Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Oxygène-Garbolino

Aller en bas 
+10
marcd
jlf38
Papinoch
prichard01
papi claude
rock n toc
catalunyo
gilou26
JOS
youyou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

garbolino - Oxygène-Garbolino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oxygène-Garbolino   garbolino - Oxygène-Garbolino - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 22:48

Oui,je l'ai vu et ratée... Cool
Car j'avais également envoyé un mail pour la prendre,peut être un peu tard... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

garbolino - Oxygène-Garbolino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oxygène-Garbolino   garbolino - Oxygène-Garbolino - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 2:54

Il a déjà enlevé l'annonce depuis cet apres midi. J'espere ne pas avoir une mauvaise surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

garbolino - Oxygène-Garbolino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oxygène-Garbolino   garbolino - Oxygène-Garbolino - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 9:52

Papinoch a écrit:
Il a déjà enlevé l'annonce depuis cet apres midi. J'espere ne pas avoir une mauvaise surprise...
Je ne pense pas,bien que le prix m'a interpellé ... Suspect
J'ai hésité à cause du prix...89 euros pour une 3.60 c'est cadeau. Exclamation
Car sa valeur réel est proche du double... Cool Suspect Suspect Suspect

Normalement elle était destinée à Legaumais...car il en cherche une de cette
dimension (3.63).... Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

garbolino - Oxygène-Garbolino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oxygène-Garbolino   garbolino - Oxygène-Garbolino - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 10:53

y a pas de raison que tu sois fait avoir papinoch,au contraire,il a fait enlever l'annonce pour eviter de recevoir des mails puisque elle est vendue et surtout a ce prix là,il va en recevoir,je suis d'accord avec youyou,il t'as fait un super prix,mais je ne suis pas trop étonné,car pour moi,je m'apliquerai a moi ce que j'essaie de trouver,un exemple une canne qui vaut 200 euros et bien j'essaierai de l'avoir a moitié prix au delà tu ne fais pas une affaire et bien ce principe je me l’applique a moi même quand j'ai eu a faire une vente deux ou trois fois.
autre exemple quand je vois ce que certains moucheurs qui vendent leurs vivarelli (objet qu'aime tant youyou)150 voir 130 euros,franchement ou est l'affaire,moi a ce prix là si vraiment j'en veux un j'irai a mon détaillant et la garantie avec car pour le même prix ou 20 euros de moins je vois pas l'affaire que j'ai fait,pour moi une affaire avec un viva c'est maxi 100 euros et essayer encore de le dégoter a moins a 80 serai l’idéal.
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

garbolino - Oxygène-Garbolino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oxygène-Garbolino   garbolino - Oxygène-Garbolino - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 11:03

..Gille les vivarelli d'occasions,sont bien trop chers sur les sites bounce
Certains sont plus chers que du neuf.
Je les prends à 115.40 en Andorre avec le port 124 euros,alors que des couillons les
vendent à 130-140 et même 150 euros griffés et sans garantie.
Il faut faire attention.
Pour l'Oxygène Gille cette canne est recherchée,principalement la 3.63.
Donc elle à plus de valeur.
Ou je ne comprend pas Papinoch,c'est qu'il pêche principalement le farnat.
Dans ces conditions,il va la "flinguer" à sa première sortie,cette canne est trop fragile.. bounce
Les anneaux glissent biens,MAIS au moindre choc,l'anneau plie,et si tu le déplie, il casse comme du verre je connais très bien les Oxygènes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

garbolino - Oxygène-Garbolino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oxygène-Garbolino   garbolino - Oxygène-Garbolino - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 11:19

oui tu as surement raison,mais il a peut être des ruisseaux plus dégagé aussi ,voila pourquoi il l'a pris,tu sais moi pour l'instant je n'ai pas pêcher avec mes f.i,car beaucoup trop humide et en grande partie pêche le matin a part l'ouverture,et bien je me régale avec mon occase de cette année"la leader plus sempe en 3.90" de partout ou je vais,c'est vrai qu'il faut attention,il m'arrive même de mettre le scion dans l'eau sous une branche et laisser filer le fil et je t'assure que juste après sans que je fasses quoi que ce soit sur les post d’après le coulissage est vraiment nikel
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

garbolino - Oxygène-Garbolino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oxygène-Garbolino   garbolino - Oxygène-Garbolino - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 11:20

youyou a écrit:
..Gille les vivarelli d'occasions,sont bien trop chers sur les sites bounce
Certains sont plus chers que du neuf.
Je les prends à 115.40 en Andorre avec le port 124 euros,alors que des couillons les
vendent à 130-140 et même 150 euros griffés et sans garantie.
Il faut faire attention.
Pour l'Oxygène Gille cette canne est recherchée,principalement la 3.63.
Donc elle à plus de valeur.
Ou je ne comprend pas Papinoch,c'est qu'il pêche principalement le farnat.
Dans ces conditions,il va la "flinguer" à sa première sortie,cette canne est trop fragile.. bounce
Les anneaux glissent biens,MAIS au moindre choc,l'anneau plie,et si tu le déplie, il casse comme du verre je connais très bien les Oxygènes... Very Happy

Non youyou, je peche principalement le farnat, mais je peche également des ruisseaux bien dégagés. C'est pour cela que j'ai sauté sur l'occasion et que je me suis pris l'Oxygène en 3,63m.

De plus, je sais qu'elle est hyper rare a trouver. Je possède une anglaise en 4,20m mais j'avais besoin d'une plus courte. J'attend de la recevoir. Il me l'envoi dans un tube pvc avec des hameçons en plus car il n'en as plus l'utilité.

Normalement, je risque de monter en Andorre prochainement. J'irai faire un tour chez Pesca Joan pour voir un peu ce qu'il propose.
Quand a toi youyou, je te ramène deux bobines de Krepton FF la semaine prochaine en Belgique comme convenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

garbolino - Oxygène-Garbolino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oxygène-Garbolino   garbolino - Oxygène-Garbolino - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 16:21

Papinoch a écrit:


Non youyou, je peche principalement le farnat, mais je peche également des ruisseaux bien dégagés. C'est pour cela que j'ai sauté sur l'occasion et que je me suis pris l'Oxygène en 3,63m.

Alors pas de problème,car c'est triste de casser une canne comme celle la!
Si elle ne te convient pas fais moi signe,je la reprend tout de suite!

Papinoch a écrit:

De plus, je sais qu'elle est hyper rare a trouver. Je possède une anglaise en 4,20m mais j'avais besoin d'une plus courte. J'attend de la recevoir. Il me l'envoi dans un tube pvc avec des hameçons en plus car il n'en as plus l'utilité.

c'est une canne qui a une certaine valeur,de par sa construction en France,je préfère cette canne à n'importe quelle autre plus moderne,qui sont du Chinoises,et ne n'aime vraiment pas ça... No Suspect

Papinoch a écrit:

Normalement, je risque de monter en Andorre prochainement. J'irai faire un tour chez Pesca Joan pour voir un peu ce qu'il propose.

Pas grand chose la haut,suis passé deux fois l'année dernière,c'est vraiment pas la peine.
J'ai fais les deux celui du bas et du haut du Pas de la Case...Décu ...vraiment pas grand chose.
Même en petit matériel,le chois est très limité...
Bon prix sur les Ritma et le Vivarelli,pour le reste non..
scratch Quand même trouvé du jaune,à la boutique à côté... bounce Laughing

Papinoch a écrit:

Quand a toi youyou, je te ramène deux bobines de Krepton FF la semaine prochaine en Belgique comme convenu.

Si tu trouves plus de bobines en 0.12,je prend...
Sinon tu vas dormir chez les "Demoiselles" Rolling Eyes du cartier Nord...
Et la cela risque de te coûter un max... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

garbolino - Oxygène-Garbolino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oxygène-Garbolino   garbolino - Oxygène-Garbolino - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 13:22

Bon ben voila je viens de recevoir mon Oxygène en 3,63m. En parfait état, dans un étui de protection et un tube PVC. La cannes est superbe, sa change de tout ce que j'ai eu avant ! JE suis content d'avoir fait cette affaire pour 89 euros tout compris.

Il ne reste plus qu'a !
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

garbolino - Oxygène-Garbolino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oxygène-Garbolino   garbolino - Oxygène-Garbolino - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 14:36

A 89 euro,fallait pas la rater No
Je l'avais vu,mais le prix m'a semblé bizarre...
Généralement,les vendeurs n'envoient jamais le tube... No
Je possède trois Oxygènes et malheureusement aucun tube,sauf en carton! Shocked

Je suis sur une autre canne aussi,j'ai la main... Razz
Plus dans un jour ou deux,très haut de gamme neuve et petit pris... Laughing
cheers ...le pied quoi,pi il faut que je monte aussi un porte moulinet "mouche"... scratch
Revenir en haut Aller en bas
jerome26




Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : st paul 3 chateaux
Date d'inscription : 26/11/2011

garbolino - Oxygène-Garbolino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oxygène-Garbolino   garbolino - Oxygène-Garbolino - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 11:52

Papinoch a écrit:
Bon ben voila je viens de recevoir mon Oxygène en 3,63m. En parfait état, dans un étui de protection et un tube PVC. La cannes est superbe, sa change de tout ce que j'ai eu avant ! JE suis content d'avoir fait cette affaire pour 89 euros tout compris.

Il ne reste plus qu'a !
je suis content pour toi car effectivement lorsque tu commandes sur internet(le bon coin ) tu n as aucune certitude de recevoir ton matériel; MAIS BON C EST LE JEU ,et les gens sont quand même relativement honnête .
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

garbolino - Oxygène-Garbolino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oxygène-Garbolino   garbolino - Oxygène-Garbolino - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 12:28

jerome26 a écrit:
je suis content pour toi car effectivement lorsque tu commandes sur internet(le bon coin ) tu n as aucune certitude de recevoir ton matériel; MAIS BON C EST LE JEU ,et les gens sont quand même relativement honnête .
...pas trop du même avis Jerome,le pourcentage d'honnête n'est pas très élevé.
J'évite le plus possible..
J'ai reçu deux Vivarelli de personnes différentes il y a deux ans et cassé tout les deux.
Une canne en très mauvais état,et pas plus tard que ce matin,j'ai découvert sur le bon coin une escroquerie...et c'est pas la première fois.
Ce vendeur encaisse mais ne livre pas...il a toujours la même marque de canne à vendre,et toujours selon lui du neuf...
J'avais flairé l'arnaque... Wink


Dernière édition par youyou le Mar 26 Mar - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

garbolino - Oxygène-Garbolino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oxygène-Garbolino   garbolino - Oxygène-Garbolino - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 12:31

Fais nous partager le nom de ce vendeur, ca pourrai être utile a tout le monde !

Concernant mon vendeur, Sébastien CONTAMIN, pas de souci et bonne communication. La canne est en parfait état, aucune éraflure, rien du tout. Livré avec une housse de protection et un tube plastique, le tout super bien emballé. Rien a dire.

Content de l'avoir reçu, il me tarde maintenant de la tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

garbolino - Oxygène-Garbolino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oxygène-Garbolino   garbolino - Oxygène-Garbolino - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 12:36

..je vais te mettre le lien en MP... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome26




Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : st paul 3 chateaux
Date d'inscription : 26/11/2011

garbolino - Oxygène-Garbolino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oxygène-Garbolino   garbolino - Oxygène-Garbolino - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 12:39

Robert peux tu nous dire quel est l annonce qui te parait suspecte ,afin d éviter de ce faire arnaqué ,merci
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

garbolino - Oxygène-Garbolino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oxygène-Garbolino   garbolino - Oxygène-Garbolino - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 13:01

j’aurai tendance a te donner raison robert ,car tu n'as aucune garanti,et tu peux peux te retourner contre personne,pour l'instant ,j'ai toujours réussi et dans n'importe quel domaine et pas que pour la pêche que se soit montre,basket,sweat ,tee-shirt,barbecue,casque,caméscope etc etc!!!!et j'en passe tellement la liste est longue,mais pour la pêche j'ai toujours réussi que se soit canne ,moulinet,même pour les cuissardes: des le chameau a 30 euros remise en main propre a 20 bornes flambant neuve.
mais robert a raison,un jour je sais que je me ferai avoir,pourvu qu'il arrive le plus tard possible,mais quand on a pas trop les moyens ,y a quand même de quoi faire de très bonnes affaires
youyou en mp cela m’intéresse pour l'annonce de ce vendeur,car je voudrai pas y tomber dessus dans l'avenir et ton epeore c'est pour bientôt,j’attends tes impressions,car j'ai tout ce qu'il me faut a part ce petit bijou,alors tu nous en diras un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

garbolino - Oxygène-Garbolino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oxygène-Garbolino   garbolino - Oxygène-Garbolino - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 16:49

Je rentre dans le sud fin avril... Very Happy
Donc,je dois aller chez **** la chercher,c'est dans le 64 à coté quoi.
Bordel...Pau-Jurençon-Espelette,encore une journée sans pêche.... Crying or Very sad
Faut contenter madame.... Rolling Eyes et prendre la canne.
J'espère que celle ci est bien neuve.... Neutral

Pour la seconde main,c'est au petit bonheur la chance tout simplement.
Mais parfois je ne vous comprend pas... No
Je préfère prendre une canne un peu moins cher mais neuve....avec garantie.
Ou,alors attendre un peu....mais prendre du "sur"....
Regarde Gilou,il y a un ATR 75 à vendre ..
plus cher que chez un détaillant... clown
Faut faire gaffe,c'est tout....
Tu as un MP et Jérome aussi.
Comme expliqué,faire très attention...j'ai eu à faire à ce "loulou".... Suspect Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

garbolino - Oxygène-Garbolino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oxygène-Garbolino   garbolino - Oxygène-Garbolino - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 22:47

merci robert j'ai vu ton message.
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

garbolino - Oxygène-Garbolino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oxygène-Garbolino   garbolino - Oxygène-Garbolino - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 10:54

gilou26 a écrit:
merci robert j'ai vu ton message.

Bizarre tout ça Exclamation Exclamation Exclamation
Après en avoir parlé ici,le lien à été déconnecté hier début de soirée.
J'avais bien "flairé l'arnaque" et depuis plusieurs mois.
Cannes toutes neuves...et uniquement Daïwa de la gamme appâts naturels.
Et uniquement du haut de gamme.
La réponse du vendeur sont toujours les mêmes...
Doublon,cadeaux reçu...enfin des salades,avec plusieurs adresses Mail... Rolling Eyes

C'est après avoir presque été "gaulé" que j'ai fait cette mise en garde pour que cela
n'arrive pas à un autre..... Very Happy Wink
Cela à été utile.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

garbolino - Oxygène-Garbolino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oxygène-Garbolino   garbolino - Oxygène-Garbolino - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 12:19

Ou alors c'est un mec du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

garbolino - Oxygène-Garbolino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oxygène-Garbolino   garbolino - Oxygène-Garbolino - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 11:45

...suivant un mail du "Bon coin"...et après vérification,,c'était bien une arnaque Exclamation Exclamation Exclamation
L'annonce ou les annonces ont été désactivées....
C'est rare et peu arriver,mais le site est très sérieux.

Donc dans le futur soyez vigilants afin de ne pas avoir des déboires... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garbolino - Oxygène-Garbolino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oxygène-Garbolino   garbolino - Oxygène-Garbolino - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxygène-Garbolino
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Oxygene 353 FI
» Garbolini Oxygène
» Garbolino 3.50
» garbolino
» Garbolino 3.50 m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: