Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 jolie petite canne

Aller en bas 
+3
JOS
mick.31
gilou26
7 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

jolie petite canne Empty
MessageSujet: jolie petite canne   jolie petite canne EmptyDim 12 Juin - 21:24

salut tout le monde comme je vous l'avais promis je vais vous présenter en vidéo la dernière petite canne que je me suis pris sur le net.c'est une magister trout travel de chez garbolino elle mesure 3.60 m pour 70 cm d'encombrement,elle pèse 165 gr,elle a 11 anneaux c'est canne télescopique.elle se vend a 75 euros chez mon détaillant de peche sur le web elle se vend entre 69 et 72 euros sur megapeche ou le pecheur.com et dernièrement avec une super promo chez décathlon elle était a 59 euros j'ai franchi le pas et donc je l'ai pris .je l'ai reçu il y a une dizaine de jours et là agréable surprise une pure merveille elle a le manche en liège (primordial)elle est légère très maniable mais assez raide par rapport a mes deux anglaises que j'ai pour la sempé elle se plie et remonte très facilement pour des ruisseaux ou il faut plier souvent ou si je pars un jour en vacance dans la voiture çà tiens pas de place.je l'ai pris surtout par rapport au prix pour une canne de cette qualité là et puis au cas ou j'aurai une casse définitive sur ma f.i je ne pourrais pas m'en repayer une,donc celle-ci la remplacera sur le long terme ,mais je compte m'en servir de temps en temps au cours de la saison.bon assez bavarder je vous met la vidéo et dites moi ce que vous en pensez et si il y en a qui la connaisse .

Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

jolie petite canne Empty
MessageSujet: Re: jolie petite canne   jolie petite canne EmptyDim 12 Juin - 23:13

Salut Gilou.
Tu as vraiment de belle cannes,je ne connais pas spécialement la magister mais j'ai déjà lu des articles deçu car j'esitais entre celle la ou la maxxter mais on attend tes impressions en action de peche ou tu pourra nous en dire un peu plus et merci pour la vidéo qui et bien détailler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

jolie petite canne Empty
MessageSujet: Re: jolie petite canne   jolie petite canne EmptyDim 12 Juin - 23:31

l'encombrement et le nombre d'anneaux parait sympa , ensuite il faut voir au bord de l'eau comment elle reagit !
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

jolie petite canne Empty
MessageSujet: Re: jolie petite canne   jolie petite canne EmptyLun 13 Juin - 10:56

Salut Gilou
Belle affaire que tu a fait la,tu devrai prendre du plaisir à pêcher avec cette canne dans le farnat.on attend tes premières impressions
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

jolie petite canne Empty
MessageSujet: Re: jolie petite canne   jolie petite canne EmptyLun 13 Juin - 18:52

Belle panoplie gilou, tu nous dira ce que tu en penses de cette petite télescopique Wink
Revenir en haut Aller en bas
fouge01

fouge01


Nombre de messages : 203
Age : 74
Localisation : AIN
Date d'inscription : 12/03/2010

jolie petite canne Empty
MessageSujet: Re: jolie petite canne   jolie petite canne EmptyLun 13 Juin - 20:08

Salut gilou.
Cette canne m'intéresse aussi. 3.6m déployée, pour 70cm d'encombrement, ça me semble un sacré bon rapport. Very Happy Dis-nous ce qu'elle donne en utilisation. cheers
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

jolie petite canne Empty
MessageSujet: Re: jolie petite canne   jolie petite canne EmptyMar 14 Juin - 14:56

slt gilou
une canne de plus à la collection, voila que bientôt tu vas ouvrir un magasin de vente par correspondance.
Une canne bien pratique pour celui qui voyage et ne veut pas s'encombrer de grande canne.
Au fond de la valise et le tour est joué
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Contenu sponsorisé





jolie petite canne Empty
MessageSujet: Re: jolie petite canne   jolie petite canne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jolie petite canne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: