Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 l'affaire du siecle

Aller en bas 
+5
pappy-jeff2
youyou
catalunyo
fario26
gilou26
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

l'affaire du siecle Empty
MessageSujet: l'affaire du siecle   l'affaire du siecle EmptyJeu 22 Déc - 12:27

malheureusement comme le titre l'indique j'y suis passée a coté pour une demi-heure et je vous jure que j'enrage encore mais a point comme vous ne pouvez pas savoir.voila j'ai attendu la fin pour vous en parler car le verdict final est tombé ce matin.tout a commencé il y a deux jours je rentre du boulot a 21h00 je dis bonjour a ma petite famille on discute un peu puis je mange vite fait puis direction l'ordi pour voir le suivi de mes deux forums il est a peu près 22h00 puis je décide d'aller sur le bon coin et tente une recherche de canne et là je tombe sur une bombe le jackpot le gros lot,je vous dirai le descriptif a la fin pour que vous compreniez bien pourquoi j'enrage.bon le gars je vais l'appeler demain matin car c'est un peu tard.donc avant hier matin je me lève je déjeune tranquillement 9h20 je me dis que je vais appeler le gars, la réponse mes amis est comme un coup de massue je viens de la vendre il y a un quart d'heure.je lui propose un peu plus j'ai tenté mais le gars est honnête il me dit non,mais contre si il a pas reçu le chèque demain matin c'est a dire hier alors il me l'a réserve .j'y crois un tout petit peu mais au fond de moi quand vous saurez tout vous rendrez compte que c'est perdu d'avance.je lui renvoi un sms au tel ,je sais vous allez me dire c'est pas très honorable mais je tente quand même et je lui propose le double et qu'il n'a pas a encaisser le chèque et faire capoter la vente,mais sa réponse est la même.je rappelle donc ce matin est donc comme prévu le chèque il l'a reçu dans la journée.je n'ai même plus la photo pour vous la montrer car il l'a fait enlevée.
c'est (sniff,je pleure,j'enrage)un sentiment de tout ça.cet objet :c'est donc une canne fil intérieur artisanale avec moulinet a talon intégré pour la modique somme :comme qui dirait pierre belmarre de 40 euros non non messieurs vous ne rêvez pas 40 euros et en plus en excellent état le gars ne pêche plus et il débarrasse son garage,voila vous savez tout de l'histoire et si il y avait une moralité dans tout ça je dirai que le dicton dit bien la vérité

"l'avenir appartient a ceux qui se lèvent tôt" fin du commentaire
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

l'affaire du siecle Empty
MessageSujet: re:   l'affaire du siecle EmptyJeu 22 Déc - 16:11

soit pas degue mon gilou!! c est vrai que tu doit avoir les boules ptin une jolie fi a 40 euro!! Shocked Wink tu va t en remettre tu verra t inquiete Wink ben tes pas le seul j ai oublier de te remercier pour l annonce du camescope de poche toshiba a 40 euro aussi en reduction au lieu de au moins 90 euro que tu ma trouver et ben j ai cliquer sur le lien et la j ai vus RUPTURE DE STOKE!! merde pas grave mais c est dommage c etait une bonne affaire sa aussi Wink merci gilou!! ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

l'affaire du siecle Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siecle   l'affaire du siecle EmptyJeu 22 Déc - 22:16

Pitain dommage gilou...les boules, je serais dans le même état que toi je pense !!!!

Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

l'affaire du siecle Empty
MessageSujet: Re:   l'affaire du siecle EmptyVen 23 Déc - 0:16

Salut gilou!! Cela m a redonner espoir j ai recliquer sur le lien et puis je vois en stock mais pas en promos 80 euro pas Grave avec se que je vais avoir a noel je vais y refflechir merci encore Wink Ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

l'affaire du siecle Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siecle   l'affaire du siecle EmptyVen 23 Déc - 1:50

...Salut Gilou,
en effet,j'ai vu cette canne et je pense que tu as plutôt gagné.... Rolling Eyes
L'état en général,n'était pas très bien...
Pour le moulin,celui-ci était il en ordre de marche.... Question Car pour l'avoir testé,....c'est pas terrible,à moin que tu préfères réparer et démonter au bord de l'eau!
Faut mettre quelques "roros" de coté,et trouver un Vivarelli..... Wink
C'est d'ailleur ce genre de moulin que les élites utilisent maintenant,et aussi le Ritma 80 Toc....
Comme Alphonse passe au printemps,par chez vous....tu en parles avec lui....car moi,aprés quelques tests,je ne prend plus autre chose....
Mais,il y a quelques heures de boulots,pour le transformer...
Après,tu es vacciné,attention,pour les ruisseaux principalement... cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

l'affaire du siecle Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siecle   l'affaire du siecle EmptyVen 23 Déc - 2:20

salut youyou apparemment tu es connaisseur,la photo n'était pas de grande qualité mais après avoir discuter avec le mec,il m'a assuré que sa canne et moulinet étaient en excellent état,enfin l'affaire est clos maintenant comme on dit il faut regarder de l'avant pour en revenir au ritma 80 toc ,d'aspect il a l'air bien mais comme ça a vu d’oeil il m'a l'air gros et lourd mais je peux me trompé il faudrait que j'en voie un sur la canne pour regarder si l’équilibre est honnête car au final c'est la même chose que le moulinet a talon je tiens mon fil en permanence de la main gauche et donc de la main droite je tiens toujours le liège de la canne et avec l'index sur la gâchette je ramène l’excédent de fil.bon par contre pour le vivarelli c'est même pas la peine d'y penser vu le prix qu'il coûte au départ plus après la modif c'est hors de prix pour un moulinet a moins que tu es une combine a me proposer puisque que tu es connaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

l'affaire du siecle Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siecle   l'affaire du siecle EmptyVen 23 Déc - 12:28

...oui Gilou,je suis un grand passionné de matériel,et c'est vrai que en plus j'aime les belles cannes...
Ma dernière que je vais récupérer à Clermont est si je peu la qualifier,une oeuvre d'art,car c'est une pièce unique,blanck ultra léger,liège haut de gamme,3 anneaux SIC,,ligature rouge brun et or,et,le plus ultra "teléblocable" sur 50 cm.. 3.40/3.90...
Commandée en aout chez un vrai Artisant...Stéphane Pages à Toulouse... Wink
C'est pas une canne d'une autre marque transformée,comme certain....... Rolling Eyes
C'est une construction personalisée de l'Artisant,découpe des blancks,manche de liège affiné au tour à bois,selon mon désir...etc...
Mais,c'est pas donné.... Embarassed
Pour info...celui-ci réentretoise une canne en Fiquet A MOIN de 70 e...... drunken

Sur "TRUITE MAG" de septembre,plusieurs photos d"'Alphonse",certaines avec le Vivarelli,et d'autres avec le Ritma 80,page de couverture Fanette ,sa fille,avec le Ritma 80... bounce
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

l'affaire du siecle Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siecle   l'affaire du siecle EmptyVen 23 Déc - 12:44

slt youyou
J'espère que tu ne viens pas de la Drôme Smile
Si tu veux bien faire une petite présentation dans qui êtes vous, Arrow ce serait sympa de ta part

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

l'affaire du siecle Empty
MessageSujet: Re:   l'affaire du siecle EmptyVen 23 Déc - 13:21

Oué c est se que j allais dire pappy Wink Sa parle bien matos ici Smile Ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

l'affaire du siecle Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siecle   l'affaire du siecle EmptyVen 23 Déc - 13:40

pappy-jeff2 a écrit:
slt youyou

Si tu veux bien faire une petite présentation dans qui êtes vous, Arrow ce serait sympa de ta part

A+

...pas vu.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

l'affaire du siecle Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siecle   l'affaire du siecle EmptyVen 23 Déc - 19:16

Salut Gilou26.
Punaise quelle dommage et j'éspère qu'une autre opportunité se présentera pour toi et toi seule cette fois si, mais tu sais se qu'ont dit "le monde appartient à se qui se lève tôt" ou pinaise je sors gilou va m'en mettre une Razz silent affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

l'affaire du siecle Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siecle   l'affaire du siecle EmptyVen 23 Déc - 19:18

oui cela serai sympa une petite présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

l'affaire du siecle Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siecle   l'affaire du siecle EmptyVen 23 Déc - 23:56

salut mick si tu lis bien jusqu'au bout de mon post et bien c'est ce que je dis.pour ta gouver mick le mec qui la vendait et celui qui l'a acheté sont du 31.
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

l'affaire du siecle Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siecle   l'affaire du siecle EmptySam 24 Déc - 15:20

À je connais peut être alors, si tu as le nom (comme ça je te la récupére tongue ) et pour la phrase c'était pour te faire un petit rappelle sur ce que tu écris car ça m'a fait beaucoup rire, j'aime les personnes qui s'autocorrige, moi aussi ça m'arrive beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

l'affaire du siecle Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siecle   l'affaire du siecle EmptySam 24 Déc - 18:00

merci mick je n'avais pas compris ton lapsus.dans ton département on est adepte de ce genre de canne et moulinet juste pour savoir merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

l'affaire du siecle Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siecle   l'affaire du siecle EmptySam 24 Déc - 19:18

...voila un scoup gilou..... Very Happy
Sortie prévue à Clermont d'un nouveau PLX...
Plus grand que l'ancien,mais pratiquement le même modèle et tout en alu... Very Happy
Dans les "Europêche" uniquement...sous la marque Delacoste... Shocked
Mais,très beau... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

l'affaire du siecle Empty
MessageSujet: Re:   l'affaire du siecle EmptySam 24 Déc - 19:24

Ptint y a vraiment un connaisseur de matos la Shocked Wink Ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

l'affaire du siecle Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siecle   l'affaire du siecle EmptyDim 25 Déc - 11:34

oui je l'ai vu en démonstration gilou46 m'a donné le lien oui il est chouette vraiment bien mais a mon avis le hic c'est le prix il ressemble comme deux gouttes d'eau a un moulinet mouche de je ne sais plus quelle marque orvi peut être et a mon avis pas a moins de 140 euros trop cher pour moi mais je compte bien le manier au salon.

tenez voici le lien que gilou m'a fait passé bien gentiment car il sait que j'aime bien regarder les nouveautés.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aXOLnS1k9Rc
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

l'affaire du siecle Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siecle   l'affaire du siecle EmptyDim 25 Déc - 12:03

...bonjour et surtout de bonnes fêtes à tous.. Very Happy
Le pris du "PLX" Delacoste est de 79 e ou avec 2 bobines 99e...
Il me rete aussi deux PLX-sert au pris de 50 e et tout neuf avec la housse.
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

l'affaire du siecle Empty
MessageSujet: Re:   l'affaire du siecle EmptyDim 25 Déc - 12:07

Super se ritma gilou!! Wink Ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

l'affaire du siecle Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siecle   l'affaire du siecle EmptyDim 25 Déc - 20:17

Salut Gilou26, par chez moi on est bien évidemment adepte de se genre de canne car on a pas mal d'artisant qui en fabrique entre autre J.F DUCOS, par ici tu peux trouvé des bonnes occasion, bien sur pas comme celle que tu viens de louper mais quand même des affaires bien mieux que la moyenne national et si j'entend parlé d'un biznesse je t'en parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

l'affaire du siecle Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siecle   l'affaire du siecle EmptyDim 25 Déc - 21:15

ça c'est gentil mick ,sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

l'affaire du siecle Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siecle   l'affaire du siecle EmptyDim 25 Déc - 21:48

Sur ça Gilou tu peux me faire confiance, au moi de Février j'ai le marché de la pêche à deux pas de chez moi, je vais allé voir Alphonse Very Happy La bas sûrement il va y en avoir à perte de vu, si il y a une affaire au alentour de 100€ si tu veux je te la prendrai et après tu me rembourse car sincèrement ça se trouve Arrow
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

l'affaire du siecle Empty
MessageSujet: Re:   l'affaire du siecle EmptyDim 25 Déc - 23:19

Ah! Oui nous aussi je c est pas ou mais y organisme des marcher de la peche Ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

l'affaire du siecle Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siecle   l'affaire du siecle EmptyLun 26 Déc - 11:37

...Attention quand même de bien vérifier la"glisse" sur une FI.
Car bien des gens,laissent la canne dans le garage,et....il arrive,que des araignées,
tissent des toiles dans la FI....et la démontage garantit.
Parole de JF Ducos,avec qui je discute souvent.....

Si Gilou,tu cherches une Fi Arrow MP... Laughing Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'affaire du siecle Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siecle   l'affaire du siecle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'affaire du siecle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: