Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Gervanne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toceurdu26

Toceurdu26


Nombre de messages : 701
Age : 25
Localisation : Valence dans la Drome
Date d'inscription : 02/09/2011

La Gervanne Empty
MessageSujet: La Gervanne   La Gervanne EmptySam 3 Sep - 22:40

Bonsoir j' habite dans valence et j'aimerai savoir ou se situe la gervanne et ou pecher et s'il y a de la truite ? Rolling Eyes
Merci Victor
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

La Gervanne Empty
MessageSujet: Re: La Gervanne   La Gervanne EmptySam 3 Sep - 23:13

Je peux pas te renseigner désolé tocqueur26, je ne connais pas assez ton beau département Wink
gilou, tu devrais sortir un livre pour tous jeunes 'dromois?' qui ont soif de questions et faim de pêche Razz
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

La Gervanne Empty
MessageSujet: La gervanne    La Gervanne EmptyDim 4 Sep - 10:42

Salut toceurdu26!! Je peux pas te situer de village mais sinon je peux de te dire quelle se jette dans la drome un peu après la sortie de crest et prend sa source dans le vercors un peu a coté ou la lyonne prend sa source oila après il faut demander a gilou26 y sera mieux te réponde lui Wink Aller ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

La Gervanne Empty
MessageSujet: re    La Gervanne EmptyDim 4 Sep - 16:25

la quoi? quel est ce mot magique que tu prononce "la gervanne" surement une de mes rivière fétiche après mon jardin secret cette rivière je l'adore je n'y vais qu'a partir du mois de mai car elle est très péché et comme elle est a environ 60 kms de chez moi et pour voir des voiture au bord de la route tout au long de son parcours je préfère attendre un peu.comme je l'ai dit c'est un véritable garde manger pour nos truite menu 4 étoiles tellement on trouve de tout et grande quantité en plus, je n'ai jamais trouvé un endroit pareil pourtant j'en retourné des pierres avec ma passoire mais là c'est unique.tout au long de son parcours elle est belle en rivière d'abord puis en ruisseau a partir de Beaufort sur gervanne et enfin ruisseau torrent au niveau des fameuses chutes de la druise.d'ailleurs demain après midi direction le moulin de la pipe au dessus des chutes de la druise je vais faire ce secteur qui est petit mais très très joli un peu difficile car elles te voient de loin mais j’espère bien les décider a la mouche naturelle de toute façon le cadre
en vaudra largement le détour.bon il faut que j’arrête de dévoiler tous ces petits coins si sympa
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

La Gervanne Empty
MessageSujet: Re: La Gervanne   La Gervanne EmptyDim 4 Sep - 16:44

Je voulas répondre mais gilou la déjas fait la gervanne coule dans un décors magnifique à 10 min de chez moi mais pour moi le plus jolie c'est entre le moulin de la pipe et Ombléze .Mais bon cela fait deux années que je ne pêche plus que dans l'Ardèche alors qu'il y a des belles rivières à truites pas loin de chez moi je sais c'est un paradoxe d'ailleur gilou me la dit mais bon je pense que l'année prochaine je vais prendre le permis aussi dans la drôme comme cela je pourrais pêcher ces endroits paradixiaque.
serge
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

La Gervanne Empty
MessageSujet: re:   La Gervanne EmptyDim 4 Sep - 16:51

salut gilou!! non non vasi dit nous tout tes coin tu va bien finir par nous dire ton jardin secret hein? lol! Razz Razz sinon la gervanne sa a l air d etre une belle riviere en effet aller ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gervanne Empty
MessageSujet: Re: La Gervanne   La Gervanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gervanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte de la Gervanne
» la gervanne (chute de la druise)
» sortie en haute gervanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: