Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 LOXUS-Marc Delacoste

Aller en bas 
+8
catalunyo
mick.31
gilou26
fario26
gilou46
truitepassion
Toceurdu26
youyou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOXUS-Marc Delacoste   delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:45

Oui mais vous savez les amis, on ne sais pas à qui on a affaire, cette personne veut peut être resté anonyme pour certaine choses mais bon je sens que notre ami gilou46 sais des choses que nous on ne sais pas car ça réaction ne lui ressemble pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOXUS-Marc Delacoste   delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:50

+1 gilou... je le connais pas mais après 20 post j'ai déjà plus envie de le connaître en tout cas Wink


Dernière édition par catalunyo le Jeu 29 Déc - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOXUS-Marc Delacoste   delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:21

Je trouve ta réaction un peu prématuré mais bon ça reste personnel Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOXUS-Marc Delacoste   delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 23:14

bon je viens de rentrer et je vois qu'il y a de l'eau dans le gaz,j'ai envoyé un message a youyou pour qu'il calme le jeu car sinon je pense que cela va dérapé et se serai bien dommage et je lui ai fait savoir,je lui ai fait comprendre qu'il peut nous apporté beaucoup mais avant tout il faut qu'il respecte les point de vues des autres et ne pas prendre position forte comme il le fait, j’espère qu'il va en prendre compte car cela peut être que bénéfique pour tout le monde, autant qu'a lui et nous ainsi que nos petits jeunes qui ne demandent qu'a avoir de bon conseils.
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOXUS-Marc Delacoste   delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 23:38

Bon puisque c'est comme ça je vous laisse bye les amis, je pars lire ma vie de pêcheur (tome 1) Razz
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOXUS-Marc Delacoste   delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 23:52

Salut,
non,je ne vend rien,quand je sais ,je fais plaisir,mentalité comme ça par chez nous.
Vous savez...Malgrè une TVA supérieur,le matériel est environ,35%
moin cher chez nous...Pourquoi?
Donc parfois,je fais plaisir à un ou à l'autre quand je retourne chez moi dans le sud.
Un membre de ce forum,ne trouvait pas de pièces,il va se reconnaitre,et il peu sans le citer il y à quelques semaines il à reçu gratuitement les pièces et le port pour son Oxygène,c'est ce que j'appelle du partage... Rolling Eyes
Pour les photos franchement je ne sais pas comment ca marche...J'ai envoyé des photos hier de la transformation d'un moulin Vivarelli, 8)a une personne ICI, 6 photos exactement,et j'ai demandé à un voisin de le faire pour moi....
Ensuite j'ai proposé à cette personne de transformer son moulin et ce GRATUITEMENT.
J'adore bricolé,mais tout mes moulins toc,Vivarelli,Ritma sont modifiés,et je n'est plus de boulôt...donc,c'est avec plaisir que je le fais.
Ma fois,si c'est pas dans vos mentalités,c'est triste.
La preuve aussi que je vend rien,un collègue ici recherche du matériel pour des enfants...Il a été contacté,et c'est avec plaisir qu(il va reçevoir,du matériel neuf que je n'utilise pas...Donc,encore une fois je ne vend rien...
Enfin,si ca l'intéresse......... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOXUS-Marc Delacoste   delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 1:02

y a de l'eau dans le gaz je pense que tout le peut s'esprimer dans le respect des autres et cela sans à mettre plein la vue et faire etale de son argent .Peut etre que youyou s'exprime mal ou alors on le comprend mal il est vrais que moi défois j'ai un peu de mal à le suivre mais bon sans prendre ca défence il est sympa c'est à moi qu'il a envoyer les anneaux pour ma garbo oxygène et je ne lui ai rien demander c'est sympa à lui car d'autre m'aurrais fait peut etre payer !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOXUS-Marc Delacoste   delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 1:23

...tu n'étais pas obligé de le dire Serge.
Quand, je fais quelque chose,c'est avec plaisir...
La plus important est que ta canne est réparée... Very Happy
Oui,nous parlons autrement ici,car quand je dis,j'ai "commandé" trois moulins,tout de suite,il y en a un qui pense que c'est pour moi!
Ben non,je fais une commande groupée,pour plusieurs amis,et bien souvent nous avons des remises en plus.... Smile
Faut être malin,et pas rester dans son coin...... Wink
Pi,si ça tombe,je vais faire plaisir à un gamin!

Je vais faire une petite parenthèse quand même..... Wink
Si j'arrive à avoir des facilités,c'est que j'ai travaillé bien plus que 35,40,50,60 heures semaines,et ce pendant plus de trente ans..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOXUS-Marc Delacoste   delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 1:39

Honnêtement je ne sais pas dans quel but tu fais cela ni pour quelles raisons, mais si c'est fait sans arrière pensée, ma foi pourquoi pas, c'est plutôt sympa mais pour moi qui ne te connais ni d'Adam ni d'Eve, je suis désolé mais le post que j'ai cité précédemment me choque Shocked
J'ai l'impression que tu nous snobes un peu Rolling Eyes Rolling Eyes alors qu'au contraire pour bon nombre d'entre nous, être au bord de l'eau en communion avec la nature suffit amplement. Peu importe le matos, pas de prises de têtes, le principal est de passer un bon moment et j'ai l'impression qu'à trop parler techniques et matos, tu oublies l'essentiel Wink
Et tu vois que tu travaille 35h ou 60h franchement Rolling Eyes moi j galère tous les jours au taf, et alors Rolling Eyes
Parle nous de tes ruisseaux, tes truites, la gestion du coin, ....
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOXUS-Marc Delacoste   delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 3:05

catalunyo a écrit:
Honnêtement je ne sais pas dans quel but tu fais cela ni pour quelles raisons, mais si c'est fait sans arrière pensée

...Parce que,chez nous,c'est comme ça...et sans arrière pensée.C'est la que le mot partage prend tout son vrais et unique sens...
pi,j'ai été marqué par quelques chose dans ma vie...alors c'est un devoir d' aider les gens.... Sad
Partager des photos,bof,c'est pas ça qui va aider un môme ou une association.
Des catalogues de "poissons"c'est pas mon truc...
Mais ma passion,c'est le matériels et les techniques....
Si tu veus un exemple,j'ai travaillé 10 jours voici juste un an sur des "Marchés de Noël du coin"Et avec les gros bénéfices,nous avons offert les cartes de pêches au étudiants et retraités,qui gagne moin de 1100 e par mois ou encore fabriquer des cuillères pour les gosses à moindre coût,pi,les voir sortir un poisson avec la cuillère à 4 sous que j'ai fabriqué...Du pur bonheur
Pi,les parent qui te remerçie dans la rue........... cheers
Cela me touche que Serge va faire l'ouverture avec son Oxygène réparée,car pour trouver les anneaux d'origine,j'ai merdé un fameus coup...Mission accomplie I love you
Pas rencunié,si un autre à besoin,je cherche et trouve la solutiion.... santa


Ca,c'est du partage.... flower
Enfin,c'est ma façon de penser,peut être à tord....vous étes seul juges!
Mais,c'est vrai que vous ne comprenez pas ces choses ,pourtant si importantes...
autres régions autres mentalités... Wink
Car malheureusement chez vous,c'est chacun pour soit.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOXUS-Marc Delacoste   delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 9:36

Toi tu est fort pour endormir le monde,tu est surtout un gros vantard,et pour ce qui est de NOTRE mentalité,nous n'avons pas de leçons à recevoir de ta part.La notion de partage règne sur ce forum bien avant que tu sois arrivé,tu n'a rien inventé.Tu t'est fait mettre
tricard sur tous les forums ou tu est passé pour ces mêmes raisons, mais ça les COPAINS ne le savent peut-être pas car si ils lisent
tous les posts de merde que tu à envoyé un peu partout ils sauraient à qui ils ont à faire.
Bon je me casse taquiner le carnassier,ça va me faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOXUS-Marc Delacoste   delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 10:27

toujours pas convaincu youyou désolé...tu montre encore une fois ton peu de modestie et ton snobisme Exclamation
et en plus tu continue à provoquer...sache en tout cas que j'ai aussi le coeur sur la main, pas spécialement dans le domaine de la pêche....mais un peu de modestie youyou sil'te plait, tes bonnes actions n'en seront que plus belles Wink
allez moi je vais au taf, bordel Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOXUS-Marc Delacoste   delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 12:31

Ça pu toujours autant dans le coin, dommage ça commence à me soûlé No
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOXUS-Marc Delacoste   delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 13:46

catalunyo a écrit:
....................
.........................
.............................

allez moi je vais au taf, bordel Mad Razz

ouais , va gratter pendant que je suis en congé !!! Laughing

....
....

je veux juste rajouter 2 ou 3 choses concernant youyou , ou plutot bébert pour ceux qui le connaissent sur d'autres forums :

- robert , que j'ai rencontré pour connaitre réellement le personnage qui m'intrigué tout de meme , est bel et bien quelqu'un de sympa mais il n'a pas mais vraiment pas la meme conception (approche) dans une discution que nous autres français ,d'où les quiproquos ici et là ! et pas des moindres ....
pas faute de lui avoir expliqué, lors de la rencontre dans le 65 ,qu'en france il y a certaines choses que l'on ne se vante pas ou alors faut s'attendre a prendre un carton rouge !!
je lui ai meme expliqué que ça pouvait etre risqué de raconter certaines choses , il y a beaucoup de profiteurs qui sauront profiter de l'aubaine au détriment de sa personne ..... certains individus aiment la naïveté d'autrui pour en profiter un max.... , donc vaut mieux rester zen et simple plutot que de déballer certaines façons de faire ou certaines façons de penser ! ............ la france n'est pas la belgique apparement !!

je me répète bébert , mais fait gaffe a tes dires sur le net ou lorsque tu viens dans le 65 ....... les pecheurs de truites français sont des sauvages peu civilisés et sans pitié envers les belges qui pechent avec du beau matos et qui en parle peut-etre un peu trop !! Laughing

...
...

sur ce ... , la discution sur le loxus peut reprendre son cours normal lol!

Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOXUS-Marc Delacoste   delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 14:08

Merci Jos de calmé les esprits car chaqun est libre de s'exprimé comme il le veut du môment qu'il n'est pas vulgaire et manque de respect à autrui, après c'est pour la défense de personnes car chaqun à le droit aussi de ne pas aimé la façon de parlé de quelqu'un et de le lui dire, mais je trouve que youyou n'a ni été grossier ni manqué de respect à qui que se soit, et pour finir je dirai juste une chose "Loxus arrive nous vite!!!"
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOXUS-Marc Delacoste   delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 15:23

salut jos je trouve que c'est bien que tu es dit un mot a propos de youyou car je commence a te connaitre et ta discrétion sur le forum inspire le respect.alors je pense que c'est bien les propos que tu tiens et même si je ne le connais que depuis peu ,tu exprimes totalement ce que je ressens a son propos et j'avoue que comme gilou46 et catalunyo il y a des façons dans ses allocutions qui me gênent un peu tout de même et pourtant youyou ne m'a rien fait et a toujours été correct avec moi et même sympa mais peut être c'est sa façon d’être et donc il est bien que toi jos est dit un tout petit mot sur lui, car je pense que gilou et catalunyo te perçoit toi comme je le sens et donc en t'écoutant peut être cerneront il youyou comme tu l'as présenté.moi je lui envoyé un message pour tout ceci déjà ,et maintenant il faut que l'on passe a autre chose a savoir le toc et la truite et que chacun fasse attention dans ses propos a ne blesser personne.merci a toi en tout cas Jos
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 Empty
MessageSujet: re:    delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 15:39

et ben ptin y a un sacret bordel ici!!! ho! ho! c est bon du calme les gars meme si j ai que 13 ans et que je n est rien a dire, je suis avec la meme opignion que gilou46 et catalunyo mais restons zaine affraid comme dit gilou26 on passe a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
benichou




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2007

delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOXUS-Marc Delacoste   delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:20

pouvez me dire quel modification peux on apportez au ritma merci d'avance de vos réponses.
Bonne soirée a tous et doucement les gars l'année se termine.Restons zen n'est ce pas la première philosophie de notre pation.Bonne fetes du jour de l'an a tous par avance.
Benichou
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOXUS-Marc Delacoste   delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:48

il semble que je me sois trompé au sujet de mr youyou, je suis un des seul à te découvrir apparemment et mes premières impressions ne sont pas très bonnes mais tu dois être quelqu'un de bien, ma foi on verra....quiproquo sans doute et surtout vision très différente de la pêche...

Pour ma part j'attache plus d'importances aux lieux où je vais pêcher, la gestion du secteur et à la nature en générale qu'au matos qui pour moi reste secondaire et plutôt basique pour la pêche au toc. Cette simplicité me plaît justement, une canne, un moulinet, un bout de fil, un bdl et hop Exclamation
D'ailleurs ne prends pas du haut de gamme si tu me suis un jour, tu risquerais d'être embêté dans mon farnat et d'y laisser un bout de scion Wink

Ecoute youyou, bienvenu ici malgré tout, tu a l'air d'avoir de sacré connaissance en matos qui peuvent être utile pour tous c'est évident mais essaie d'être un peu plus humble et modeste et je pense que çà se passera mieux... Basketball


Pour le Loxus....testez-le les gars vous me direz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOXUS-Marc Delacoste   delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 23:20

je te rejoint cata la pêche doit resté simple et comme le dirait pappy c'est pas le matos qui fait le pêcheur mais c'est sa connaissance sur la lecture de la rivière ?Croyez vous que les anciens ce qui pêchaient au debut du 19 eme s'embete avec le matos il ne devait pas y avoir l'embarra du choix déja puis une branche d'arbre assez souple un peu de fil un hameçon et hop ils étaient au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOXUS-Marc Delacoste   delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 EmptySam 31 Déc - 3:07

sur ce dernier point de vue catalunyo j'aime tout particulièrement ta façon de voir les choses et je te reconnais entièrement dans ta vision du toc.merci et a+
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 Empty
MessageSujet: re:    delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 EmptySam 31 Déc - 10:54

moi c est pareil se n est pas le matos qui conte pour moi c est d etre devant un si beau ruisseaux a coté de la nature ou tu oublie tout tes ennuye apres le matos vient en option je ne reprend pas tes mot cata car c est comme sa moi aussi que je l entend Wink merci a+
tu as raison serge j ai eu demander a ma grand mere comment elle pecher et ben elle ma repondue la meme chose Wink ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOXUS-Marc Delacoste   delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 EmptySam 10 Mar - 22:52

Alors ceux qu'ils l'ont tester on peut avoir vos impressions Question
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOXUS-Marc Delacoste   delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 EmptySam 10 Mar - 23:13

J'ai reçu deux moulins il y a une quinzaine de jours!Sur trois demandés.
Pour moi,c'est nul,de chez nul!!!!!
Je sais,je suis fort critique,en résumé,il brille trop fort,trop encombrant,mauvais équilibre sauf,sur une 3.90 et plus
Sur une courte(Garbolino,3.20)imposible à équilibrer.
Alors,pas de démultiplication il faut tourner comme un malade, Shocked
J'aime vraiment pas,un est revendu et l'autre revendu certainement demain.
Arrow Ritma,si....c'est pas le maître achat,il reste une solide référence...
C'est mon point de vue...
De toute façon j'attend le premier commentaire d'un très content,MAIS il faut qu'il m'explique les avantages,et ça,c'est pas pour demain.... Cool Wink
Je pense honnètement,que le pris de ce moulin est inutile pour le toc,alors qu'un Ritma,se trouve a moin de 30 euros sur certains cites et fonctionne pas trop mal,sauf le fil qui passe parfois dans la mécanique...
Ma fois,peut ètre de ma faute...qui sait... Rolling Eyes
Mais malgré ce problème,je retourne au Ritma...principalement le 73 Suspect

Je rejoute,que j'ai prété un moulin,à un commercial de Pezon & Michel,pour le tester,et il arrive également au même conclusions que moi... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Toceurdu26

Toceurdu26


Nombre de messages : 701
Age : 25
Localisation : Valence dans la Drome
Date d'inscription : 02/09/2011

delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOXUS-Marc Delacoste   delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 10:44

Ou les as tu acheter youyou ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOXUS-Marc Delacoste   delacoste - LOXUS-Marc Delacoste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOXUS-Marc Delacoste
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable
» Avis Loxus DM
» vend LOXUS DM
» ouverture avec le loxus
» Entretien loxus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: