Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Du 16 au 21 mai 2012

Aller en bas 
+10
Mat32
papi claude
youyou
elfab
catalunyo
gilou26
JOS
2koko
pappy-jeff2
Truite and C°
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Truite and C°

Truite and C°


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2012

Du 16 au 21 mai 2012 Empty
MessageSujet: Du 16 au 21 mai 2012   Du 16 au 21 mai 2012 EmptySam 12 Mai - 18:37

Je loue un bungalow à Luc en Diois du 16 au 21 mai avec un ami parisien.

Nous pêcherons quasiment tous les torrents dans un rayon de 50 kms.

Si un membre de ce forum se sent l'âme d'un aventurier/pêcheur/traqueur de truite/ nous l'accueillerons avec plaisir.

Un seul impératif , l'endurance physique , du fait que nous attaquons les gorges au lever du jour jusqu'à la tombée de la nuit .
Le casse croute de midi étant déposé par un guide de randonnée sur un rdv précis chacun des jours des parcours déterminés.
Nous ne prenons pas en compte la météo , une fois engagé dans les gorges si le temps devient instable , nous nous organisons pour attendre le retour d'un calme éventuel.
J'ai cette semaine planifié l'ensemble des parcours et rdv avec le père Henry( maître casse croute chaud ou froid) ainsi que les parcours de replis au cas ou cela ne serait pas possible.
Pensez que dans 90% des lieux le portable ne passe pas et que sauf sécurité impérative nous n'arrêtons pas nos secteurs.

D'après nos derniers échos il y a beaucoup d'eau sur nos parcours et d'ici 4 jours cela devrait guère changer.On s'attend à une pêche plutôt difficile mais ceci n'est pas une certitude Very Happy
Nous ne pouvons accepter qu'un membre et le partage des frais du père Henry se fera à trois pour les casse croutes du midi.
Si le membre retenu souhaite rester au bungalow nous reverrons à ce moment comment répartir les charges .
Si le membre retenu est doué avec caméra et photos ce serait un bien , car je l'avoue volontiers pour ma part je suis nul et mon ami Pierre de même Exclamation
Dernier détail : l'alcool et le tabac sont tabous sur cette période et ceci sans discussion !

Halieutiquement
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Du 16 au 21 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Du 16 au 21 mai 2012   Du 16 au 21 mai 2012 EmptySam 12 Mai - 18:45

slt
Ben c'est une idée bien sympa que de vouloir un membre supplémentaire pour découvrir le Diois
Bonne chance à l'équipée
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

Du 16 au 21 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Du 16 au 21 mai 2012   Du 16 au 21 mai 2012 EmptySam 12 Mai - 21:29

s'est gentil comme proposition s'est espère que vous trouverai votre aventurier cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

Du 16 au 21 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Du 16 au 21 mai 2012   Du 16 au 21 mai 2012 EmptySam 12 Mai - 22:00

je suis fumeur alors je ne viens pas !! Laughing

bonne bourre , ce doit etre interessant comme rando-peche !
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Du 16 au 21 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Du 16 au 21 mai 2012   Du 16 au 21 mai 2012 EmptyDim 13 Mai - 11:52

je t'ai envoyé un message perso,bon séjour a+
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

Du 16 au 21 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Du 16 au 21 mai 2012   Du 16 au 21 mai 2012 EmptyLun 14 Mai - 21:47

Pas mal le programme, çà à l'air super carré Wink
un peu strict quand même pour les fumeurs bounce
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

Du 16 au 21 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Du 16 au 21 mai 2012   Du 16 au 21 mai 2012 EmptyLun 14 Mai - 21:54

l'alcool encore je peux comprendre car risques il peut y avoir , selon les personnes, ... mais la clope ??
tant que ça ne fume pas dans la toile de tente ... scratch

po grave , faites nous des photos ce sera dejà bien sympa de voir les parcours !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Truite and C°

Truite and C°


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2012

Du 16 au 21 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Du 16 au 21 mai 2012   Du 16 au 21 mai 2012 EmptyMar 15 Mai - 19:40

catalunyo a écrit:
Pas mal le programme, çà à l'air super carré Wink
un peu strict quand même pour les fumeurs bounce

Pas strict du tout , écocitoyen sans plus , je m'en explique plus bas .

jos a écrit:
l'alcool encore je peux comprendre car risques il peut y avoir , selon les personnes, ... mais la clope ??
tant que ça ne fume pas dans la toile de tente ...

Loin d'être un ayatollah envers les fumeurs , respectant les droits de chacun à faire ce qu'il veut même si c'est mettre sa vie en danger et par ricochet celle des autres nos raisons sont :

1- nous louons un bungalow comme camp de base qui sera reloué à d'autres , estivant notamment , or rien de plus désagréable de sentir la fumée lorsque nous sommes non fumeurs et ce que nous ne voulons pas pour nous nous le souhaitons pas pour notre prochain . . . CQFD !

2- Dans ma voiture il en est de même !

3- un seul mégot pollue 500 litres d'eau à lui tout seul et nous voyons trop de pêcheurs jeter à l'eau leurs mégots et ainsi participer à la dégradation du milieu aquatique , et donner des explications ne donne pas de prise de conscience pour autant ou pour un laps de temps très déterminés , donc pour nous éviter de perdre du temps dans de fallacieuses discussions nous avons instaurés des règles qui peuvent paraitre certes "strictes" mais qui ont le mérite de poser des bases saines d'office , chacun les acceptant ou non , nous sommes après tout les "invitants" CQFD !

Pour info :

http://www.consoglobe.com/cigarette-megot-pollution-non-2555-cg

http://gcbsourcing.com/Fr/Blog/gcb-sourcing/la-cigarette-un-danger-pour-lhomme-et-pour-son-environnement/

Halieutiquement
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

Du 16 au 21 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Du 16 au 21 mai 2012   Du 16 au 21 mai 2012 EmptyMar 15 Mai - 20:29

c'est une bonne cause a defendre effectivement ! bravo pour l'écologie , la planete en a besoin !!

.... j'espere juste que pour preserver aussi l'environnement , vous n'allez pas a ce rendrez-vous en voiture mais tout bonnement en vélo ... ?? because , ça aussi ( la voiture) ça pollue tous les jours et pour des siècles !! Wink

bon séjour et pensez a nous faire des photos tout de meme !

merci d'avance ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

Du 16 au 21 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Du 16 au 21 mai 2012   Du 16 au 21 mai 2012 EmptyMar 15 Mai - 21:04

...il faut pas péter non plus, çà produit du méthane... Laughing



Revenir en haut Aller en bas
elfab

elfab


Nombre de messages : 8
Localisation : Saint paul les romans
Date d'inscription : 08/05/2012

Du 16 au 21 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Du 16 au 21 mai 2012   Du 16 au 21 mai 2012 EmptyMer 16 Mai - 0:29

Bon, les arguments voiture et pets.. Laughing

En tant que fumeur, je trouve aussi que c'est dégeu de jeter son mégot dans la rivière, ça me viendrait même pas à l'idée !
Par contre au bord des rivières que je fréquente, à défaut de mégots, je vois beaucoup plus souvent des bouts de fils (des fois même avec l'hameçon, tant qu'à faire), des boites de vers jetées n'importe ou,etc etc...
Enfin, je pars toujours avec une petite canette pour me faire une chouette pause bière/clope (pas bon pour la santé) au milieu des parcours, la canette devenant un cendrier idéal... Donc il est clair qu'on ne voit la pêche pareil ! Mais chacun ses pratiques, tu as raison de les préciser, ça évitera des agacements inutiles au bord de l'eau !

Ça m'est arrivé de faire une ouverture avec un vrai viandard, je suis aussi calmé des sorties avec n'importe qui...

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Truite and C°

Truite and C°


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2012

Du 16 au 21 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Du 16 au 21 mai 2012   Du 16 au 21 mai 2012 EmptyMer 16 Mai - 15:14

catalunyo a écrit:
...il faut pas péter non plus, çà produit du méthane... Laughing

JOS a écrit:
c'est une bonne cause a defendre effectivement ! bravo pour l'écologie , la planete en a besoin !!

.... j'espere juste que pour preserver aussi l'environnement , vous n'allez pas a ce rendrez-vous en voiture mais tout bonnement en vélo ... ?? because , ça aussi ( la voiture) ça pollue tous les jours et pour des siècles !! Wink

bon séjour et pensez a nous faire des photos tout de meme !

merci d'avance ! Cool


Deux intello on prodigué leurs sages affirmation qui feront dates dans l'Histoire ^^

Cela me confirme que les fora ne sont que le reflet d'une pauvreté d'esprit dans leur grande majorité ! ! !

Si le web-master passe par là je lui saurais gré de supprimer mes interventions et mon compte . . .merci d'avance.


Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Du 16 au 21 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Du 16 au 21 mai 2012   Du 16 au 21 mai 2012 EmptyMer 16 Mai - 15:36

....comme je ne suis pas ou plus fumeur depuis, scratch maintenant trois ans,suite
à 4 ou 5 pontages cardio-vasculaire,je trouve ces mesures un peu trop restrictive,car,
je suis du même avis que Jos,le déplacement en gazoil avec la voiture,polue bien plus que quelques clops.... Cool
Maintenant,pour l'alcool,pour éviter un accident soit,mais,il y a boire un verre et boire un verre....Ma fois tout le monde n'est pas alcolo,pour moi,c'est zéro sur toute la ligne,et
je précise depuis 32 ans..... Suspect
Ni bière ni vin ni alcool...Café,coca only uniquement..... Neutral
Par contre je trouve très honnète de prevenir,et,c'est tout à ton honneur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

Du 16 au 21 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Du 16 au 21 mai 2012   Du 16 au 21 mai 2012 EmptyMer 16 Mai - 17:25

Truite and C° a écrit:
catalunyo a écrit:
...il faut pas péter non plus, çà produit du méthane... Laughing

JOS a écrit:
c'est une bonne cause a defendre effectivement ! bravo pour l'écologie , la planete en a besoin !!

.... j'espere juste que pour preserver aussi l'environnement , vous n'allez pas a ce rendrez-vous en voiture mais tout bonnement en vélo ... ?? because , ça aussi ( la voiture) ça pollue tous les jours et pour des siècles !! Wink

bon séjour et pensez a nous faire des photos tout de meme !

merci d'avance ! Cool


Deux intello on prodigué leurs sages affirmation qui feront dates dans l'Histoire ^^

Cela me confirme que les fora ne sont que le reflet d'une pauvreté d'esprit dans leur grande majorité ! ! !

Si le web-master passe par là je lui saurais gré de supprimer mes interventions et mon compte . . .merci d'avance.



votre geste et pensée sur cette sortie sont interessants dans le sens ecocitoyen comme tu le dis , je comprend aussi que vous ne fumez pas et que vous ne voulez pas de fumeurs , pas de buveurs non plus , mais la "séquence émotion" sur la durée de vie du "mégot" dans la nature .... là j'avoue que ça m'a plus fait penser que les fumeurs sont des "méchants" et vous les gentils ........................ et c'est bel et bien çà je pense qui me fait répondre comme je vous l'ai fait !
a savoir que meme sans etre fumeur , ben on flingue aussi la planete .......... chacun peut se renvoyer la balle , c'est une partie sans fin !

bonne bourre tout de meme pour votre périple , je vous souhaite de bons moments pour votre escapade qui sera un bon souvenir entre pecheurs !
Revenir en haut Aller en bas
Truite and C°

Truite and C°


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2012

Du 16 au 21 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Du 16 au 21 mai 2012   Du 16 au 21 mai 2012 EmptyMer 16 Mai - 17:40

JOS a écrit:
Truite and C° a écrit:
catalunyo a écrit:
...il faut pas péter non plus, çà produit du méthane... Laughing

JOS a écrit:
c'est une bonne cause a defendre effectivement ! bravo pour l'écologie , la planete en a besoin !!

.... j'espere juste que pour preserver aussi l'environnement , vous n'allez pas a ce rendrez-vous en voiture mais tout bonnement en vélo ... ?? because , ça aussi ( la voiture) ça pollue tous les jours et pour des siècles !! Wink

bon séjour et pensez a nous faire des photos tout de meme !

merci d'avance ! Cool


Deux intello on prodigué leurs sages affirmation qui feront dates dans l'Histoire ^^

Cela me confirme que les fora ne sont que le reflet d'une pauvreté d'esprit dans leur grande majorité ! ! !

Si le web-master passe par là je lui saurais gré de supprimer mes interventions et mon compte . . .merci d'avance.



votre geste et pensée sur cette sortie sont interessants dans le sens ecocitoyen comme tu le dis , je comprend aussi que vous ne fumez pas et que vous ne voulez pas de fumeurs , pas de buveurs non plus , mais la "séquence émotion" sur la durée de vie du "mégot" dans la nature .... là j'avoue que ça m'a plus fait penser que les fumeurs sont des "méchants" et vous les gentils ........................ et c'est bel et bien çà je pense qui me fait répondre comme je vous l'ai fait !
a savoir que meme sans etre fumeur , ben on flingue aussi la planete .......... chacun peut se renvoyer la balle , c'est une partie sans fin !

bonne bourre tout de meme pour votre périple , je vous souhaite de bons moments pour votre escapade qui sera un bon souvenir entre pecheurs !

Je suis désolé , mais entre une action rétrograde de la suppression de la voiture , voire des moyens de locomotion quel qu’ils soient et le rejet de mégot dans la nature il y a un monde . . .

En ce qui concerne les moyen de locomotion des avancées sont en application alors que les lobbies du tabac reste des instruments de "génocide".

Là est notre différence ,vous pensez avoir un droit , certes, mais celui ci reste un instrument de mortalité dont vous n'acceptez pas la finalité.

Je m'imagine mal à vous fréquenter . . .

Ceci dit , si le web master pouvait acter ma demande plus en avant j'en serais heureux.
Dans un cas contraire je ne saurais laisser dire des inepties sans y répondre ne serait-ce que par honnêteté morale !
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

Du 16 au 21 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Du 16 au 21 mai 2012   Du 16 au 21 mai 2012 EmptyMer 16 Mai - 17:58

autant que j'accepte "tout le monde" pour discuter et aller a la peche , autant je m'aperçois que ce n'est pas votre cas .... !!

..... et ce sont des gars comme moi qui vous semble etre " a coté de la plaque ou intolérant vis a vis des autres ou de la planète " .... ?? scratch

comme je l'ai dit plus haut , chacun peut se renvoyer la balle , ce sera sans fin j'en ai peur ..... c'est bien dommage je trouve ....

derniere intervention a ce sujet pour ma part !


Revenir en haut Aller en bas
Truite and C°

Truite and C°


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2012

Du 16 au 21 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Du 16 au 21 mai 2012   Du 16 au 21 mai 2012 EmptyMer 16 Mai - 18:36

JOS a écrit:
autant que j'accepte "tout le monde" pour discuter et aller a la peche , autant je m'aperçois que ce n'est pas votre cas .... !!

..... et ce sont des gars comme moi qui vous semble etre " a coté de la plaque ou intolérant vis a vis des autres ou de la planète " .... ?? scratch

comme je l'ai dit plus haut , chacun peut se renvoyer la balle , ce sera sans fin j'en ai peur ..... c'est bien dommage je trouve ....

derniere intervention a ce sujet pour ma part !


1- je confirme que ce n'est pas mon cas !
2- accepter la mort passive de ses contemporains alors que des solutions existent est la négation même de la cohabitation active de ses congénères sur cette planète.
3-la partie de ping-pong suggérée a au moins le mérite de pouvoir ouvrir un débat .
4-l'intellignece présente ce mérite de pouvoir accepter que des contraires existent.
5-sur cette invitation que rien nous oblige , nous sommes seuls décisionnaires de nos choix et jusqu'à preuve du contraire la démarche était plutôt amicale , rien dans nos choix n'était autre que de la prévention afin d'éviter les quiproquos.

Ceci dit que vous n'interveniez plus , reste de votre décision et ne changera en aucun cas nos propres positions ! ! !
a titre personnel ça me comble d'aise !

Je réintére au web master la suppression de mon compte et de mes interventions .
Revenir en haut Aller en bas
papi claude

papi claude


Nombre de messages : 82
Age : 80
Localisation : 65 BORDERES SUR L'ECHEZ
Date d'inscription : 11/08/2008

Du 16 au 21 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Du 16 au 21 mai 2012   Du 16 au 21 mai 2012 EmptyMer 16 Mai - 20:44

Et bien en attendant que le responsable du forum supprime votre compte ( je suis contre l'anglicisme) ne venez plus ici car vous nous pollué avec votre talibanisme.
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

Du 16 au 21 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Du 16 au 21 mai 2012   Du 16 au 21 mai 2012 EmptyMer 16 Mai - 22:52

moi perso c'était surtout une blague et au contraire il y en a à qui cela ferait du bien de péter un bon coup apparemment Laughing

Sans connaître vous semblez juger bien vite en tout cas, Rolling Eyes je n'ai pas besoin de m'étaler sur la toile pour faire voir ou croire que je suis le meilleur écolo du monde... je n'ai rien à prouver sur le net !

Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Du 16 au 21 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Du 16 au 21 mai 2012   Du 16 au 21 mai 2012 EmptyMer 16 Mai - 23:30

JOS a écrit:
autant que j'accepte "tout le monde" pour discuter et aller a la peche , autant je m'aperçois que ce n'est pas votre cas .... !!

..... et ce sont des gars comme moi qui vous semble etre " a coté de la plaque ou intolérant vis a vis des autres ou de la planète " .... ?? scratch

comme je l'ai dit plus haut , chacun peut se renvoyer la balle , ce sera sans fin j'en ai peur ..... c'est bien dommage je trouve ....

derniere intervention a ce sujet pour ma part !



.....t'es sur que tu n'as fumé un joint... Shocked
Pa que tu parles bizarre maintenant... Suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mat32




Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 01/04/2012

Du 16 au 21 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Du 16 au 21 mai 2012   Du 16 au 21 mai 2012 EmptyJeu 17 Mai - 0:12

Vraiment Truite and Co vous êtes, comment dire... imprévisible
D'un côté à peine arrivé sur le forum vous invitez des inconnus pour une semaine de peche (chose à laquelle perso je ne me risquerai pas d'emblée avec tout le respect que j'ai pour les utilisateurs de ce forum), d'un autre côté 2 jours après vous tirez sur tout ce qui bouge sur ce même forum... vraiment difficile à suivre

Je vous rejoints sur un point je crois tout simplement que les forums ne sont pas effectivement pas fait pour vous, il est évident que vous n'y trouverez aucun plaisir car c'est un lieu d'expression qui convient peu aux donneurs de leçon qui n'y font généralement pas long feu... peut être une déformation professionnelle
C'est dommage vous sembliez avoir quelques bonnes infos à partager
En tout cas profitez bien de votre marathon de la peche, ca fait envie malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
elfab

elfab


Nombre de messages : 8
Localisation : Saint paul les romans
Date d'inscription : 08/05/2012

Du 16 au 21 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Du 16 au 21 mai 2012   Du 16 au 21 mai 2012 EmptyJeu 17 Mai - 0:25

Bonsoir,
C'est quand même un peu bizarre le milieu de la pêche.
Quand j'habitais dans le Cher, je m'étais inscrit à un concours de pêche au coup dans le canal que je pêchais à l'époque car à 15 secondes de chez moi. Je m'attendais à passer une demi journée sympathique, faire de bonnes rencontres, partager, échanger, casser la croûte avec le voisin. Ben non, que des types en tenues complète Sensas, pour faire croire au sponsoring. Personne qui parlait, trop préoccupés à pêcher du gros poisson chat pour faire du poids. Bref, un désastre...
Ici, sur les coins à truite les plus proches de la maison, sont déposés accidentellement (oui oui) des excréments près des beaux postes, des ronces pour bloquer les accès... Bonne ambiance aussi !
Vraiment étrange !
A+ !
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Du 16 au 21 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Du 16 au 21 mai 2012   Du 16 au 21 mai 2012 EmptySam 19 Mai - 17:46

Truite and C° a écrit:


Je réintére au web master la suppression de mon compte et de mes interventions .
Je n'ai pas pris part au débat
mais comme beaucoup je pense que tu es un empoisonneur de forum, avec tes cours d'écologiste retardé.
La solution de suppression que tu demandes n'est pas réalisable, car ici le responsable ne passe que très rarement, donc si j'ai un conseil à te donner, et vue mon age je puis me le permettre, c'est de ne plus poster ici et d'aller faire tes armes de défenseur de l’environnement au parti des écolos, il doit bien exister un forum "anti tout ce que l'on veut"
Pour finir, ici c'est un forum libre mais avec le respect de chacun
A bon entendeur salut adieu
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
dolon

dolon


Nombre de messages : 226
Age : 76
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 02/01/2012

Du 16 au 21 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Du 16 au 21 mai 2012   Du 16 au 21 mai 2012 EmptySam 19 Mai - 19:37

Voila c'est dis, Mad
Revenir en haut Aller en bas
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

Du 16 au 21 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Du 16 au 21 mai 2012   Du 16 au 21 mai 2012 EmptySam 19 Mai - 23:42

il sent dit des choses


je crois que ma pensée as déjà étais exprimer par les collègues Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du 16 au 21 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Du 16 au 21 mai 2012   Du 16 au 21 mai 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du 16 au 21 mai 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie du 14/03/2012
» sortie du 30/04/2012
» sortie du 16/03/2012
» sortie du 19/03/2012
» sortie du 04/04/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: