Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une matinée de pêche

Aller en bas 
+5
prichard01
fario26
JOS
Mat32
truitepassion
9 participants
AuteurMessage
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

peche - Une matinée de pêche  Empty
MessageSujet: Une matinée de pêche    peche - Une matinée de pêche  EmptyMar 17 Avr - 0:53

Un petit résumé de la seule sortie de cette semaine de vacance de pâques et oui même en vacance il faut bosser , certe à la maison mais faut bosser quand même , bref vous verrez que je n'ais pas trop perdu ma matinée car cerise sur le gateau une belle fario de 32 cm est venue remplir mon panier . La visite commence ici: http://0z.fr/d28y7
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
Mat32




Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 01/04/2012

peche - Une matinée de pêche  Empty
MessageSujet: Re: Une matinée de pêche    peche - Une matinée de pêche  EmptyMar 17 Avr - 9:31

Excellente sortie, avec des eaux bien machées, et belle truite
En tant que tout nouveau dans la drome je confirme que la prospection n'est pas si facile tant il y a de ruisseaux et de rivières à tester! mais ca augmente le plaisir quand on trouve le bon parcours avec quelques belles truites
encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

peche - Une matinée de pêche  Empty
MessageSujet: Re: Une matinée de pêche    peche - Une matinée de pêche  EmptyMar 17 Avr - 11:13

faut que j'arrete de regarder les sorties peches .... je n'arrive pas a me caler une sortie en ce moment .... je suis aussi en congé mais j'ai plus de boulot a la maison qu'au boulot ......

ça fait du bien tout de meme de voir quelques endroits differents et du poisson !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

peche - Une matinée de pêche  Empty
MessageSujet: Re:   peche - Une matinée de pêche  EmptyMar 17 Avr - 12:23

Superbe serge!! que demander de mieux d une bonne matiné de peche Wink Bravos pour ces belle dames et ces paysage radieux merci ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

peche - Une matinée de pêche  Empty
MessageSujet: Re: Une matinée de pêche    peche - Une matinée de pêche  EmptyMar 17 Avr - 16:50

Super beau truite passion magnifique sortie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

peche - Une matinée de pêche  Empty
MessageSujet: Re: Une matinée de pêche    peche - Une matinée de pêche  EmptyMar 17 Avr - 21:55

belle sortie, merci pour la ballade Cool
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

peche - Une matinée de pêche  Empty
MessageSujet: Re: Une matinée de pêche    peche - Une matinée de pêche  EmptyMar 17 Avr - 22:26

Merci les amis pour vos commentaires et pour mat il est vrais moi qui est par habitude de pêcher les rivières de l'Ardèche qui n'ont rien a voir avec leur voisines de la Drôme c'est un peu dur en plus pas mal de vegetation qui rend la pêche un peu compliquer et surtout beaucoup d'eau mais bon j'ai un bon conseiller connaisseur de ces rivières Drômoise d'ailleur il est ou notre ami gilou ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
rock n toc

rock n toc


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 02/04/2012

peche - Une matinée de pêche  Empty
MessageSujet: Re: Une matinée de pêche    peche - Une matinée de pêche  EmptyMar 17 Avr - 22:29

La dernière truite n'est pas mal du tout ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

peche - Une matinée de pêche  Empty
MessageSujet: Re: Une matinée de pêche    peche - Une matinée de pêche  EmptyMar 17 Avr - 22:38

truitepassion a écrit:
d'ailleur il est ou notre ami gilou ?????

...je me pose depuis hier la même question... Suspect
Punaise,j'ai perdu son numéro... Rolling Eyes Shocked

J'admire toujours la prestance d'Ella, I love you
Photogènique ce chien,perso,c'est la photo que je préfère.... Wink

Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

peche - Une matinée de pêche  Empty
MessageSujet: Re: Une matinée de pêche    peche - Une matinée de pêche  EmptyMar 17 Avr - 23:16

Pour te faire plaisir robert , la elle pose comme une star est c'est rare !!!!!!
peche - Une matinée de pêche  Dscf8011
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

peche - Une matinée de pêche  Empty
MessageSujet: Re: Une matinée de pêche    peche - Une matinée de pêche  EmptyMar 17 Avr - 23:59

bon serge je te met le même message que l'autre forum et je te rajoute en plus, que tu pourras pas emmener ella pour cette sortie car je pense qu'elle ne passera pas à pas mal d'endroits et j'en profite aussi pour mettre la photo de cette endroit paradisiaque sur mon avatar si j'y arrive.

voici ma réponse a ton post:
salut a toi serge,que de beauté,je te l'avais bien dit que la drome c'était autre chose que l'ardeche(je rigole),mais il vrai que si tu sors un peu des rivières et ruisseau de plaine ,et que tu veuilles monté plus haut cela change car comparé a ton ardeche ,qui a les mêmes similitude au niveau relief d'altitude ,force est de constater que chez nous la neige est souvent présentes sur les sommet alors que chez vous rarement ce qui engendre un autre débit et qui se vérifie aussi en été sur certains cours d'eau ,ou tu arrives a de te faire plaisir encore a quelques endroits tandis que toi sur l'ardeche c'est vraiment triste a voir.
bon au niveau de ta partie de pêche, félicitation pour la belle ,qui va très aller dans ce joli panier,il va falloir l'amortir,sinon pour te dire suite a notre discutions téléphonique, que tu étais allé un peu trop haut et que c'est justement là que je vais t’emmener la prochaine fois, pour une sortie d’anthologie dont tu te souviendras crois moi car toute les personnes que j'y ai amené sont repartis avec ce sentiment d'avoir vécu et pêcher autre chose que ce qu'ils avaient l'habitude de pêcher, d’ailleurs c'est de là que vient mon avatar et ce n'est qu'un avant gout alors a+ mon pote
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

peche - Une matinée de pêche  Empty
MessageSujet: Re: Une matinée de pêche    peche - Une matinée de pêche  EmptyMer 18 Avr - 0:00

truitepassion a écrit:
d'ailleur il est ou notre ami gilou ?????

Au vous inquieté pas il est dans les parrage!!! Wink .....
C est vrai quelle est belle ste chienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

peche - Une matinée de pêche  Empty
MessageSujet: Re: Une matinée de pêche    peche - Une matinée de pêche  EmptyMer 18 Avr - 22:29

Merci théo , le chien est le meilleur ami de l'Homme et la j'en ai la preuve elle ne me quitte pas c'est ma fidéle compagne et en plus cette race là est adorable y a pas plus gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

peche - Une matinée de pêche  Empty
MessageSujet: re:   peche - Une matinée de pêche  EmptyJeu 19 Avr - 11:40

Smile ok!! et moi je te remercie de m appeler par mon prenom Wink ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

peche - Une matinée de pêche  Empty
MessageSujet: Re: Une matinée de pêche    peche - Une matinée de pêche  EmptyJeu 19 Avr - 20:23

qu'est-ce qui passe Théo tu n'aimes plus ton pseudo Question Wink
moi regarde c'est l'inverse, tout le monde m'appelle joan alors que c'est catalunyo mon pseudo mais c'est comme bon vous semble, çà m'est égal bounce
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

peche - Une matinée de pêche  Empty
MessageSujet: Re:   peche - Une matinée de pêche  EmptyJeu 19 Avr - 23:16

Ha mais c est pareil vous faite comme vous voulez c est juste que depuit les 8,9 mois qu on se connais on ne m a appelez que par fario c est juste pour cette raison mais apres tout si vous preferé fario c est comme vous le sentez oila Wink Ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
rock n toc

rock n toc


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 02/04/2012

peche - Une matinée de pêche  Empty
MessageSujet: Re: Une matinée de pêche    peche - Une matinée de pêche  EmptyVen 20 Avr - 0:51

Pour moi et vu ton jeune âge, ce qui est très bien car j'aimerais avoir le même, je t'appellerai gaminot.
A ton âge, je pêchais déjà depuis 8 ans, et j'avais à mon actif plusieurs dizaines de... capots. Laughing Et quelques kilomètres de rivière débroussaillées, tellement je tirais sur les branches avec mon fil.
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

peche - Une matinée de pêche  Empty
MessageSujet: RE:   peche - Une matinée de pêche  EmptyVen 20 Avr - 9:02

Merci rock n toc!!! Wink vous savez dans la drome Du sud les capot son beaucoup frequents malheureusement pour tout pecheurs se n est pas l experience la technique ou la discretion qui manque au pecheurs c est le manque de truite surtout Neutral ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche - Une matinée de pêche  Empty
MessageSujet: Re: Une matinée de pêche    peche - Une matinée de pêche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée de pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche
» Une matinée merveilleuse
» Une belle matinée.
» Un matinée en gros torrent !!!
» une matinée bien fraîche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: