Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 riviere dromoise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

riviere dromoise Empty
MessageSujet: riviere dromoise   riviere dromoise EmptyMar 26 Juil - 14:41

hier après midi une sortie enfin mon pote kako m'accompagne on va pêcher sur un petit ruisseau avec de mini gorges pas longues un endroit que je connaissais pas j'en fait une de 25 d'entrer jeu cela laisse de beaux présages hélas on déchante vite je n'ai encore pas remonter mon vers et kako sa ligne que l'on voit arriver au milieu de cours d'eau en marchant dans les trous un jeune couple de hollandais tranquille et ils ont continué a descendre.on essaye de pêcher en montant et là plus une touche ce n'est pas la peine de continuer plus longtemps c'est dommage car cela avait l'air sympa.une petit demi heure de route et on se retrouve sur la gervanne,elle est est claire mais le niveau est supérieur a la normal et ça court pas mal.je vais en décroché deux jolies et je me suis fait cassé sur une qui a mon avis devait être pas mal car je ne pas réussi a la décollé du fond je la sentais qui tapait pour partir a l'inverse de ma traction mais rien a faire je n'ai pas réussi a la faire bouger du fond cela a duré une quinzaine de secondes et puis crac plus rien.

Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

riviere dromoise Empty
MessageSujet: Re: riviere dromoise   riviere dromoise EmptyMar 26 Juil - 16:46

SLT GILOU
Pour vce qui est de gorges il te faudra y retourner, au plus vite car c'est sur qu'il y a du poisson dans ces endroits
Et puis pour les hollandais il fallait leur lancer des cailloux, non mais des fois!!!
Es-ce que nous allons jouer sur leur près avec leur meules d' Édam ou de Mimolette??
Je vous le demande
A+
PS j'oubliais joli montage et salut à kako
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

riviere dromoise Empty
MessageSujet: Re: riviere dromoise   riviere dromoise EmptyMar 26 Juil - 19:01

Ah les joies du canyoning...j'adore Rolling Eyes

Dommage pour la mémère, tu connais sa cache maintenant Wink

Et un grand merci gilou pour la vidéo...excellent parcours avec une petite préférence pour le premier et encore Exclamation Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

riviere dromoise Empty
MessageSujet: Re: riviere dromoise   riviere dromoise EmptyMar 26 Juil - 21:59

Magnifique,rien a dire c'est trop beau et de belles truites en plus c'est le paradis ça y pour la mémère c'est dommage car c'est pas souvent de toucher du gros fish dans un ruisseau,merci pour la vidéo a j'oublier la sortie avec kako ça a du te faire plaisir ça car on a cru comprendre que les sorties entre pote te manqué un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

riviere dromoise Empty
MessageSujet: re   riviere dromoise EmptyMar 26 Juil - 22:27

merci les gars pour vos commentaires oui c'est sur je suis très content car cette année c'est seulement la deuxième fois que l'on y va ensemble toujours un contre temps soit pour l'un soit pour l'autre et puis il peche beaucoup a la mouche alors mes petits ruisseaux torrent c'est pas l’idéal .demain messieurs demain je vous réserve peut être quelques choses de pas mal, au programmes RTT kako est de la partie la table le recho le casse croute direction le Diois pour une journée entière tous les voyants sont au vert alors si en plus les truites sont dehors que demande le peuple de toute manière ce sera une journée mémorable avec mon pote kako au bord de l'eau a moins que la pluie ne soit de la partie.vous aurez tout ça dans plusieurs jours salut les gars demain départ 5 heures du mat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





riviere dromoise Empty
MessageSujet: Re: riviere dromoise   riviere dromoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
riviere dromoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie en rivière Drômoise le 22/05/2013
» ma rivière...
» Ma rivière
» A qui la rivière ??
» A qui la rivière ?? N° 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: