Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Week end pêche & nature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

Week end pêche & nature Empty
MessageSujet: Week end pêche & nature   Week end pêche & nature EmptyMer 14 Sep - 9:28

Je vous propose de découvrir en image c'est deux jours passé en pêche et rando .
A+
serge

http://0z.fr/WSn7p
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

Week end pêche & nature Empty
MessageSujet: Re: Week end pêche & nature   Week end pêche & nature EmptyMer 14 Sep - 11:14

merci pour la visite du secteur ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Week end pêche & nature Empty
MessageSujet: re   Week end pêche & nature EmptyMer 14 Sep - 11:15

merci serge pour cette belle balade dans ton Ardèche .comme toi je m’étonne de ne pas voir plus de truite que ça dans tes merveilleux ruisseaux pourtant ils sont magnifiques et ça devrait mordre car je pense qu'il n'y a foule au balcon et on ne doit pas se bousculer pour pêcher dans tes petits coins perdus surtout a cette époque là.pour les champignons c'est sec encore moi les cèpes je n'y vais pas trop mais j’attends les pluies pour les mousserons et les trompettes en tout cas bien belle balade avec ta chère et tendre comme on dit et ella qui te suit partout.
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

Week end pêche & nature Empty
MessageSujet: Re:   Week end pêche & nature EmptyMer 14 Sep - 15:11

Salut Serge!! Superbe cette video sur le moment je m aurais cru en train de regarder un film Wink Razz Tellement que les image sont naite et belle bravos a toi et merci pour nous avoir fait partager je pense une de tes dernière sortit et nous faire rêver Wink Aller ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

Week end pêche & nature Empty
MessageSujet: Re: Week end pêche & nature   Week end pêche & nature EmptyMer 14 Sep - 20:48

Merci les amis et pour répondre à fario 26 ma derniére sortie serra samedi matin mais apres il y aurra bien d'autre articles et vidéo ici et sur mon blog sur nos ballades et les champignons il faut bien faire vivre mon blog!!!!!. Pour répondre à gilou la rivière je la connait presque par coeur de Jaujac à sa source et je peux même te dire ou les truites étaient sur tout le parcour et crois moi des truites j'en ai sortie et même qu'un année il avait implanté dans la rivière sur un secteur plus bas du saumon de fontaine sans grand résultat d'ailleur . Mais la je n'ais pas compris la rivière m'a semblé vide archi vide je me suis posé la question si ce secteur n'avait pas été branconné ou pollué et je voulais aprés allé pêcher le secteur plus bas voir si la aussi les truites étaient là ou pas ? mais je ne l'ai pas fait j'etais un peu dégouté de ce capot et j'ai changé de rivière . En cette période on peut voir les truites dans les plats ou s'enfuir à notre vue mais là rien de rien c'est ça qui m'a beaucoup surprie . Maintenant si la rivière à été braconné ou pollué et ben c'est malheureux car j'aime beaucoup cette rivière et j'y ais passé des moments de pêches merveilleux par le passé. Il faudrat que j'y retourne au printemps prochain voir .
A+
serge
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

Week end pêche & nature Empty
MessageSujet: Re: Week end pêche & nature   Week end pêche & nature EmptyMer 14 Sep - 22:06

Merci Serge pour la balade,ton secteur est vraiment très joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

Week end pêche & nature Empty
MessageSujet: Re:   Week end pêche & nature EmptyMer 14 Sep - 22:14

Salut Serge ok d accord mais dit moi, j ai Montré la video a mon père ( il a trouver génial Wink ) puis sur quelque photo il reconnait un endroit a coté du ruisseau et moi même, alors comme tu dit que c est le pays du Jean ferrât, ce ne serait pas la volane par hasard ? Merci aller ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

Week end pêche & nature Empty
MessageSujet: Re: Week end pêche & nature   Week end pêche & nature EmptyMer 14 Sep - 22:17

Pour te répondre fario 26 ce n'est pas la volane mais c'est pas loin c'est un de ces affluants et regarde bien et a un moment je donne le nom du village qui est aussi le nom de la rivière voila .
A+
serge
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

Week end pêche & nature Empty
MessageSujet: Re:   Week end pêche & nature EmptyMer 14 Sep - 22:21

Ok merci Serge!!! Il Nous sembler bien reconnaitre quelque chose mais j avais un doute car la volane est plus large quand même aller ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

Week end pêche & nature Empty
MessageSujet: Re: Week end pêche & nature   Week end pêche & nature EmptyMer 14 Sep - 22:30

Tu as raisons fario la volane est bien plus large et il y a fort longtemps que je ne l'ai pas pêcher pourtant c'est une belle rivière ainsi que son dernier affluant avant Vals les Bains j'ai nomé la Besorgue qui est magnifique .
A+
serge
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

Week end pêche & nature Empty
MessageSujet: Re:   Week end pêche & nature EmptyMer 14 Sep - 22:41

C est vrai que c est une très belle rivière magnifique avec de joli fario et un beau parcours ... Wink Aller ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end pêche & nature Empty
MessageSujet: Re: Week end pêche & nature   Week end pêche & nature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end pêche & nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: