Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 peche dans le vecors

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

peche dans le vecors Empty
MessageSujet: peche dans le vecors   peche dans le vecors EmptyDim 21 Aoû - 23:54

une sortie dans le vercors sur une petite rivière dans sa partie basse d’où le lit de celle ci relativement plat dans l'ensemble,le niveau est très bas et l'eau est cristalline.j'ai pêché au porte-bois pas de maillée mais une bonne douzaine de prises il faisait très chaud mais l'eau est froide alors ça compense.assez content de ma matinée car le cadre est très joli.

https://picasaweb.google.com/106847068035276447701/SortieDansUneRiviereDuVercors?authkey=Gv1sRgCKL1usbC7_P0xAE#slideshow/5643410150731197730

Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

peche dans le vecors Empty
MessageSujet: Re: peche dans le vecors   peche dans le vecors EmptyLun 22 Aoû - 7:31

Salut Gilou
Il est bien sympa ce coin de pêche,par endroits,j'ai l'impression d'être sur la rivière ou je pêche en ce moment mais l'eau est plus trouble ici,l'approche ne doit pas être évidente pour toi.Des photos plus une vidéo tu nous gâte l'ami,merci Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

peche dans le vecors Empty
MessageSujet: Re: peche dans le vecors   peche dans le vecors EmptyLun 22 Aoû - 11:08

slt gilou 26
La rivière a très peut d'eau, mais les coulées resservent de belle petite truite à celui qui sait lire la rivière.
A Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

peche dans le vecors Empty
MessageSujet: Re: peche dans le vecors   peche dans le vecors EmptyLun 22 Aoû - 15:15

secteur a manque d'eau hormis les vasques ... pas evident d'y pecher ! bien joué !

c'est quelle marque ta canne ??? 4.20m pour 175grs c'est pas mal !! action de pointe ou parabolique ?,

ch'uis curieuse !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

peche dans le vecors Empty
MessageSujet: re   peche dans le vecors EmptyLun 22 Aoû - 16:03

sacré jos il voit tout ,c'est vrai comme tu l'as si bien remarqué c'est un peu une canne spéciale.cette canne pour historique je l’ai acheté sur le bon coin il y a quatre ans je voulais une du même genre que la sempé et le mec vendait une pezon"eaux vive"+celle là pour 200 euros les 2 ou 100 euros l'une car il voulait la haut de gamme de sempé (450 euros)donc il revendait les deux pour avoir de la friche.cette canne il m'a dit qu'il se l'ai fait faire sur mesure par un arisant et c'est lui qui lui donnait ce design la couleur le nom avec les caractéristique qu'il a demandé a savoir;une quatre brins pour 4.20m 175 gr et quinze anneaux action parabolique pour pêcher en grande rivière a la sempé je suppose.elle a été cassé mais réparé par le même arisant et si on te le dis pas en action de peche cela ne se voit pas du tout.un travail impec.donc pour en finir jos je lui dit que je suis intéressé a 100 euros port compris pour la pezon et en discutant de peche j'en arrive a lui dire que si il me fait un bon prix je lui prend les deux,faut voir qu'il me dit,je lui fait une offre a 150 euros il tique un peu,ok mais le port a votre charge je dis ok mais a condition que le tube soit large pour faire qu’un envoi.affaire conclu a 164 euros.le mec me dit que c'est une super affaire car cette artisanale est bien supérieure a la pezon.il a tout a fait raison un petit bijou que je ne sors pas souvent car pas de très grandes rivière alors je m'en sers au toc en ruisseau car elle est quand même costaud pas trop fine.pour info la pezon vient d'aller dans la musette de mick31.et je crois qu'il en ai content
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

peche dans le vecors Empty
MessageSujet: Re: peche dans le vecors   peche dans le vecors EmptyLun 22 Aoû - 17:30

vu la couleur , l'inscription , je me doutais que c'etait une canne un peu hors du commun car je n'avais jamais vu de canne ressemblant a celle-ci ! ......... aprés , je ne connais pas tout en canne a toc mais celle-ci ne me disait vraiment rien !

bonne affaire apparement , une canne qui sort de l'ordinaire c'est toujours plaisant de pecher avec !
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

peche dans le vecors Empty
MessageSujet: Re: peche dans le vecors   peche dans le vecors EmptyLun 22 Aoû - 22:59

belle sortie gilou merci...vivement les prochains orages Wink Cool Cool
Sympa la canne en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche dans le vecors Empty
MessageSujet: Re: peche dans le vecors   peche dans le vecors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peche dans le vecors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: