus d'infos...
Merci à vous ,mais je doute,car je n'ai jamais vu de retour.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

canne - Canne Sempe river gold   Empty
MessageSujet: Re: Canne Sempe river gold    canne - Canne Sempe river gold   EmptyJeu 28 Fév - 21:36

La Driva ,s'est vrai qu'on trouve pas d'informations dessus mais je crois qu'elle as pas eu un grand succès cette canne
Revenir en haut Aller en bas
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

canne - Canne Sempe river gold   Empty
MessageSujet: Re: Canne Sempe river gold    canne - Canne Sempe river gold   EmptyJeu 28 Fév - 22:02

C'est vrai qu'il fallait aimer la déco! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jerome26




Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : st paul 3 chateaux
Date d'inscription : 26/11/2011

canne - Canne Sempe river gold   Empty
MessageSujet: Re: Canne Sempe river gold    canne - Canne Sempe river gold   EmptyJeu 28 Fév - 22:14

Papinoch a écrit:
Pour ceux que sa intéresse, j'irai faire un tour dans mon magasin de peche la semaine prochaine, il m'a dit qu'il devait recevoir du matos. Dites moi les modeles qui vous intéresses et je vous les fait mettre de coté !!

Bon tu me diras ce qu'elle vaut cette canne youyou ! Jerome26 vient d'acheter une oxygène télescopique 3,90m neuve (-30%) grace a un contact a moi ! Content de vous en faire profiter Wink Wink
Effectivement je confirme le beau geste de PAPINOCH qui m a permis de trouver ma canne garbolino oxygene telescopique mais youyou (robert ) m avait egalement donné des infos pour l achat d une canne ,donc essayons de garder cette solidarité et partager toutes nos bonnes affaires
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

canne - Canne Sempe river gold   Empty
MessageSujet: Re: Canne Sempe river gold    canne - Canne Sempe river gold   EmptyVen 1 Mar - 10:26

..je suis fortement du même avis Jérome.
Des photos c'est bien,mais je pense que le principal est d'aider un autre.
Du moins c'est mon avis...
Que cela continue seulement..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cristoc13




Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

canne - Canne Sempe river gold   Empty
MessageSujet: Re: Canne Sempe river gold    canne - Canne Sempe river gold   EmptyDim 3 Mar - 23:47

j ai trouvé ma river gold 3.90 en 3 brins a première vue la cannes a l air pas mal je me langui de l essayer Very Happy et toi youyou tu la reçu ta cannes et si oui quand penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

canne - Canne Sempe river gold   Empty
MessageSujet: Re: Canne Sempe river gold    canne - Canne Sempe river gold   EmptyLun 4 Mar - 0:03

cristoc13 a écrit:
j ai trouvé ma river gold 3.90 en 3 brins a première vue la cannes a l air pas mal je me langui de l essayer Very Happy et toi youyou tu la reçu ta cannes et si oui quand penses tu?

Je patauge encore .. scratch
Rien encore de commandé.... No
Mais il plus que certain,que se ne sera certainement pas une Sempé... No Suspect
Je pense plutôt à une Daïwa...... Neutral
-Je me transforme pour le moment une Manoise fil intérieur 4/brins de 4.00 m
Je monte un porte moulin comme Sempé sur celle -ci,équipée du moulin Garbo ATR-85... bounce
Alors je pense que je vais utiliser cette canne très souvent dans le sud....
Mes compagnons de pêche,pratiquent la grande rivière avec une FI... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cristoc13




Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

canne - Canne Sempe river gold   Empty
MessageSujet: Re: Canne Sempe river gold    canne - Canne Sempe river gold   EmptyLun 4 Mar - 0:12

a ça va youyou et petit question sur une rivière une fi pêche aussi bien qu une anglaise ou c est pas du tout la même pêche tu peut pratiquer la pêche a la sempé avec un fi?
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

canne - Canne Sempe river gold   Empty
MessageSujet: Re: Canne Sempe river gold    canne - Canne Sempe river gold   EmptyLun 4 Mar - 0:37

Je pense que tu utilises l'anglaise et la FI comme tu le souhaites. Tout dépend de la peche que tu pratiques, des conditions....

Par exemple, pour une peche sur un ruisseau encombré, tu utiliseras une téléréglable afin d'être le plus a l'aise possible dans ton environnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

canne - Canne Sempe river gold   Empty
MessageSujet: Re: Canne Sempe river gold    canne - Canne Sempe river gold   EmptyLun 4 Mar - 0:42

cristoc13 a écrit:
a ça va youyou et petit question sur une rivière une fi pêche aussi bien qu une anglaise ou c est pas du tout la même pêche tu peut pratiquer la pêche a la sempé avec un fi?

Bon bon,question bien difficile... scratch
La majorité va te répondre,Fi en ruisseau,anglaise en grande rivière...
C'est une certaine logique que je ne partage plus depuis l'année dernière. Suspect
J'ai la chance,et l'honneur de pratiquer avec deux pêcheurs très "expérimentés"connus
et qui connaissent leurs sujets!
Donc fort de ça,et après quelques sorties,je pêche comme eux...
Et sa prend des truites,et pas un peu.... Shocked
C'est pas la canne qui prend des truites,c'est plutôt le pêcheur.... bounce
Pour moi,une Fi bien montée,je dis bien montée est supérieur à une anglaise.
Alors chacun son opinion,mais moi je pêche en grande rivière avec une Fi et un Vivarelli, Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cristoc13




Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

canne - Canne Sempe river gold   Empty
MessageSujet: Re: Canne Sempe river gold    canne - Canne Sempe river gold   EmptyLun 4 Mar - 0:50

merci pour vaut réponse Very Happy je poser la question parce que je penser que les fi était faite plus pour pêché dans des endroit encombrer et pas trop faite pour des rivière mais c est vrai que chacun a sont style de pêche Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne - Canne Sempe river gold   Empty
MessageSujet: Re: Canne Sempe river gold    canne - Canne Sempe river gold   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne Sempe river gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sempé River Gold 3.30m ?
» SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?)
» Canne River Gold 3,90
» vend river gold
» canne sempé la vraie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: