Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le vant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benjy30

benjy30


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

le vant Empty
MessageSujet: le vant   le vant EmptyJeu 8 Mar - 20:17

aimez vous quand il y a du vent pour allez pécher ou pas ? moi personellement je vien d'allé testé mon matos sans appat et hameçon impossible de faire un beau lançé j'esper que samedi il y en aura moin !!! a+ et BONNE OUVERTURE cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pecheurdu30.skyblog.com
rock'n'toc

rock'n'toc


Nombre de messages : 527
Localisation : ariège
Date d'inscription : 08/05/2006

le vant Empty
MessageSujet: Re: le vant   le vant EmptyJeu 8 Mar - 21:24

Lorsqu'il y a du vent, la seule solution est de pêcher court, donc faire des coulées courtes.
On dit que le vent n'est ni chasseur ni pêcheur. Mon expérience a tendance a dire que non. Le vent est une gène certaine, mais on peut tirer son épingle du jeu, à condition de rester sur les ruisseaux, et de pêcher court.
Car il est évident que pour une pratique à la sempé avec des coulées de 20m, c'est pas évident ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Admin
Syl


Nombre de messages : 163
Age : 58
Localisation : Jura
Date d'inscription : 07/05/2006

le vant Empty
MessageSujet: Re: le vant   le vant EmptyJeu 8 Mar - 22:13

Il m'arrive parfois de me servir du vent, pour gagner en distance de lancer vers l'amont... ou 3/4 amont....
Il y a des jours comme ça où on aime le risque... parfois ça porte ses fruits, parfois c'est la cata, et le remontage successif de plusieurs bas de ligne calme vite les ardeurs...
Mais quand ça marche, et que l'on réussit à poser entre deux buissons, ou au ras d'une branche inextricable, comme par enchantement, exactement là où l'on pense que la belle doit se tenir là... oui, là, parce que justement c'est inaccessible....
Alors là, c'est magique....!

Et même si rien ne se passe, reste la satisfaction d'avoir osé...
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylvainperron.fr/peche/pechetoc.htm
Contenu sponsorisé





le vant Empty
MessageSujet: Re: le vant   le vant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le vant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Le Bar-
Sauter vers: