Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Papinoch

Aller en bas 
+7
mick.31
2koko
pappy-jeff2
truitepassion
youyou
fario26
Papinoch
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

Papinoch Empty
MessageSujet: Papinoch   Papinoch EmptyDim 22 Jan - 12:41

Bonjour a toutes et a tous !

Bien heureux d'arriver ici sur ce forum de passionné, je vous souhaite avant tout de meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Jeremy, 24 ans, de Labarthe-Inard pres de Saint Gaudens dans le 31 !

Etudiant en master hydroprotech (gestion des projets hydrauliques et environnementaux), je suis un passionné de peche au TOC dans toute sa splendeur !

N'ayant que tres peu de temps pour pêcher du fait de mon statut d'étudiant bourlingueur, je vais essayer cette année de me poser pour profiter a plein temps de ma passion !

Niveau matos, j'ai eu differente cannes type Pezon et Michel Chantourne telereglable bleue ancienne generation (cassée) en Corse, une 3 brins 3.80m Sert cassée elle aussi (sillon) et une Mitchell 3 brins a Papa ancienne generation ! Niveau moulin, jamais de Ritma ou de ce genre, toujours sur du classique Daiwa, Mitchell etc...

En ce moment, je fouine pour trouver une fil interieur telereglable du type Garbo Jauffret ou Sert Aspin MX, avez vous eu des retours sur ce type de canne ? Niveau moulin, je pense partir sur du ritma 72 pour commencer quitte a ensuite partir sur un 80.

Quelqu'un a t'il prévu de monter sur Auch fin février (Salle du MOUZON" le 26/02/2012) pour le salon avec Mr Arias ?

Merci pour votre accueil et a tres vite sur le forum !

PS: J'emménage en Mars sur la region d'Agde dans le 34 ! Si certains sont de ce coin, qu'il me fasse signe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

Papinoch Empty
MessageSujet: re:   Papinoch EmptyDim 22 Jan - 13:08

bienvenue papinoch!! y a mick qui habite en 31 mais apres je c est pas sinon au plaisir de te lire sur le forum!! Wink ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Papinoch Empty
MessageSujet: Re: Papinoch   Papinoch EmptyDim 22 Jan - 13:12

...salut et bienvenue à toi... Very Happy
Vraiment dommage que tu quittes St-Gaudens... Crying or Very sad
Car je suis très proche...par les campagnes Exclamation
J'habite à Arreau(65),une grande partie de l'année..
plus ou moin 30 km... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

Papinoch Empty
MessageSujet: Re: Papinoch   Papinoch EmptyDim 22 Jan - 13:30

youyou a écrit:
...salut et bienvenue à toi... Very Happy
Vraiment dommage que tu quittes St-Gaudens... Crying or Very sad
Car je suis très proche...par les campagnes Exclamation
J'habite à Arreau(65),une grande partie de l'année..
plus ou moin 30 km... Very Happy


Mais tu sais, je ne le quitte pas vraiment, ma mere y reste donc j'y reviendrai de temps en temps !

Et j'y ai fais une ouverture sur Arreau ! Pas franchement réussie... ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Papinoch Empty
MessageSujet: Re: Papinoch   Papinoch EmptyDim 22 Jan - 16:14

Papinoch a écrit:


Mais tu sais, je ne le quitte pas vraiment, ma mere y reste donc j'y reviendrai de temps en temps !

Et j'y ai fais une ouverture sur Arreau ! Pas franchement réussie... ^^ !

Alors peut étre une petite sortie....
Je ne fais pas l'ouverture à Arreau,car il y a du monde... Shocked
Je sais qu'il "lache "pourtant pas mal,sur les deux Nestes... Shocked
Donc,il doit y avoir forcément des truites...bien que.....................
c'est le paradis des viandarts à l'ouverture. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

Papinoch Empty
MessageSujet: Re: Papinoch   Papinoch EmptyDim 22 Jan - 16:32

Bienvenue sur le fofo l'ami si tu peux aller voir Alphonse vas y c'est un grand Monsieur et fort sympathique et il te donnerais des conseils . Pour le moulinet ritma c'est du bon moi si tu veux j'en vends d'ocass si cela t'interesse fait moi signe en MP . Au plaisir de te lire sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Papinoch Empty
MessageSujet: Re: Papinoch   Papinoch EmptyDim 22 Jan - 16:42

slt papinoch
J' essais de comprendre le pseudo, mais j'avoue je ne pige pas.
Étudiant en hydroprotech (gestion des projets hydrauliques et environnementaux), je
suis un passionné de peche au TOC dans toute sa splendeur !.

Voila une grande et belle aventure.
Mais comment allier le béton avec l'environnement ?
Moi j'aime pas le béton sur les rivières (EDF) cela gène la remonté de nos belles fario lors de la fraie, car il faut le reconnaitre rien n'était prévu pour ce phénomène naturel existant bien avant les barrages.
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

Papinoch Empty
MessageSujet: Re: Papinoch   Papinoch EmptyDim 22 Jan - 17:28

bienvenu sur se forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

Papinoch Empty
MessageSujet: Re: Papinoch   Papinoch EmptyDim 22 Jan - 19:30

youyou a écrit:
Papinoch a écrit:


Mais tu sais, je ne le quitte pas vraiment, ma mere y reste donc j'y reviendrai de temps en temps !

Et j'y ai fais une ouverture sur Arreau ! Pas franchement réussie... ^^ !

Alors peut étre une petite sortie....
Je ne fais pas l'ouverture à Arreau,car il y a du monde... Shocked
Je sais qu'il "lache "pourtant pas mal,sur les deux Nestes... Shocked
Donc,il doit y avoir forcément des truites...bien que.....................
c'est le paradis des viandarts à l'ouverture. Shocked

Alors justement cette annee, l'ouverture tombe pile poil le week-end de mon demenagement Evil or Very Mad

Puis de toute façon, dorénavant, j'evite de faire l'ouverture ! Trop de populasse !

Oui puis j'imagine que de prendre des AECiel n'interesse personne ici Cool !

Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

Papinoch Empty
MessageSujet: Re: Papinoch   Papinoch EmptyDim 22 Jan - 19:38

pappy-jeff2 a écrit:
slt papinoch
J' essais de comprendre le pseudo, mais j'avoue je ne pige pas.
Étudiant en hydroprotech (gestion des projets hydrauliques et environnementaux), je
suis un passionné de peche au TOC dans toute sa splendeur !.

Voila une grande et belle aventure.
Mais comment allier le béton avec l'environnement ?
Moi j'aime pas le béton sur les rivières (EDF) cela gène la remonté de nos belles fario lors de la fraie, car il faut le reconnaitre rien n'était prévu pour ce phénomène naturel existant bien avant les barrages.
A+ Arrow

En fait mon surnom est tout simplement un diminutif de mon nom de famille !

Alors concernant mes etudes, rassures toi pappy-jeff2 ! Je m'occupe des projets en irrigation, en eau potable et en assainissement.

Au sujet du beton, je peux te dire qu'aujourd'hui, et ce dans tous les projets touchant les aménagements de riviere, une etude approfondie des déplacements piscicoles est demandée puis réalisée.

Maintenant, il y a eu beaucoup trop de je m'enfoutisme durant les 25 dernières années et on le voit tous les jours dans nos rivieres.

Apres je fais bien la difference entre mes etudes et mon plaisir, ce qui je pense, est essentiel ! Smile

A bientôt pappy-jeff2 !

Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

Papinoch Empty
MessageSujet: Re: Papinoch   Papinoch EmptyDim 22 Jan - 19:41

truitepassion a écrit:
Bienvenue sur le fofo l'ami si tu peux aller voir Alphonse vas y c'est un grand Monsieur et fort sympathique et il te donnerais des conseils . Pour le moulinet ritma c'est du bon moi si tu veux j'en vends d'ocass si cela t'interesse fait moi signe en MP . Au plaisir de te lire sur le fofo

Salut truitepassion et merci pour ton message.

Effectivement, je pense aller au salon d'Auch le 27 février, je profiterai de ce bon moment pour rencontrer Alphonse !

Si j'ai besoin d'un moulin, je te contacterai Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

Papinoch Empty
MessageSujet: Re:   Papinoch EmptyDim 22 Jan - 19:52

Tu sais je ne dirais pas sa car malgres que se soit des truites d elevage, bassine, lacher ou comme tu veux se sont quand meme des truites et moi aussi j habite un region de mon departement ( la drome sud "provencal" 26 si tu connais ) ou la truite y est pauvre alors c est pour sa que je vous ramenerais plus souvent des lacher que de sauvage mais j y prend le meme plaisir
Apres si vous vous en fouter si c est le cas ben tampis desolé
Ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

Papinoch Empty
MessageSujet: Re: Papinoch   Papinoch EmptyDim 22 Jan - 19:57

fario26 a écrit:
Tu sais je ne dirais pas sa car malgres que se soit des truites d elevage, bassine, lacher ou comme tu veux se sont quand meme des truites et moi aussi j habite un region de mon departement ( la drome sud "provencal" 26 si tu connais ) ou la truite y est pauvre alors c est pour sa que je vous ramenerais plus souvent des lacher que de sauvage mais j y prend le meme plaisir
Apres si vous vous en fouter si c est le cas ben tampis desolé
Ciao Smile

Salut fario26 et merci pour ton accueil !

Non bien évidemment que je ne m'en fou pas ! Je comprend totalement que les populations et les espèces de truites présentent dans les rivieres dépendent de la region et du departement ou tu habites et ou tu peches.

Personnellement, j'ai toujours eu la chance de pêcher de la fario sauvage (Corse, Ariege, Hautes-Pyrenees, Haute-Garonne) et c'est sans doute pour sa que je disais ca.

Excuse moi si je me suis mal exprime Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Papinoch Empty
MessageSujet: Re: Papinoch   Papinoch EmptyDim 22 Jan - 20:09

Si tu veux voir Alphonse tu peux venir avec moi je vais le voir le 12 Février à Auterive
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

Papinoch Empty
MessageSujet: Re:   Papinoch EmptyDim 22 Jan - 20:11

Ok papinoch!! Wink Ne te sens pas viser je parler pour tout le monde t inquiete Wink je te comprend tres bien c est juste que malgres les hautes alpes pas loin et ben tu trouvera que de la fario de souche dans les ruisseau sinon rivieres tres peu oila
Mais l important comme je dit ce n est pas de prendre du poisson c est de s eclater devant un ruisseau entourer de la nature!!!! Ciao Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

Papinoch Empty
MessageSujet: Re: Papinoch   Papinoch EmptyDim 22 Jan - 21:48

mick.31 a écrit:
Si tu veux voir Alphonse tu peux venir avec moi je vais le voir le 12 Février à Auterive

Je ne pourrai malheureusement pas le 12 ! Mais merci mick.31 pour ta proposition !
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Papinoch Empty
MessageSujet: Re: Papinoch   Papinoch EmptyDim 22 Jan - 21:49

salut et bienvenue a toi Papinoch au travers ton descriptif je vois que tu es gâté pour la pêche au toc il me semble ,pour ton matériel tu a l'air de vouloir passer au niveau supérieur quoi de plus normal mais attention tout de même car ce n'est plus le même prix et tu as déjà cassé deux canne alors une f.i jauffret a plus 250 euros je te dis fais gaffe sinon pour le moulin c'est un bon choix que se soit pour le 72 ou 80 toc je ne l'ai pas mais a peu pré l'équivalent(jmc x-lance) qui est-ce qui t'a fait connaitre ce genre de moulin pour le toc?sinon pour la f.i méfie toi aussi car pour de faible plombée la glisse risque d’être mauvaise si pas réentretoisé,alors a bientôt de te lire sur le forum et ravi de faire ta connaissance a+.

ou la la il commence a parler comme un livre mon petit fario26 et là tu as tout compris,car rien n'est plus beau que de pêcher dans les ruisseaux un peu montagneux ou la nature est là dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Papinoch Empty
MessageSujet: Re: Papinoch   Papinoch EmptyDim 22 Jan - 22:39

L'attente de l'ouverture lui donne un air de poète à notre petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Papinoch Empty
MessageSujet: Re: Papinoch   Papinoch EmptyDim 22 Jan - 23:15

bonsoir à tous,
suite à l'invitation d'un ami,se suis allé hier à un mini-salon.
Toutes les grandes Marques présente,sauf Delacoste qui,n'est pas distribué chez nous.. Cool
Avant de partir,une idée Idea ....
Je me dirige dans mon "local" pêche et j'emporte avec moi,un PLX-Sert,avec du fil Delacoste en 0.14...hé oui,une idée me trotte dans la tête depuis quelques semaines....
J'avais parlé avec L.Jauffret et celui-ci m'avait certifié que les cannes FI de Garbolino,,séries Magister et Maxxter étaient au Top question glisse.... Rolling Eyes
Donc,arrivé au salon,j'ai monté et essayé deux cannes!
J'ai ensuite ouvert une boite de plomb dans le magazin,monté le plx,et terminé,par une faible plombée,soit deux plombs de 7 pour un poids total de 0.20 gr...
Résultat,la glisse est parfaite et n'a rien à envier à une artisanal,je dois dire que Laurent à raison!
Seul bémol,le pris est asser élevé pour du non artisanal.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

Papinoch Empty
MessageSujet: Re:   Papinoch EmptyDim 22 Jan - 23:47

Hé hé!! Me connaitre ne fait que commencer!! Razz Wink
J aprouve Sa tu la dit youyou j ai moi meme une F.I garbolino kevline ( ancien modele ) a vraiment une glisse parfaite par contre excuser moi je vais mal expliquer mais la branche fil interieur que tu defait de la canne quand tu l as plie ATTENTION!!! est tres FRAGILE!!!! Ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

Papinoch Empty
MessageSujet: Re: Papinoch   Papinoch EmptyLun 23 Jan - 10:46

gilou26 a écrit:
salut et bienvenue a toi Papinoch au travers ton descriptif je vois que tu es gâté pour la pêche au toc il me semble ,pour ton matériel tu a l'air de vouloir passer au niveau supérieur quoi de plus normal mais attention tout de même car ce n'est plus le même prix et tu as déjà cassé deux canne alors une f.i jauffret a plus 250 euros je te dis fais gaffe sinon pour le moulin c'est un bon choix que se soit pour le 72 ou 80 toc je ne l'ai pas mais a peu pré l'équivalent(jmc x-lance) qui est-ce qui t'a fait connaitre ce genre de moulin pour le toc?sinon pour la f.i méfie toi aussi car pour de faible plombée la glisse risque d’être mauvaise si pas réentretoisé,alors a bientôt de te lire sur le forum et ravi de faire ta connaissance a+.

ou la la il commence a parler comme un livre mon petit fario26 et là tu as tout compris,car rien n'est plus beau que de pêcher dans les ruisseaux un peu montagneux ou la nature est là dans toute sa splendeur.

J'hesite effectivement car niveau glisse en petite plombée, ca risque de coincer ! Le truc, c'est que je ne cherche qu'a pêcher des tout petits ruisseaux (d'1,50 a 5-6 metres max) et ce sont ces ruisseaux la qui sont super encombrer !

Maintenant je me dis qu'une telereglable fi aurait été pratique ! Il me faut une canne 3.80 grand grand max. La Elfix de chez Delacoste en 3.45 a l'air sympa mais tres fragile. A voir donc...

Niveau moulin, mon oncle use un ritma 72 mais il le trouve fragile. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester. A voir donc sa aussi Smile !

Merci pour tes conseils et a tres bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

Papinoch Empty
MessageSujet: Re: Papinoch   Papinoch EmptyLun 23 Jan - 10:54

youyou a écrit:
bonsoir à tous,
suite à l'invitation d'un ami,se suis allé hier à un mini-salon.
Toutes les grandes Marques présente,sauf Delacoste qui,n'est pas distribué chez nous.. Cool
Avant de partir,une idée Idea ....
Je me dirige dans mon "local" pêche et j'emporte avec moi,un PLX-Sert,avec du fil Delacoste en 0.14...hé oui,une idée me trotte dans la tête depuis quelques semaines....
J'avais parlé avec L.Jauffret et celui-ci m'avait certifié que les cannes FI de Garbolino,,séries Magister et Maxxter étaient au Top question glisse.... Rolling Eyes
Donc,arrivé au salon,j'ai monté et essayé deux cannes!
J'ai ensuite ouvert une boite de plomb dans le magazin,monté le plx,et terminé,par une faible plombée,soit deux plombs de 7 pour un poids total de 0.20 gr...
Résultat,la glisse est parfaite et n'a rien à envier à une artisanal,je dois dire que Laurent à raison!
Seul bémol,le pris est asser élevé pour du non artisanal.... Shocked

Tu as essayer quel modele de L.Jeauffret ? Prix de 250 euros non ? voir 300 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Papinoch Empty
MessageSujet: Re: Papinoch   Papinoch EmptyLun 23 Jan - 11:16

...bonjour,j'ai effectivement testé la
Magister kevline 3.90-230 gr-12/16 au pris de CATALOGUE DE 139.00 e
Maxxter FI 4004R2FI -téléréglable sur un brin pris catalogue 249.00 e


La deuxième sitée,glisse mieu que mon artisanal..... Suspect Wink

Je savais depuis septembre que Garbolino,travaillait énormément sur la glisse,car j'avais eu Laurent au téléphone.
Maintenant à pris égal....certain préfère l'artisanal...Moi pas.... No
Pour la simple raison,qu'elles sont de stock,je peu la regarder dans le magazin,puis,je peu bénéficier d'une exellente remise sur le pris catalogue,qui est malheureusement respecté en France... Shocked et pas de frais de port et de rique de dégàts.... Very Happy

J'utilise plusieurs moulins,personellement je suis très satisfais du Ritma 73
ou,de certains modèles 72 ancienne génération...il y en a encore dans le 31,à quelques kilomètres de chez toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

Papinoch Empty
MessageSujet: Re: Papinoch   Papinoch EmptyLun 23 Jan - 12:29

youyou a écrit:
...bonjour,j'ai effectivement testé la
Magister kevline 3.90-230 gr-12/16 au pris de CATALOGUE DE 139.00 e
Maxxter FI 4004R2FI -téléréglable sur un brin pris catalogue 249.00 e


La deuxième sitée,glisse mieu que mon artisanal..... Suspect Wink

Je savais depuis septembre que Garbolino,travaillait énormément sur la glisse,car j'avais eu Laurent au téléphone.
Maintenant à pris égal....certain préfère l'artisanal...Moi pas.... No
Pour la simple raison,qu'elles sont de stock,je peu la regarder dans le magazin,puis,je peu bénéficier d'une exellente remise sur le pris catalogue,qui est malheureusement respecté en France... Shocked et pas de frais de port et de rique de dégàts.... Very Happy

J'utilise plusieurs moulins,personellement je suis très satisfais du Ritma 73
ou,de certains modèles 72 ancienne génération...il y en a encore dans le 31,à quelques kilomètres de chez toi Laughing

Priviligier le youyou afro

Je ne doute pas que la plus chere des 2 glisse mieux ! Etonnant tient Very Happy

Quelqu'un peut il faire un descriptif entre les différents moulins ritma ! Car entre le 72, le 73, le 80, et les autres, je ne vois pas bien ce qui les différencies !
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Papinoch Empty
MessageSujet: Re: Papinoch   Papinoch EmptyLun 23 Jan - 12:49

Non,non,c'est pas un privilège... No
Simplement,j'ai un ami qui travaille dans la "firme",donc c'est un collègue de Laurent,et ils passent les vacances ensemble....donc.... Wink

Pour les moulins,je fais ça dans la journée.... Very Happy

Pour les cannesFI,je pense que les marques vont faire un effort pour la glisse.
Car malheureusement Monsieur Fiquet prend de l'age,comme nous tous,mais celui-ci se dirige vers 90 printemps,et pas de repreneur pour la fabrication des entretoises. Sad
Certain artisant monte déjà du Chinois.... Cool
Donc,pour une fois un fabriquant (Garbo)à certainement compris,qu'il faut bouger les choses,et c'est très bien pour nous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papinoch Empty
MessageSujet: Re: Papinoch   Papinoch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papinoch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: