Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Matériel Sempé

Aller en bas 
+8
Toceurdu26
dolon
Papinoch
gilou26
truitepassion
fario26
youyou
prichard01
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

sempe - Matériel Sempé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel Sempé   sempe - Matériel Sempé - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:07

Je pense même qu'il doit étre de très bonne qualité.
Car,si je ne me trompe pas ,il semble étre made in Japan donc c'est pas comme bien souvent.....du China... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

sempe - Matériel Sempé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:   sempe - Matériel Sempé - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:07

Oué effectivement sa a l air d etre vraiment du bon fils Wink Ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

sempe - Matériel Sempé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel Sempé   sempe - Matériel Sempé - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:38

....... jamais vu ce fil là ........... No

Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

sempe - Matériel Sempé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel Sempé   sempe - Matériel Sempé - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 23:32

par contre je me suis un tout petit peu trompé pour le prix c'est pas 1 mais 2 euros cela reste quand même une sacré affaire surtout si il s’avère qu'il a encore toute sa fiabilité je suis allé en chercher une cette après-midi il m'en a refilé une ,je testerai demain en tout cas il en a encore pas mal du stock et lui mon collègue vendeur il ne pêche qu'avec celui là alors c'est quand même une référence sinon il ne le prendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

sempe - Matériel Sempé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel Sempé   sempe - Matériel Sempé - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 23:39

a ce prix là , faut le tester tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

sempe - Matériel Sempé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel Sempé   sempe - Matériel Sempé - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 9:58

Gilou, toujours dans les bonnes magouilles, tes pas un peu mafieux sur les bord mon Gilou. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

sempe - Matériel Sempé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel Sempé   sempe - Matériel Sempé - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 10:01

gilou26 a écrit:
tenez j'ai retrouver cette bobine dont je vous parlé il m'en reste en core un peu c'est la tout première génération de fil qu'il avait sortie a l'époque cela remonte a une bonne dizaine d'année voir plus,donc je vais en prendre une pour voir et tester avec mon bas de ligne actuel,je n'ai aucun problème avec celle là depuis deux que je l'ai, pas de casse spéciale,alors je vais voir et je vous en dirai plus un peu plus tard

sempe - Matériel Sempé - Page 2 Tosh0037

j'avais le même moi aussi il y a quelques années du super fil Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

sempe - Matériel Sempé - Page 2 Empty
MessageSujet: re:   sempe - Matériel Sempé - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 19:41

j avoue mick!!! Razz Razz Razz Wink ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

sempe - Matériel Sempé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel Sempé   sempe - Matériel Sempé - Page 2 EmptySam 28 Jan - 22:14

non je ne suis pas mafieux mick31 mais j'ai essaie toujours de trouver des occases et du bon matos car je ne suis pas cadre a 2000 euros par mois mais simple ouvrier, alors si je ne procède pas par ce biais là sois je garde toujours les mêmes choses sois j’achète du très bas de gamme et pour moi ma devise est très simple je préfère acheter du très bon matos récent ou en très très bon état a moitié prix, que du neuf en gamme moyenne j'ai peut être tord car tu peux te faire avoir mais tu as quand même les photos bien que!!!!pour l'instant dans tout ce que j'ai ,je suis toujours bien tombé et d'ailleurs pour l'anecdote ma petit magister trout travel que j'avais commandé sur decathlon et bien elle est arrivé cassé,c'est vrai je l'ai fait changer par le magasin,mais comme quoi cela ne veut rien dire du tout.par contre pour des waders je ne prendrai pas de l'occase.si je trouve sur le bon coin dans le futur j’espère proche une canne qui me botte vraiment alors j'essaierai de l'avoir pour un bon prix et après j'en revendrai une comme je l'ai fait avec toi mick et sur le même principe car je m’applique a moi même ce que j'essaie de trouver sinon ce n'est pas moral je pense que tu peux le confirmer mick n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

sempe - Matériel Sempé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel Sempé   sempe - Matériel Sempé - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 2:16

...slt Gilou,Même mésaventure pour moi!
Depuis l'année passée,Daïwa Belgique n'est plus autorisé à vendre les cannes "Truites"
Je ne comprend pas pourquoi d'ailleur... Rolling Eyes
Donc,j'ai passé commande en France pour une téléréglable "Silver Creek Presso".
Bien que le colis est arrivé en parfait état,la canne est arrivée complètement cassée à l'intérieur,et malgré l'emballage de qualité..protections en carton,triple plastic à bulles et frigolite.La canne à été renvoyée.J'ai reçu une promesse de Daïwa du remplacement de celle-ci par le modèle supérieur.
A ce jour donc depuis novembre toujours pas de retour... No Shocked
Pour les cannes généralement,comme je suis à la retaite Laughing je démarche dans les firmes directement pour obtenir de très-très bonnes remises Puis,mon plaisir est de faire bénéficier les autres des pris avantageux. Very Happy
Cette semaine,j'ai négosié 4 Extrèmes Trout de Garbolino,c'est le plus haut de gamme...puis,j'ai fais bénéficier d'autres personnes de ma remise..Et il y a des heureux.Mais en Françe pour faire ce système c'est pas facile... No Shocked
Mais essaye peut ètre que tu vas ètre très étonné. Pour bien faire faut faire une commande de groupe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

sempe - Matériel Sempé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel Sempé   sempe - Matériel Sempé - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 10:25

Il est sûre que pour ta moral du buissness tu en fait profité, une Pezon de très belle finition certe à la réputation un peu nouille mais qui me convient très bien à moi et d'ailleurs je me suis régalé avec la saison dernière, pour un prix de 60€ frais de port compris et bien en faire c'est comme si il me l'avait donné car c'est une très belle canne et son état est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

sempe - Matériel Sempé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel Sempé   sempe - Matériel Sempé - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 11:20

C'est pas tout Mick,en fin d'année je récupère des "Points Bonus",cette année,c'est j'ai fait cadeau de ceux-ci,à une personne du 65,de ce fait,il bénéficie d'une canne très haut de gamme pour un petit pris.Et cette personne je ne la connais même pas,juste un peu par le forum de L'aappma.Malheureusement,je n'arrive pas à avoir les mêmes conditions pour son copain... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

sempe - Matériel Sempé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel Sempé   sempe - Matériel Sempé - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 11:25

Ca c'est super sympa de ta part de faire profité de pauvre petit FRANCAIS Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

sempe - Matériel Sempé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel Sempé   sempe - Matériel Sempé - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 11:49

C'est vrai que le matériel est bien trop cher chez-vous en comparaison avec ici.
Je ne comprend d'ailleur pas pourquoi,et j'ai entendu le JT hier,la TVA va remonter chez vous,de 19 à 21.2%..donc augmentation dans le matériel..Préscision quand même augmentation de TVA mais pas sur les produits alimentaires.C'est déjà ça.
L'alimentation et l'habillement sont moins cher chez vous,mais pour le reste,voiture ,tabac,essence,et tout les produits,chasse pêches,ou généralement tout ce qui traite de l'amusement,alors la,c'est drolement moin cher chez nous Suspect
Chez nous,celui qui applique le pris catalogue,dans 8 jours il peu fermer boutique!Qui plus est.... Shocked la marge bénéficiaire sur le matériel de pêche est énorme..et sur le petit matérirl,je n'ose le dire... Neutral Shocked
Je suis comme ça de nature,j'aime faire plaisir aux gens en général et sans arrière pensées,nous sommes du nord,c'est notre mentalité à tous.
Fin septembre,j'ai donné tout mon petit matériel,plombs fils, à quelques jeunes du coin qui passe souvent devant chez moi,et qui discutent quelques minutes..Comme ça pas de rengements à faire... Laughing Je suis comme ça et imposible à changer,d'ailleur Alphonse le sait bien... Laughing
Tu ne va jamais à Andorre,ou au Paz de la Case,je vais y aller faire un tour en Avril,pour trouver des grosses boites d'hameçons... Question Pi,pas de TVA je pense...
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

sempe - Matériel Sempé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel Sempé   sempe - Matériel Sempé - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 15:49

Oui j'y vais de temops en temps et bien sur je profite de faire des achats de petit matériel qui est bien moins chère que la FRANCE Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

sempe - Matériel Sempé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel Sempé   sempe - Matériel Sempé - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 22:39

bounce Pesca Joan, au pas de la case...24 euros le ritma Cool
le prix d'une cartouche de clope quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

sempe - Matériel Sempé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:   sempe - Matériel Sempé - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 0:36

24 € le ritma!!! C est une bonne affaire sa non?!!! Ciao Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sempe - Matériel Sempé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel Sempé   sempe - Matériel Sempé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel Sempé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le toc a la sempé
» canne sempé la vraie
» SEMPE-2018
» Sempe sur mesure
» canne sempé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: