Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 c'est pour bientot!!

Aller en bas 
+9
jlf38
2koko
gilou26
JOS
mick.31
catalunyo
gilou46
pappy-jeff2
moulecrabe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

c'est pour bientot!! - Page 5 Empty
MessageSujet: re    c'est pour bientot!! - Page 5 EmptyMer 8 Juin - 23:18

félicitation pour ta sortie jos .juste une petite remarque mais plus que positive.quel dommage que tu nous montre seulement deux photos d'un endroit qui a l'air somptueux et on ne mérite pas ça .mais nous en plein la vue bordel.
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

c'est pour bientot!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 0:23

........ heu ..... les 2 photos , ce sont celles de stephane , voir avec lui s'il en a d'autres a presenter pour ce coin lors de sa sortie-peche !!!

.... sinon j'en ai quelques unes mais des années précédentes .... je n'y suis pas encore monté cette année sur ce lac .... mais ça va venir !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

c'est pour bientot!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 0:28

c'est pour bientot!! - Page 5 9k= il est fatigué gilou
Revenir en haut Aller en bas
moulecrabe

moulecrabe


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2011

c'est pour bientot!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 19:13

j'y vais au compte goutte,une de l'an dernier au mois de juillet!!
c'est pour bientot!! - Page 5 Contra10
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

c'est pour bientot!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 22:59

Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

c'est pour bientot!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 23:38

Super beau ce lac au pied du cirque Cool Cool
Les ombles sont bien maigres...le lac n'a pas l'air si pauvre que çà pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

c'est pour bientot!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 23:51

c'etait un apres-midi a petits ombles .... !! Laughing

y a plus gros mais faut tomber sur le banc ........ scratch
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

c'est pour bientot!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 0:14

Faut tomber dessus, çà a l'air assez grand Exclamation Exclamation
T'es pas monter pour rien...des fois quand çà veut pas, il y a rien à faire Mad Mad si les xicoia (pissenlits) et les champi Razz Wink

Nous on monte aux bouzouilles ce week end en famille, avec la petite, un collègue et sa femme... campement tranquille pour les femmes et quelques lacs a exploré pour nous au dessus Cool bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

c'est pour bientot!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 19:44

ah les bouillouses et ces grosses truites legendaires ...... un de ces 4 , faudra que j'aille visiter ce coin là !!

nous, demain matin de bonne heure , on decolle pour le week-end , on dors a 4 là-haut ! un vallon où il y a un paquets de lacs a faire , on verra si ça veut faire !! .... toujours est-il on emmene l'apéro et de la bonne bouffe !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

c'est pour bientot!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 20:01

pt'ain les amis vous allez vous amuser là haut,bon week-end et faites nous de belles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

c'est pour bientot!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 22:45

merci gilou Wink

Il y a de beaux poissons et quelques reccords même, la maille a 30 cm çà aide dans ce genre de lac... Cool
C'est la bonne période pour y aller en tout cas, l'ouverture c'est noir de monde même si elle y fut bonne cette année, et l'été c'est différent disons Exclamation Exclamation
En plus c'est le point de départ pour 80% de nos quelques lacs et même pour le 'roi', entre 1h et 4h de marche Wink

Allez les sacs sont prêts, départ demain pas trop tôt par contre vers 8h, on reste jusqu'à lundi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

c'est pour bientot!! - Page 5 Empty
MessageSujet: re   c'est pour bientot!! - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 23:15

entièrement d'accord avec gilou passez un bon séjour la-haut et ramener nous de belles photos .j’espère que le beau temps sera de la partie c'est quand même plus agréable même si je sais que ce n'est pas quelques gouttes de pluie qui vont arrêter des pêcheurs chevronnés tel que vous deux .allez a + et prenez du bon temps
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

c'est pour bientot!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 23:43

Comme les collègues je te souhaite de te régaler au maximum et par la suite de nous en mettre plein les yeux,et bien sur on compte sur toi pour nous pété le record du lac Wink
Revenir en haut Aller en bas
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

c'est pour bientot!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 5 EmptySam 11 Juin - 14:22

j'ai fais qu'une sortie en lac de montagne mais je l'avais bien appréciés cheers



profites bien ramenez nous plein de jolies photos cheers




il y a se genre de lac dans la Drôme je me posais la question Question
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

c'est pour bientot!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 13:57

quelques photos de la sortie de samedi/dimanche avec des collegues :

https://picasaweb.google.com/FR.JOS65/VallonDu6508?authkey=Gv1sRgCOq98oXV4f_KigE#slideshow/5617645413254335394

quelques poissons mais rien de bien gros ....... j'ai plus fait de poissons interessants au buldo-teigne et un collegue au fouet que la peche au vairon-manié ..... y a des jours comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

c'est pour bientot!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 18:36

Sympa Jos ton secteur Cool Cool

Allez à mon tour, résumé du week-end en famille...3 jours et 2 nuits à 2000m Wink
Un temps impeccable, assez doux, avec de gros orages à partir de lundi 5h Shocked cheers

Pas mal de jolies farios 40 cm en moyenne, quelques unes de 30cm et moins et aussi deux jolis ombles chevaliers de 42 et 44cm, un vrai régal et j'en ai pour toute la famille Laughing

https://picasaweb.google.com/joan.cat.66/SortieLacEnFamille?authkey=Gv1sRgCIG2u4rqwv3zbA#slideshow/5617707373484871138
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

c'est pour bientot!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 20:08

Shocked Cool Cool Cool .... p'tin des ombres de + de 40cm !!

j'en reve encore d'en prendre des comme çà ......... peut-etre un jour ....... confused drunken

joli diapo !! .... et jolie peche !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
moulecrabe

moulecrabe


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2011

c'est pour bientot!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 20:39

bravo pour vos sorties,ça fait envie!!pour moi c'etait ocean ce week end,sans peche évidemment!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

c'est pour bientot!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 21:40

Super les amis c'est aussi joli chez l'un que chez l'autre et félicitation pour vos prises,entre collègue ou en famille je trouve ça très agréable Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

c'est pour bientot!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 22:18

Bravo les amis,super week-end pour vous et merci pour les photos sa fait rêver ces paysages cheers
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

c'est pour bientot!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 15:05

slt Joan
belle sortie en famille, dommage que le soleil n'était pas au rendez-vous.
Ce lac me semble peut fréquenté en cette saison, je pense qu'en pleine saison il en est autrement.
Merci pour ces superbe paysages.
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

c'est pour bientot!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 19:42

JOS a écrit:
......... peut-etre un jour .......
dans le 66 Laughing Wink
Non çà reste assez exceptionnel !! Je les ai pris à fond samedi après-midi, le premier 30 minutes après être arrivé et le second en fin d'aprem, aucune autre prise ce jour là...les chevaliers étaient de sortie Cool Cool

A l'ouverture pappy-jeff, c'était noir de monde...un pêcheur tous les 10m et il est grand ce lac (45 minutes de marche d'un bout à l'autre), et j'évite de les prendre en photo mais il y avait pas mal de pêcheurs tout de même...nos voisins étaient d'Albi par exemple...ils nous ont fait gouter un bon 'gaillac' je crois Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

c'est pour bientot!! - Page 5 Empty
MessageSujet: re   c'est pour bientot!! - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 23:00

merci a toi jos pour ces magnifiques photos de ta sortie en lac même si le poisson n’était pas bien au rendez vous je pense que le plaisir pour toi était ailleurs n'est-ce pas tu sais la chance que tu as d'avoir été dans un endroit d’exception alors rien que pour çà je te dis merci de nous en faire profiter.

merci aussi a toi catalunyo je trouve vraiment sympa le coté dormir a la belle étoile pendant deux jours dis moi ta fille a vraiment aimé car pour elle ce doit être quelque chose de nouveau non.bon coté peche hé ben alors là tu as vraiment assurer mon pote.tu pourrais détailler un peu les techniques car j'y comprend quedale.moi tu sais sorti de ma peche au toc je suis un peu pommé.en tout cas merci de nous avoir fait vivre un petit moment de ton week-end pentecôte en haute montagne.
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

c'est pour bientot!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 23:48

Emma est la fille de mon amie, je l'ai connu à 2 ans...elle en a 6 Wink
Elle râle un peu si on marche trop longtemps mais une fois arrivée, elle se régale et ne veut pas repartir !!

Pour la pêche gilou, c'est plutôt simple, j'ai deux cannes, un lancer de 2.40m monté en permanence avec un rapala au bout et une bombette 3.90m pour propulser plombs ou buldo Wink

La journée, sur ce genre de sortie, je cale à fond et je 'laisse pêcher', il y a toujours quelqu'un qui surveille...je pars faire du bois et des couscouils Cool Cool

Après il ne faut surtout pas manquer le coup du soir et surtout du matin, en ce moment de 5h30 à 6h30 Very Happy, au rapala c'est le moment crucial et c'est assez intense parfois Laughing
Lundi matin notamment c'était assez impressionnant, réveillé vers 5h par un gros orage au loin, je ne me suis pas rendormi, tout excité par ces conditions idéales... 5h30 pétante j'étais à la pointe à 50m du camp tout seul (mon collègue faisait la grasse mat) avec les grondements qui résonnent et se rapprochent affraid Sous les averses, j'ai touché pas mal de poissons, au même poste et en peu de temps Laughing

Pour les techniques il y a pas de secrets, le rapala tu lances et tu ramènes Basketball et à fond, tu mets une olive de 20gr et tu balances sunny tu enfiles une bille de polystirène sur le fil devant ton appats pour qu'il remonte et ne colle pas au fond avec un bas de ligne de 50cm à 1m50 Wink
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

c'est pour bientot!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 10:10

slt à tous je vois qu'il y a des amateurs de pêche en lacs de haute montagne . j'envisage l'année prochaine d aller prospecter les lacs de haute montagnes dans l'Isère et j'aimerais savoir quel technique utilisé car la pêche en lac des salmonidés et moi ca fait deux . Je pensais pêchais au bouchon mais avec quel appâts ? ou aux poissons nageurs . j'ai déjà êté en reperage le week end dernier c'est magnifique ( lac fourchu 2067m Isère).Merci pour vos réponses .
A+
serge(truitepassion)
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
Contenu sponsorisé





c'est pour bientot!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pour bientot!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour la St Jean
» Pour le fun !
» pour jc
» un peut de pub pour moi
» De l'eau pour le jour J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Le Bar-
Sauter vers: