Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 petite riviere d'isere

Aller en bas 
+3
truitepassion
gilou46
gilou26
7 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

isère - petite riviere d'isere Empty
MessageSujet: petite riviere d'isere   isère - petite riviere d'isere EmptyJeu 22 Sep - 1:12

salut tout le monde après avoir bien bataillé avec le site de pappy je dois dire que je suis arrivé a un très bon résultat vous me direz ce que vous en pensez.bon au niveau pêche ce fut une très belle réussite je ne m'y attendait pas du tout la rivière légèrement louchette le niveau bas normal c'est redescendu apparemment .j'ai pêché au vers sans rigoletto pas trop lourd j'ai privilégié de pêcher loin donc allègement de la ligne oblige.quel régal cette rivière est infesté de vairon je sais pas si je vais pas y retourné faire une friture tellement il y en a.voila mon diapo plus la vidéo comme d'hab.
quand vous cliquez sur le lien ,le diapo se lance mettez le curseur sur le centre du diapo et pour mettre en grand cliquez en bas a droite et ensuite mettez votre curseur tout en bas et donc le diapo se déroulera sans rien et en grand sans aucune perte de qualité .


http://www.kizoa.fr/diaporama/d1957725k1200617o1/petite-riviere-disere-septembre-2011



Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

isère - petite riviere d'isere Empty
MessageSujet: Re: petite riviere d'isere   isère - petite riviere d'isere EmptyJeu 22 Sep - 7:34

Salut Gilou
Très belle sortie l'ami les poissons ont une robe superbe.La présentation de ton diapo est vraiment sympa.pour les vairons,une bonne
friture à l'apéro c'est délicieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

isère - petite riviere d'isere Empty
MessageSujet: Re: petite riviere d'isere   isère - petite riviere d'isere EmptyJeu 22 Sep - 9:28

Quel pêche !!!!! félicitation 3 belles truites et de taille bravo l'ami tu as gardé les trois ,? j'espere que tu as pensé aux copains qui ne peuvent plus aller à la pêche car c'est fermé dans leur département . Franchement je ne sais pas si je vais continuer à regarder ce que tu propose car ça donne trop envie lol! lol! lol! .
serge
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

isère - petite riviere d'isere Empty
MessageSujet: Re: petite riviere d'isere   isère - petite riviere d'isere EmptyJeu 22 Sep - 11:11

slt gilou
Belle sortie pour la 1er que tu as pris sous les branches, tu nous dis qu'il y a 10cm d'eau, mais c'est bien assez pour dame fario, car si la caudale est dans l'eau la truite a assez d'eau pour se déplacer, la tu as fais une très belle mémère.

pour le montage que tu as fait avec KIZOA le résultat est réussi pour ton premier essai.
Tu peux y ajouter des effets, ce qui rendra plus vivant le montage.
Mais comme tu l'as remarqué impossible de mettre des vidéos si l'on ne fait pas partie du prénium, et la c'est payant
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

isère - petite riviere d'isere Empty
MessageSujet: Re:   isère - petite riviere d'isere EmptyJeu 22 Sep - 18:14

Et ben quel truites gilou que tu nous présente!! Shocked Surtout la première y fallait aller la chercher sous les branche mais sa prouve que tu est un exper en la matière Wink cette fois cetait de la grosse bien noir Razz Sinon merci pour le diapo et la video aller ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

isère - petite riviere d'isere Empty
MessageSujet: Re: petite riviere d'isere   isère - petite riviere d'isere EmptyJeu 22 Sep - 21:34

Bien sympa comme sortie, t'as plié du carbone gilou Razz bravo de très belles prises Cool
C'est en 1ere ou seconde catégorie???
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

isère - petite riviere d'isere Empty
MessageSujet: re   isère - petite riviere d'isere EmptyJeu 22 Sep - 22:45

merci les gars pour tout vos commentaires ça fait vraiment plaisir et oui catalunyo on est 1 ère catégorie et pas pas loin des sources a moins de 10 kms j'aime bien ce secteur assez pêché en début de période mais a partir de juin pas mal délaissé car gros maque d'eau et les gars font les trous bien dégagés mais ce qui est d'aller les chercher dans pas beaucoup d'eau au milieu des branches là il y a déjà bien moins du monde.c'est pour cela en partie que j'ai souvent un bas de ligne de 20 cm,je bloque l’émerillon contre le scion je passe a travers branche ou dessous et après y a plus laisser descendre par contre c'est pas triste quand on ferre une.j'ai eu fait de bons résultat a la dandine aussi car toutes ses caborne avec ton ver tu ne passes pas vraiment a l'endroit qu'il faut tandis qu'a la dandine tu va vraiment la ou tu veux d'ailleurs avec le même principe combien de fois j'ai calé mon vairon contre le scion et là tu va vraiment dans des endroits impensable pour certains mais moi j'aime bien de tout façon a la pêche je ne fait pas de gros parcours partout ou il possible qu'il y en ai une j'essai d'autre font de chemin et privilégie les bons trous certes je fait beaucoup de petites dans pas bien d'eau mais ils arrive parfois que j'ai des surprises comme ça été le cas hier pour les deux plus grosses.
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

isère - petite riviere d'isere Empty
MessageSujet: Re:   isère - petite riviere d'isere EmptyJeu 22 Sep - 23:01

Ok gilou!!! Et Ben continue comme sa Wink meme si tu me donne envie a mort tu a de la chance Wink Razz Peut être demain apres midi ( j en profite j ai pas cour ) sortie a l écrevisse En 2 cat dans l ancelle si il y a de l eau que j hésiterais pas a vous faire partager Wink Aller ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toceurdu26

Toceurdu26


Nombre de messages : 701
Age : 25
Localisation : Valence dans la Drome
Date d'inscription : 02/09/2011

isère - petite riviere d'isere Empty
MessageSujet: Re: petite riviere d'isere   isère - petite riviere d'isere EmptyVen 23 Sep - 19:16

salut ! quand la peche est fermé dans le département de la Drome svp
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

isère - petite riviere d'isere Empty
MessageSujet: re   isère - petite riviere d'isere EmptyVen 23 Sep - 21:14

c'est fini depuis le week-end dernier après comme moi tu as l'isere jusqu'au 9 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

isère - petite riviere d'isere Empty
MessageSujet: Re:   isère - petite riviere d'isere EmptyVen 23 Sep - 21:28

Et apres bon pour finir je c est pas si sa va t interresser car vers Valence cher toi, il y a que des ruisseau et rivières 1er catégorie mais on c est jamais si tu va un jours a quelque par on vient juste dans parler et de conclure dans la rubrique " besoin de vous" avec les rivières 2ème catégorie tu peux pêcher toute l année la truite a condition que tu relâche ou certaine écrevisse Que tu peux garder oila aller ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

isère - petite riviere d'isere Empty
MessageSujet: Re: petite riviere d'isere   isère - petite riviere d'isere EmptyVen 23 Sep - 21:51

toi tu est veinard mon gilou,pesque un moi de rab par rapport à nous Very Happy Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

isère - petite riviere d'isere Empty
MessageSujet: Re:   isère - petite riviere d'isere EmptyVen 23 Sep - 22:05

Et oui faite pas la tête gilou(46)!! C est comme sa lol! Razz Razz Razz Wink Aller ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





isère - petite riviere d'isere Empty
MessageSujet: Re: petite riviere d'isere   isère - petite riviere d'isere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite riviere d'isere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: