Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 3ème partie de ma rtt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

3ème partie de ma rtt Empty
MessageSujet: 3ème partie de ma rtt   3ème partie de ma rtt EmptyMar 24 Mai - 21:52

voila comme je vous l'avez promis la dernière partie de ma journée rtt.j'ai découvert un petit logiciel gratuit pas de montage vidéo mais jute un assembleur de séquences pas de titre ni musique ni transition là simplement il met toutes mes séquences a la suite des unes aux autres pour ne faire qu'une seule vidéo finale il prends en charge n'importe quel format et assemble aussi a n'importe quel format j'ai passé toute la matinée dessus a faire des essais pour en arriver a la fin a un très bon résultat.pour en revenir a ma sortie dans cette 3ème partie,la fin de ma matinée de peche dans les gorges du gat pour rejoindre mon pote kako pour manger et pêcher sur l'archiane l’après midi avec lui voila a+

Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

3ème partie de ma rtt Empty
MessageSujet: Re: 3ème partie de ma rtt   3ème partie de ma rtt EmptyMar 24 Mai - 22:29

Hummm c'est bon çà, joli ruisseau Laughing
Merci pour les présentations gilou, c'est au top cheers Wink

Le gouffre à la fin, quel vivier Shocked Shocked c'est en réserve Question Question
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

3ème partie de ma rtt Empty
MessageSujet: Re: 3ème partie de ma rtt   3ème partie de ma rtt EmptyMar 24 Mai - 22:50

superbe,merci Gilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

3ème partie de ma rtt Empty
MessageSujet: Re: 3ème partie de ma rtt   3ème partie de ma rtt EmptyMer 25 Mai - 9:05

Vive lesRTT Gilou c'est très beau et se trou magique je crois que si tu tombe dedans dame truites te bouffe tellement il y a n'a LOL en tout cas elle ont l'air de s'y plaire,merci pour cette troisième parti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

3ème partie de ma rtt Empty
MessageSujet: re   3ème partie de ma rtt EmptyMer 25 Mai - 9:43

merci les gars,tu as raison mick31 vive les rtt cela me permet d'aller pêcher des endroit ou je ne vais pas habituellement c'est pourquoi a chaque rtt je part minimum a plus d'une heure de chez moi,pique nique de luxe(table de camping, chaise,réchaud a gaz,poêle steak ou andouillette pâte tomme et saucisson et un petit rouge)) ha j'oubliai le plus souvent mon pote kako n'est pas bien loin, la prochaine se sera peut être sur la sorgue une des plus belle rivière de France . de mes petits coins paumés on passe là a la très grande rivière c'est pas grave on s'adapte.
pour catalunyo non ce n'est pas réserve mais a cet endroit là c'est spécial elles bronze comme qui dirait.car a partir du très gros trou on a fait deux truite pas maillée de toute l’après-midi mais apparemment l'archiane c'est ça c'est une rivière aux eaux cristalline et souvent on fait capot.heureusement que j'ai pêché le matin dans les gorges car sinon ce n'aurait pas été une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

3ème partie de ma rtt Empty
MessageSujet: Re: 3ème partie de ma rtt   3ème partie de ma rtt EmptyMer 25 Mai - 17:28

alléchant ce casse-croûte mon Gilou,cela donne envie de t'accompagner pour une partie de pêche drunken
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

3ème partie de ma rtt Empty
MessageSujet: Re: 3ème partie de ma rtt   3ème partie de ma rtt EmptyMer 25 Mai - 21:59

C'est vrai qu'ont dit de l'eau de neige mais les eaux cristalline sont difficile aussi surtout de 10h à 18h la c'est meme pas la peine sauf peut être à la mouche naturelle et encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

3ème partie de ma rtt Empty
MessageSujet: Re: 3ème partie de ma rtt   3ème partie de ma rtt EmptyMer 25 Mai - 22:12

Connais pas ici les rtt Sad
Dommage sinon je ferais de même gilou....escapade dans les montagnes et bon casse croute bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

3ème partie de ma rtt Empty
MessageSujet: Re: 3ème partie de ma rtt   3ème partie de ma rtt EmptyMer 25 Mai - 23:10

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème partie de ma rtt Empty
MessageSujet: Re: 3ème partie de ma rtt   3ème partie de ma rtt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème partie de ma rtt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deuxieme partie
» l'orb partie 1
» l'orb partie 2
» Mon coin de paradi partie 2
» premiere partie rtt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: