Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Moulinet pour une téléréglable.

Aller en bas 
+13
fario66
géronimo43
dolon
jerome26
prichard01
truitepassion
gilou26
Lepetitpêcheur
fario26
2koko
Toceurdu26
françois11000
youyou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Moulinet pour une téléréglable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet pour une téléréglable.   Moulinet pour une téléréglable. - Page 6 EmptyVen 1 Fév - 23:07

youyou a écrit:
2koko a écrit:


il vrai que Zanella ne fait unanimité par là bas lol!

mal grès tous se qu'on peut entendre s'est sur que sa doit être un bon pêcheur

C'est dommage pour le garçon... Crying or Very sad
Car il y a sans doute une partie de jalousie.... Crying or Very sad
Moi,la façon de faire au cadre m'interpelle en bien,car à mon avis c'est du grand art.

Tu sais youyou, c'est comme au taf,c'est bien connu les jaloux sont des incompétents, la plupart des chefs qui t' enmerdent c'est parce qu'ils ont une peur bleu que tu leurs prennent leurs places et ne sont vraiment pas sûr d'eux.... et bien là c'est pareil !!
Zanella, il est au dessus du lot,c'est tout il faut se faire une raison et l'admettre.....au foot,ben c'est Messie....!
La pêche au cadre c'est technique et oui bien du grand art!
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Moulinet pour une téléréglable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet pour une téléréglable.   Moulinet pour une téléréglable. - Page 6 EmptyVen 1 Fév - 23:17

2koko a écrit:
bonsoir

Je suis en lycée aquacole en Haute-savoie et j'ai vaguement entendu parler de vos histoires d'appma

il vrai que Zanella ne fait unanimité par là bas lol!

mal grès tous se qu'on peut entendre s'est sur que sa doit être un bon pêcheur

et moi sa me fait toujours rêver les poissons qu'il fait cheers


Ceux qui ne le connaissent pas devraient la fermer mais tu sais il suffit que qques modérateurs ou admistrateurs de forum le cassent en deux par jalousie et après et bien tu as compris, tu as tous les bouffons qui suivent et qui n'y comprennent rien ! mais voilà c'est la vie!
Fred en plus d'être un superbe pêcheur à le coeur sous la main et n' est pas un faux cul de première......!

Tu es ou 2koko au lycée aquacole?
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

Moulinet pour une téléréglable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet pour une téléréglable.   Moulinet pour une téléréglable. - Page 6 EmptyVen 1 Fév - 23:28

FARIO74 a écrit:
2koko a écrit:
bonsoir

Je suis en lycée aquacole en Haute-savoie et j'ai vaguement entendu parler de vos histoires d'appma

il vrai que Zanella ne fait unanimité par là bas lol!

mal grès tous se qu'on peut entendre s'est sur que sa doit être un bon pêcheur

et moi sa me fait toujours rêver les poissons qu'il fait cheers


Ceux qui ne le connaissent pas devraient la fermer mais tu sais il suffit que qques modérateurs ou admistrateurs de forum le cassent en deux par jalousie et après et bien tu as compris, tu as tous les bouffons qui suivent et qui n'y comprennent rien ! mais voilà c'est la vie!
Fred en plus d'être un superbe pêcheur à le coeur sous la main et n' est pas un faux cul de première......!

Tu es ou 2koko au lycée aquacole?[

je te dis ça par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Moulinet pour une téléréglable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet pour une téléréglable.   Moulinet pour une téléréglable. - Page 6 EmptySam 2 Fév - 0:26

je ne savais pas qu'il était critiqué a ce point,moi je voudrais juste le voir l’œuvre,ses coins ses rivières je m'en fous complétement,si juste une fois tenir un monstre comme ça mais c'est tout,j'aime trop la nature,la montagne et mes coins perdus ,car de part ce que j'ai vu sur ces vidéos,ce ne sont pas des endroits qui me font envie.
quand a toi fario74 ,quand on s'est connu avec Patrick,on débutait a la sempé quand il avait crée cette technique,j'avoue j'étais a fond dedans avec mes moyens,puis lui a franchi le pas pour le stage et les rivières qui vont avec cette technique et c'est là que patrick m'a un peu pris sous sa coupe,pendant deux trois ans il m'a fait profité de son savoir et surtout il m'a emmené dans des rivières faites pour cette technique,moi qui ne sortait pas des rivières de part chez moi,il m'a fait découvrir l'isere vers alberville ,la sorgue a l'isle sur sorgue et puis on a fait aussi l'albarine dans l'ain et puis un peu plus haut la bienne dont tu parles,c'est là que j'ai fait mon premier ombre ,je ne savais même pas ce que c'était car pas de ce poisson dans les ruisseaux et rivières a coté de chez moi,j'en garde un très bon souvenir,j'aimerai bien refaire une sortie avec lui,mais lui aussi c'est un autre monde et puis c'est un vrai globe trotteur,je peux pas le suivre,vie de famille oblige.
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Moulinet pour une téléréglable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet pour une téléréglable.   Moulinet pour une téléréglable. - Page 6 EmptySam 2 Fév - 21:13

gilou26 a écrit:
je ne savais pas qu'il était critiqué a ce point,moi je voudrais juste le voir l’œuvre,ses coins ses rivières je m'en fous complétement,si juste une fois tenir un monstre comme ça mais c'est tout,j'aime trop la nature,la montagne et mes coins perdus ,car de part ce que j'ai vu sur ces vidéos,ce ne sont pas des endroits qui me font envie.
quand a toi fario74 ,quand on s'est connu avec Patrick,on débutait a la sempé quand il avait crée cette technique,j'avoue j'étais a fond dedans avec mes moyens,puis lui a franchi le pas pour le stage et les rivières qui vont avec cette technique et c'est là que patrick m'a un peu pris sous sa coupe,pendant deux trois ans il m'a fait profité de son savoir et surtout il m'a emmené dans des rivières faites pour cette technique,moi qui ne sortait pas des rivières de part chez moi,il m'a fait découvrir l'isere vers alberville ,la sorgue a l'isle sur sorgue et puis on a fait aussi l'albarine dans l'ain et puis un peu plus haut la bienne dont tu parles,c'est là que j'ai fait mon premier ombre ,je ne savais même pas ce que c'était car pas de ce poisson dans les ruisseaux et rivières a coté de chez moi,j'en garde un très bon souvenir,j'aimerai bien refaire une sortie avec lui,mais lui aussi c'est un autre monde et puis c'est un vrai globe trotteur,je peux pas le suivre,vie de famille oblige.

Gilou26, je te comprends quand tu dis vie de famille oblige , c'est la différence qu'il y a aussi entre Zanel et moi....pour zanel quasi tous les jours à traquer les gros trophés en grandes rivières ou gros torrent comme la Dranse(en patois savoyard ça veut dire "torrent") ou remonte ses grosses lacustres et pour moi et ben c'est les torrents et ruisseaux perdus au fin fond de la montagne avec mes belles truites sauvages et des paysages "sublissimes" ou parfois il faut un peu de marche avant d'y accéder !
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Moulinet pour une téléréglable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet pour une téléréglable.   Moulinet pour une téléréglable. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moulinet pour une téléréglable.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» choix canne telereglable pour noel
» Conseil pour moulinet
» moulinet capoté pour l appat naturel
» problème pour tirer du fil moulinet Delta
» FI vs Téléréglable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: