Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un petit bout du paradis!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

un petit bout du paradis!!!!! Empty
MessageSujet: un petit bout du paradis!!!!!   un petit bout du paradis!!!!! EmptyJeu 21 Fév - 0:57

salut a tous ,je viens de revoir un programme que j'ai manqué et qui me tiens a cœur,alors voila pour ceux que ça intéresse ,cela se passait sur la cinq dans l’émission"échappées belles",allez je vous en dis pas plus et je vous laisse pour 1h30 de bonheur avec cette région qui est mon paradis pour la pêche au toc.
http://www.france5.fr/emissions/echappees-belles

vous pouvez passer aussi directement par votre box avec télé a la demande
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

un petit bout du paradis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit bout du paradis!!!!!   un petit bout du paradis!!!!! EmptyJeu 21 Fév - 8:11

Pas de chance pour les belges. Ça ne passe pas. En tout cas moi be n'arrive pas à le lire. Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

un petit bout du paradis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit bout du paradis!!!!!   un petit bout du paradis!!!!! EmptyJeu 21 Fév - 10:14

marcd a écrit:
Pas de chance pour les belges. Ça ne passe pas. En tout cas moi be n'arrive pas à le lire. Dommage Sad

....achète des lunettes.. Razz clown
Ben si marcd,sa fonctionne très bien.... Very Happy
Ou alors,petite astuce,car j'ai vu ce programme.
Une parabole-un décodeur relié à la b-box d'internet et tu as tout les programmes de nos voisins... Suspect
C'est autorisé chez nous,car il n'y a pas de loi qui l'interdit... Cool Laughing

Merci également pour le lien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

un petit bout du paradis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit bout du paradis!!!!!   un petit bout du paradis!!!!! EmptyJeu 21 Fév - 22:28

ben ça passe chez moi! lol Le vercors c'est bô mais sans la neige! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

un petit bout du paradis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit bout du paradis!!!!!   un petit bout du paradis!!!!! EmptyJeu 21 Fév - 22:49

je te rassure le gaumais ,c'est aussi beau avec ou sans la neige,j'ai encore pas mis les photos de ma dernière promenade,mais c'était 50 cm de neige hauteur de botte,pour une petite altitude de 600 m,tu connais le gaumais le vercors!
Revenir en haut Aller en bas
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

un petit bout du paradis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit bout du paradis!!!!!   un petit bout du paradis!!!!! EmptyJeu 21 Fév - 22:59

non connais pas cette région qui est très belle et aussi très chargée historiquement; mais la neige dans le vercors ou chez moi j'aime pas j'ai direct froid aux pieds lol!! Puis quand tu roules avec un mille-pattes ça fait un peu chier quand tu sais plus avancer!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

un petit bout du paradis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit bout du paradis!!!!!   un petit bout du paradis!!!!! EmptySam 23 Fév - 14:01

merci pour se beau reportage,dommage qu'il ne fasse pas découvrir un peu plus le royans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit bout du paradis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit bout du paradis!!!!!   un petit bout du paradis!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bout du paradis!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Le Bar-
Sauter vers: