Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

une journée mémorable

AuteurMessage
gilou26

gilou26

une journée mémorable Empty
MessageSujet: une journée mémorable   une journée mémorable EmptyDim 4 Mar - 22:58

salut a tous comme le titre l'indique,voila la journée que j'ai vécu le samedi 3 mars 2012,je dirai même inoubliable dans la vie de simple pêcheur que je suis,arrivé a 10h30 avec kako mon compagnon de route de toujours,il est là fidèle au poste,un sourire avec une poignée de main qui laisse présager une excellente journée et elle le fut a tous les niveaux je tiens a remercier serge et Sandrine pour le bonheur intense qu'il m'ont permis d'avoir,pour cette belle rencontre ainsi que d'une personne que vous ne connaissez pas qui s'appelle bertrand leost auteur du livre"pêche de la truite dans la drome" cela faisait un moment que je voulais le rencontrer et parler de coins que j'ai pu découvrir grâce a lui ,on a passé du temps ensemble a parlé d'anecdotes de nos sorties et sorties justement qui vont être au programme avec lui tant nous avons la même passion pour le ruisseau de montagne,merci également a Isabelle la femme d’Alphonse qui est a l'image de son mari avec toute cette douceur cette patience et gentillesse,elle a su s'effacer pour tenir le stand pendant que nous étions là a parler de notre passion.
A.Arias l'homme est d'une simplicité telle,que l'on se sent tout de suite a l'aise avec lui,il ne nous a jamais pris de haut,nous a toujours tous écouté,et la moindre question a toujours trouvé réponse,j'ai aimé écouté les discutions pendant le repas de ses deux grands pêcheurs que sont A.Arias et Bertrand Leost,par contre j'ai senti l'homme agacé par l'avenir de la pêche tant au niveau nature qu'au niveau législation réglementation et je le rejoins,mais lui a la différence de moi qui ne dit rien et bien lui dit haut et fort les choses qui ne vont pas de part sa notoriété et le vécu qu'il a,mais je sens chez lui comme chez moi non pas sa résignation,mais l'envie de sortir des sentiers battus de plus en plus pour aller pratiquer notre passion.voila le moment fort que j'ai vécu ce samedi 3 mars 2012

une légende:A.ARIAS
une journée mémorable Photo110

une discutions entre passionnés Alphonse, Bertrand et mon pote kako
une journée mémorable Photo111

Bertrand Leost auteur du livre "pêche de la truite dans la drome"très grand pêcheur
une journée mémorable Photo112

mon pote et moi même avec Alphonse
une journée mémorable Photo113

deux belles quadrettes
une journée mémorable Photo114
une journée mémorable Photo115

Alphonse et serge a qui je dis et redis un très grand merci pour cette journée
une journée mémorable Photo116

enfin moi et mes deux références majeures pour la pêche en ruisseau de montagne que j'aime tant.
une journée mémorable Photo117

Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou

MessageSujet: Re: une journée mémorable   une journée mémorable EmptyDim 4 Mar - 23:09

...content pour toi Gilou... Very Happy
Comme quoi,il ne faut pas grand chose pour rendre des gens heureus.
Et,c'est bien le principal.... Wink
2koko

2koko

MessageSujet: Re: une journée mémorable   une journée mémorable EmptyLun 5 Mar - 2:02

merci pour se beau reportage Wink
Toceurdu26

Toceurdu26

MessageSujet: Re: une journée mémorable   une journée mémorable EmptyLun 5 Mar - 14:52

Superbe photos gilou !
Merci a+ Wink
dolon

dolon

MessageSujet: Re: une journée mémorable   une journée mémorable EmptyLun 5 Mar - 19:49

Bravo les gars des journées dont vous vous souviendrez Smile
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: une journée mémorable   une journée mémorable EmptyLun 5 Mar - 21:50

merci les gars pour vos commentaires et oui je me souviendrai longtemps de cette belle journée, j’espère que lui aussi a trouvé notre région sympathique mais je pense que serge est plus a même de nous en parler pour savoir si son week-end a été positif ou pas.
truitepassion

truitepassion

MessageSujet: Re: une journée mémorable   une journée mémorable EmptyMar 6 Mar - 20:19

Oui il a beaucoup aimé le peux que j'ai pue lui faire découvrir et si un jour il revient ce serra avec une canne pour aller prospecter les rivières de la Drôme et de L'Ardèche mais d'ici peu je vous proposerais un long résumé
http://truitepassion.over-blog.com
fario26

fario26

MessageSujet: Re:   une journée mémorable EmptySam 10 Mar - 7:57

Alala ste chance que vous avez serieux!!!!! Le principal c est que vous vous etes fait plaisir et que vous en avez bien profiter Wink Merci pour les photos gilou Wink Ciao Smile
jlf38

jlf38

MessageSujet: Re: une journée mémorable   une journée mémorable EmptyJeu 15 Mar - 22:20

Ooohh mon ami gilou, te connaissant un peu, je te crois quand tu dis que tu as passé une mémorable journée. Ca se ressent à travers ton message, et c'est vrai qu'il faut profiter de ses occasions là car elles sont rares.
Merci pour le partage.
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: une journée mémorable   une journée mémorable EmptySam 17 Mar - 12:14

merci jacques et vous tous pour les commentaires oui c'est sur tu peux me croire que j'en ai passer une bonne et déjà je me dis dans mes ruisseaux quand je pêches :qu'est ce que je donnerai pour partager une sortie au bord de l'eau chez moi là comme ça tout simplement ,avec bertrand leost je pense que ça va se faire ,alors avec Arias je n'ose imaginer ce serai un rêve que de le voir a l'oeuvre a mes cotés
gaston31

gaston31

MessageSujet: Re: une journée mémorable   une journée mémorable EmptySam 31 Mar - 12:50

quelle chance ca doit rester graver . ci par hasard j ai la chance de voir mr Arias en action de peche je pose ma canne et je regarde cheers
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: une journée mémorable   une journée mémorable EmptySam 31 Mar - 17:12

oui c'est sur je ferai la même chose que toi gaston31 je poserai la canne ou même je ne pécherai,juste je profiterai du spectacle.
youyou

youyou

MessageSujet: Re: une journée mémorable   une journée mémorable EmptySam 31 Mar - 20:41

....fin du mois Exclamation
Spectacle en live...... lol!
et la "bise" de Gilou..... Razz ... Wink
rock n toc

rock n toc

MessageSujet: Re: une journée mémorable   une journée mémorable EmptyLun 2 Avr - 21:54

Tiens ? Alphonse...
truitepassion

truitepassion

MessageSujet: Re: une journée mémorable   une journée mémorable EmptyLun 2 Avr - 22:27

Et oui il était parmis nous et si tu veux lire le compte rendu de sa venue dans la Drôme va sur le post "une belle histoire" dans cette rubrique ou bien sur mon blog
truitepassion

truitepassion

MessageSujet: Re: une journée mémorable   une journée mémorable EmptyLun 2 Avr - 22:27

Tu le connais ????
rock n toc

rock n toc

MessageSujet: Re: une journée mémorable   une journée mémorable EmptyLun 2 Avr - 22:35

Un petit peu... Laughing Tu dois avoir ses livres ? Si c'est le cas, lis la page 13 de "toutes mes techniques aux appâts naturels" son deuxième livre.
truitepassion

truitepassion

MessageSujet: Re: une journée mémorable   une journée mémorable EmptyMar 3 Avr - 9:00

oui j'ai tous ces livres et j vais lire cette page
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: une journée mémorable   une journée mémorable EmptyMar 3 Avr - 15:07

et oui serge,il y a une petite préface de notre ami,mais depuis qu'il est sur le forum je l'avais reconnu
truitepassion

truitepassion

MessageSujet: Re: une journée mémorable   une journée mémorable EmptyMar 3 Avr - 22:11

Ben moi je ne le connaissais pas je viens de lire ces quelques pages félicitation jeff tes propos et tes ecris sont d'une grande pureté et je comprends qu'Alphonse tes demandé d'ecrire ces mots , ces mots pour ton grand père et pour ces rivières des Pyrénnées et ces habitantes .
youyou

youyou

MessageSujet: Re: une journée mémorable   une journée mémorable EmptyMar 3 Avr - 22:24

truitepassion a écrit:
Ben moi je ne le connaissais pas je viens de lire ces quelques pages félicitation jeff tes propos et tes ecris sont d'une grande pureté et je comprends qu'Alphonse tes demandé d'ecrire ces mots , ces mots pour ton grand père et pour ces rivières des Pyrénnées et ces habitantes .

...tu vois que le monde est petit....
Alphonse,n'a pas parlé de Jeff avec toi.... Question
Car avec moi oui,c'est probablement un oubli...

Je n'ai pas encore regardé ton reportage... Embarassed
mais je dois le faire!Car je pêche beaucoup pour le moment. Rolling Eyes
truitepassion

truitepassion

MessageSujet: Re: une journée mémorable   une journée mémorable EmptyMar 3 Avr - 22:32

Non non on a parler de beaucoup de gens et de grand pêcheur donc je ne dirais pas les noms mais pas de jeff d'ailleur je suis désolé mais juqu'a hier soir je ne savais pas qui il était , maintenant je sais et je ne manquerais pas d'en parler avec alphonse a son retour de Corse .
rock n toc

rock n toc

MessageSujet: Re: une journée mémorable   une journée mémorable EmptyMar 3 Avr - 23:18

Citation :
Non non on a parler de beaucoup de gens et de grand pêcheur donc je ne dirais pas les noms
Ceux qui ont fait le "championnat des Pyrénées" entre 1969 et 1977 ?
truitepassion

truitepassion

MessageSujet: Re: une journée mémorable   une journée mémorable EmptyMer 4 Avr - 8:56

Non non d'autre gens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une journée mémorable   une journée mémorable Empty

une journée mémorable
Page 1 sur 1