Les amis,Lisez ce que j'ai trouvé en cherchant notre discussion sur le web :evil:
"Le site internet pechechassediscount.com refuse de me rembourser les frais de réexpédition (10 euros) d'un article commandé et reçu défectueux.
Je précise que le site marchand en question m'a envoyé un article de remplacement.
Je dispose d'une série de e-mail d'échange de correspondance que je peux vous faire parvenir.
De plus ce site ne dispose pas de ligne téléphonique opérationnelle pour communiquer de vive voix en cas de problème.
Je vous accorde que le problème est minine par rapport à d'autres cas de figure plus graves.
Toutefois, je souhaite signaler ce type de site que j'ai tendance à qualifier de peu recommandable".
Et encore ça:"Attention au SAV. J'ai été livré en mon absence par peche chasse discount d'une canne à pêche dont le moulinet était défectueux.
En accord avec cette société, j'ai retourné le produit pour échange à mes frais et, malgré les Conditions Générales précisant leur prise en charge, ce @commerce en refuse le remboursement en faisant preuve de mauvaise foi (prix faible du matériel, pas de réserves émises à la livraison alors que j'étais absent, etc ...) je tourne en rond avec eux !
Je trouve inadmissible ce type de comportement car nous n'avons aucun moyen, lorsqu'on commande par internet des produits de faible valeur (45 € dans mon cas), de faire valoir nos droits, sauf à espérer que le fournisseur sera honnête.
Vu la profusion des offres internet sur ces produits, à votre place, j'irais ailleurs".
Il y a plein de gens en colère sur la toile