Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 suite petite rivière isere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

isère - suite petite rivière isere Empty
MessageSujet: suite petite rivière isere   isère - suite petite rivière isere EmptyVen 23 Sep - 22:29

voila la suite que j'ai faite hier. même lieu même temps même canne même appât on ne change pas une équipe qui gagne.j'ai donc fait le parcours ou j'ai arrêté mardi.toujours un vrai régal il faut prospecter doucement car il n'y a pas bien d'eau en règle générale,faire attention a son ombre un peu de feeling et de réussite et on est content de notre après midi.je tenais a vous dire que j'ai attrapais une dizaine de vairons avec un ver de 5 cm et un hameçon de 10.voila les photos et la vidéo a+

https://picasaweb.google.com/106847068035276447701/SortieDu2209011?authkey=Gv1sRgCLLDys-Vm6ru8gE#slideshow/5655580753484235650

Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

isère - suite petite rivière isere Empty
MessageSujet: Re:   isère - suite petite rivière isere EmptySam 24 Sep - 0:06

A d accord c est la suite avec la un peu plus de poisson sauf plus petit alors c est égal Razz Belle rivière peuplé un peu de blanc mais si sa ne devient un envahisseur comme cher moi alors sa va très belles dame toute différente defois plus clair, defois foncé, defois plus jaune, etc.... En tout cas belle balade et merci pour le diapo et la video Wink Aller ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

isère - suite petite rivière isere Empty
MessageSujet: Re: suite petite rivière isere   isère - suite petite rivière isere EmptySam 24 Sep - 8:14

encore une belle sortie pour toi mon ami.Jolis coups de ligne car faut pas être manchot pour aller les chercher sur de telles bordures
dans les branches et les racines Smile qui sont de vrais cimetières à bas de ligne.De plus avec ce niveau d'eau ça aide pas.Mais tu a raison
la au moins ces postes ne sont pas surpêchés et tu a plus de chance de faire du poissons et du beau.Quand aux vairons ça ne m'étonne pas, c'est vorace ces petites bêtes là tu leur balance un canadien ça ne les éfrais même pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

isère - suite petite rivière isere Empty
MessageSujet: Re: suite petite rivière isere   isère - suite petite rivière isere EmptySam 24 Sep - 10:22

Arrête de nous faire du mal avec ts vidéos et ts superbe truites pense à nous à qui il ne reste que les yx pour pleurer voir un petit peu de 2 eme cat lol! lol! lol! lol!


En tout cas belle vidéo et beau poisson l'ami moi j'attend qu'il y est un peu plus d'eau dans les rivières de 2 cat puis j'irrais faire un tour .
A+
serge
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

isère - suite petite rivière isere Empty
MessageSujet: Re:   isère - suite petite rivière isere EmptySam 24 Sep - 13:12

Mais tu vois Pas qu il nous nargue Serge lol! lol! Razz Razz Razz Wink Non moi j ai rien a dire car ce n est pas fini pour moi aussi la peche Wink c est génial de savoir qu on pêcher toute l année aller ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





isère - suite petite rivière isere Empty
MessageSujet: Re: suite petite rivière isere   isère - suite petite rivière isere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite petite rivière isere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: