Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Six mois de plaisir halieutique

Aller en bas 
+2
fario26
truitepassion
6 participants
AuteurMessage
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

Six mois de plaisir halieutique Empty
MessageSujet: Six mois de plaisir halieutique   Six mois de plaisir halieutique EmptyJeu 10 Nov - 2:02

Slt à tous je vous propose aujourd'hui une retrospective de mes six mois de pêche au coeur de la montagne Ardèchoise , bon visionnage à tous .
serge
http://0z.fr/MOX-o
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

Six mois de plaisir halieutique Empty
MessageSujet: Re:   Six mois de plaisir halieutique EmptyJeu 10 Nov - 8:59

Salut serge!! Que du bonheur comme tu dit que sa passe vite malheureusement tout ces moi mais c etait un tres beau resumer de ta saison avec tes plus beau paysage d ardeche et que de beeeeelle truite aussi drunken Wink Merci beaucoup vraiment sa fait du bien ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

Six mois de plaisir halieutique Empty
MessageSujet: Re: Six mois de plaisir halieutique   Six mois de plaisir halieutique EmptyJeu 10 Nov - 19:02

salut Serge
un pur bonheur de partager ta saison de pêche l'ami.tu a du bien te régaler dans ces superbes décors.Merci de nous faire partager
tous ces moments de libertée avec ce magnifique diapo Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

Six mois de plaisir halieutique Empty
MessageSujet: Re: Six mois de plaisir halieutique   Six mois de plaisir halieutique EmptyJeu 10 Nov - 20:52

Merci pour ce beau résumé serge, çà fait plaisir de voir ou revoir ces belles images Cool
J'espère avoir le temps de vous faire le mien en décembre bounce
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

Six mois de plaisir halieutique Empty
MessageSujet: Re: Six mois de plaisir halieutique   Six mois de plaisir halieutique EmptyJeu 10 Nov - 21:34

On attend ça avec hâte Joan,surtout les beaux paysages de ta région drunken
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

Six mois de plaisir halieutique Empty
MessageSujet: Re:   Six mois de plaisir halieutique EmptyJeu 10 Nov - 21:44

Prend ton temps jojo!! On attendra longtemps si y faut avec impassience Wink On a hate!! Ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

Six mois de plaisir halieutique Empty
MessageSujet: Re: Six mois de plaisir halieutique   Six mois de plaisir halieutique EmptyVen 11 Nov - 0:25

vivement la saison prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

Six mois de plaisir halieutique Empty
MessageSujet: Re: Six mois de plaisir halieutique   Six mois de plaisir halieutique EmptyVen 11 Nov - 9:37

Merci à tous pour ces commentaires il est vrais que revoir des images de rivières et de truites fait plaisir par ces temps si et on attend ton post catalunyo slt.
serge
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Six mois de plaisir halieutique Empty
MessageSujet: re   Six mois de plaisir halieutique EmptyVen 11 Nov - 12:20

salut serge je viens de voir ton post avec un peu de retard désolé mon ami mais mieux vaut tard que jamais surtout pour contempler de telles images surtout en ce moment ou on a pas grand chose a se mettre sous la dent alors merci encore.c'est vrai qu'elle est vraiment belle ton ardeche surtout dans ses petits reculés ou a partir du mois de mai ou je pense qu'il n'y a pas grand monde qui y pêche.je me bien suis régalé devant tant de beauté de paysage grandiose et vivement la saison prochaine.je ne sais si tu t'es décidé pour ton permis 2012 mais en tout cas même si tu reste en ardeche je pense que je ferai l'effort un samedi de te suivre sans pêcher ou alors une carte journalière pour passer une journée entière avec toi au bord de l'eau dans un endroit perdu au fin fond,un lieu magique comme on les aime tous les deux pour un grand moment de partage du pur bonheur quoi!!!
allez a plus car moi je travaille en ce 11 novembre et oui il faut bien faire des efforts même si nos heures ne sont pas payés en heures sup après on accumule des heures c'est pour ça que j'arrive a prendre pas mal de rtt pour la saison de pêche.bon gros weekend a tous.
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

Six mois de plaisir halieutique Empty
MessageSujet: Re: Six mois de plaisir halieutique   Six mois de plaisir halieutique EmptyVen 11 Nov - 13:59

bon courage Gilou.Pour pêcher en ardèche tu est obligé de prendre une carte?Il n'y a pas de réciprocité avec la Drôme? Question
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

Six mois de plaisir halieutique Empty
MessageSujet: Re:   Six mois de plaisir halieutique EmptyVen 11 Nov - 22:08

Si j ai bien compris ta question!!!? Gilou non les féderation drome ardeche ne sont pas ensemble ou partenaire. Oila ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

Six mois de plaisir halieutique Empty
MessageSujet: Re: Six mois de plaisir halieutique   Six mois de plaisir halieutique EmptyVen 11 Nov - 23:14

ok ,merci Fario Wink
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

Six mois de plaisir halieutique Empty
MessageSujet: Re: Six mois de plaisir halieutique   Six mois de plaisir halieutique EmptySam 12 Nov - 16:46

L'ardèche ne fait hélas pas partie du club halieutique donc si tu veux y pêcher il faut y prendre un permis et si tu veux pêcher dans la Drôme il te faut prendre une autre carte et si tu veux l'attente du club halieutique il faut encore déboursé de l'argent soit au total j'ai fait le calcul pas loin de 120 euros voir plus pour pouvoir assouvir sa passion en Ardèche & Drôme plus les autres départements adhérents au club halieutique . Je pense que c'est la somme que je vais acquitté l'année prochaine car si je veux allé pêcher les lacs de ht montagnes dans l'isère et en plus quelques rivières proche de chez moi donc dans la Drôme je vais y être obligé et pas questions de ne pas aller pêcher dans ma belle Ardèche . Pour gilou 26 tu le sais et je te le répete l'année prochaine on se ferra une sortie ensemble ca c'est une chose d'aquit et merci de ton commentaire mon ami ca fait plaisir.
serge
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

Six mois de plaisir halieutique Empty
MessageSujet: Re:   Six mois de plaisir halieutique EmptyDim 13 Nov - 9:17

Oila tu c est tout maintenant gilou serge ta bien mieux expliquer Razz Ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Six mois de plaisir halieutique Empty
MessageSujet: re   Six mois de plaisir halieutique EmptyDim 13 Nov - 12:25

en effet serge a donné les réponse car je ne me suis jamais renseigné car je n'en voyais pas le but puisque je ne pêche pas en ardeche et qu'en plus il n’adhère pas au timbre halieutique par contre je prend mon timbre du guiers pour seulement 8 euros et qui me permet de pêcher sur les deux guiers (vif coté savoie et mort coté isere)car c'est vraiment une très belle rivière pour tout; la sempé et le toc pur en montant vers les sources des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Six mois de plaisir halieutique Empty
MessageSujet: Re: Six mois de plaisir halieutique   Six mois de plaisir halieutique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Six mois de plaisir halieutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une session pur plaisir !!!!
» bonne année halieutique
» Journée de pur plaisir!!!!
» le plaisir de toquer!!!
» Sortie plaisir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: