Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 pechechassediscount

Aller en bas 
+2
fario26
pasduriez26
6 participants
AuteurMessage
pasduriez26

pasduriez26


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/03/2011

pechechassediscount Empty
MessageSujet: pechechassediscount   pechechassediscount EmptyMer 23 Nov - 15:46

Twisted Evil Bonjour les amis voici mon courrier pour ce site de pêche en ligne: Twisted Evil

Bonjour Pêchechassediscount,

1- Il m’a été impossible de résilier ma commande internet sur Pêchechassediscount qui avait moins de 24h00, ni par email au SAV, ni par téléphone au Service-client. Le silence radio est très utile.

2- Les articles commandés sont différents de ceux livrés : 1 épuisette à filet plat commandée et j’ai reçu une épuisette à filet conique puis j’ai commandé 1 épuisette ronde et j’ai reçu une épuisette carré. Je précise que les retours sont à la charge du client même si les photos du site sont obsolètes

3- Lorsque l’on reçoit ses articles cassés (étui water queen) à cause d’un mauvais emballage vous rejetez la faute au transporteur ou sur le client qui ne l’a pas signalé au transporteur.

4- De nombreux articles ne sont pas en stock comme cela vous créditez un compte client afin de vous garantir d’autres commandes. Aucun remboursement possible !!!

5- Les frais de port sont gratuits à partir de 39€ mais les commandes mettent + de 3 semaines pour arriver à destination.

Je vais m’assoir sur mes 1,95€ mais sachez que je vais vous faire de la publicité sur tous les forums de pêche que je connais ainsi qu’à mon club de pêche et aux personnes que je croiserai le long de mes cours d’eau en Isère, Drôme et Vaucluse.

Je vous recommande de prendre exemple sur le site Pêcheur.com, eux sont professionnel dans leurs pratiques de vente.

Arrow


Dernière édition par pasduriez26 le Jeu 24 Nov - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

pechechassediscount Empty
MessageSujet: Re:   pechechassediscount EmptyMer 23 Nov - 20:23

Salut pasduriez26!! Et oui tu as raison il faut toujours ce mefier!! On ne c est jamais a quoi s attendre sur internet!! Neutral Wink Ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

pechechassediscount Empty
MessageSujet: Re: pechechassediscount   pechechassediscount EmptyMer 23 Nov - 22:20

Merci Pasduriez pour l'info,dire que j'ai failli commander chez eux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

pechechassediscount Empty
MessageSujet: Re: pechechassediscount   pechechassediscount EmptyMer 23 Nov - 23:15

Salut l'ami,ta démarche est super est j'espère que le pouvoir internet va se retourner contre eux. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

pechechassediscount Empty
MessageSujet: re   pechechassediscount EmptyJeu 24 Nov - 0:17

salut pasduriez26,t'as vraiment pas de bol et tu as sans doute raison de vouloir dénoncer ce site mais comment veut tu faire pour toucher le plus de gens possible.moi tu sais ce que j'essaierai de faire ,je les appellerai et je leur demanderai de te rembourser en les menaçant en disant que tu es inscrit sur cinq forums de peche et que tu vas faire une alerte générale concernant ton achat et là peut être qu'ils ne prendront pas le risque que tu bluffes vu la pub que tu peux leur faire moi je pense qu'il vont calmer le jeu et te rembourser sinon ce sont des ânes.
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

pechechassediscount Empty
MessageSujet: Re:   pechechassediscount EmptyJeu 24 Nov - 5:53

Razz Oué ta raison elle est bien cette technique de menace gilou!! Razz Bonne idée marrante!! Wink Ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
pasduriez26

pasduriez26


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/03/2011

pechechassediscount Empty
MessageSujet: Re: pechechassediscount   pechechassediscount EmptyJeu 24 Nov - 12:14

Tu sais Gilou26 rien que de publier ce courrier dans un forum va engendrer que toutes les personnes qui lançeront à l'aide d'un moteur de recherche sur internet le mot "pêchechassediscount" vont voir apparaître nos discussions sur ce forum.
Cela va toucher beaucoup beaucoup de monde Laughing
Vous pouvez faire l'essai avec "google" Etc... Idea

Revenir en haut Aller en bas
pasduriez26

pasduriez26


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/03/2011

pechechassediscount Empty
MessageSujet: Re: pechechassediscount   pechechassediscount EmptyJeu 24 Nov - 12:26

Les amis,
Lisez ce que j'ai trouvé en cherchant notre discussion sur le web :evil:
"Le site internet pechechassediscount.com refuse de me rembourser les frais de réexpédition (10 euros) d'un article commandé et reçu défectueux.
Je précise que le site marchand en question m'a envoyé un article de remplacement.
Je dispose d'une série de e-mail d'échange de correspondance que je peux vous faire parvenir.
De plus ce site ne dispose pas de ligne téléphonique opérationnelle pour communiquer de vive voix en cas de problème.
Je vous accorde que le problème est minine par rapport à d'autres cas de figure plus graves.
Toutefois, je souhaite signaler ce type de site que j'ai tendance à qualifier de peu recommandable".
Et encore ça:
"Attention au SAV. J'ai été livré en mon absence par peche chasse discount d'une canne à pêche dont le moulinet était défectueux.
En accord avec cette société, j'ai retourné le produit pour échange à mes frais et, malgré les Conditions Générales précisant leur prise en charge, ce @commerce en refuse le remboursement en faisant preuve de mauvaise foi (prix faible du matériel, pas de réserves émises à la livraison alors que j'étais absent, etc ...) je tourne en rond avec eux !
Je trouve inadmissible ce type de comportement car nous n'avons aucun moyen, lorsqu'on commande par internet des produits de faible valeur (45 € dans mon cas), de faire valoir nos droits, sauf à espérer que le fournisseur sera honnête.
Vu la profusion des offres internet sur ces produits, à votre place, j'irais ailleurs".
Il y a plein de gens en colère sur la toile Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

pechechassediscount Empty
MessageSujet: Re:   pechechassediscount EmptyJeu 24 Nov - 19:11

Qu es que vous vouler ? Il y a des escrots de partout maintenant de toute façon alors... pffffff!!! Neutral par contre je n est pas trouver notre disscussion ?!!!..... Ciao Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
yaya05

yaya05


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2011

pechechassediscount Empty
MessageSujet: Re: pechechassediscount   pechechassediscount EmptyJeu 29 Déc - 0:04

comme quoi faut se méfier avant d'acheter en ligne !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pechechassediscount Empty
MessageSujet: Re: pechechassediscount   pechechassediscount Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pechechassediscount
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos liens préférés sur le toc et la truite-
Sauter vers: