Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nylon Fluo Gliss (Sempe - P&M)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Nylon Fluo Gliss (Sempe - P&M) Empty
MessageSujet: Nylon Fluo Gliss (Sempe - P&M)   Nylon Fluo Gliss (Sempe - P&M) EmptyVen 26 Oct - 7:19

Bonjour,

J'ai vu ce fil. L'orange fluo est vraiment très visible.

Par contre J'ai trouvé sa résistance vraiment faiblarde. Qu'en penser? Mieux que le color line P&M?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Nylon Fluo Gliss (Sempe - P&M) Empty
MessageSujet: Re: Nylon Fluo Gliss (Sempe - P&M)   Nylon Fluo Gliss (Sempe - P&M) EmptyVen 26 Oct - 10:27

..bjr,
je ne comprend pas très bien la question. Embarassed
Pour la glisse et la visibilité,comme d'autres pêcheurs,je trouve le color-line de pezon en vert pour moi,très bon.(0.14)
Sur une FI,je trouve,qu'il vrille moin que les autres.
Le Sempé en vert également est moin visible et moin "fluo" que le color-line.
Je ne suis pas le seul,mais je sais qu'il y a parfois des soucis sur le Sempé,principalement au niveau de la résistance..Souvent le corp de ligne casse,alors que le bas de ligne inférieur en diamètre ne casse pas...(suis pas le seul).
Chez Sempé le bi-color bleu/blanc est très-très visible.
J'aime bien!


J'ai testé des fils Italiens cette année,...un seul et gros problème.
Complètement hors mesure,du 0.14 mesuré à 0.20... Shocked(milo)

J'ai trouvé un fil pas mal,le Delacoste rouge,très résistant,bonne glisse et JUSTE.
C'est valable uniquement sur le rouge qui est de fabrication Japonaire alors que le jaune et le blanc,sont d'une autre fabrication..La,je ne pige pas.
Bien vérifier les bobines au dépard du magazin,car il y a un problème de bobinage sur certaines bobines..(remplacées sans aucun problème)

J'aime beaucoup le "STROFT" jaune fluo,juste,bonne glisse,très visible,mais vrille rien qu'a le regarder...

P.S... Embarassed attention chez Sempé,il y a deux qualités,le SEMPE- et le Spirit-bye-Sempe....légèrement moin cher,mais pas de comantaireS.... Suspect Rolling Eyes
Ou plus simplement,la qualité n'est pas en harmonie avec la réputation de la maison!
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Nylon Fluo Gliss (Sempe - P&M) Empty
MessageSujet: Re: Nylon Fluo Gliss (Sempe - P&M)   Nylon Fluo Gliss (Sempe - P&M) EmptyVen 26 Oct - 12:45

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nylon Fluo Gliss (Sempe - P&M) Empty
MessageSujet: Re: Nylon Fluo Gliss (Sempe - P&M)   Nylon Fluo Gliss (Sempe - P&M) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nylon Fluo Gliss (Sempe - P&M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nylon MILO KREPTON FLUO
» Nylon Truitix super fluo 0.16 centième
» fil fluo fil fluoro
» Nylon Toc!
» nylon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: