Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation de Jengz et besoin de votre aide svp!!

Aller en bas 
+5
pappy-jeff2
mick.31
morgan31
gilou46
jengz
9 participants
AuteurMessage
jengz

jengz


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Liège,Belgique
Date d'inscription : 31/03/2011

présentation de Jengz et besoin de votre aide svp!! Empty
MessageSujet: présentation de Jengz et besoin de votre aide svp!!   présentation de Jengz et besoin de votre aide svp!! EmptyJeu 31 Mar - 23:44

Bonjour tout le monde

Je suis nouveau sur le forum je m appel jean-luc j'ai 30 ans ,je vien de Liège en Belgique et je peche depuis que j ai l age de tenir une canne !!!!

j'avoue je n ai jamais été un grand pationné de la pêche au Toc ,mais cela fait 1 ans que je pratique cette pêche et me voici accro!! bounce

je vien de commander une canne et un moulinet pour le toc " que je pense digne de ce nom"

une GARBOLINO MAXXTER TOC L.JAUFFRET 3.90 et un Ritma 73.

Voila !!!je suis impatient d apprendre !!

j ai un projet que j'ai posté dans la rubrique VOS RIVIERE ( si quelqu'un peu me conseillé ca serais gentil ) !

bonne soirée a tous et bonne pêche!

J-L
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

présentation de Jengz et besoin de votre aide svp!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jengz et besoin de votre aide svp!!   présentation de Jengz et besoin de votre aide svp!! EmptyVen 1 Avr - 7:31

Salut Jengz et bienvenue parmi nous.Ici tu trouvera plein de bon conseils et des gens sympa et passionnés,le forum s'exporte hors
de nos frontières, c'est bien, à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
morgan31




Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : 31270
Date d'inscription : 16/03/2011

présentation de Jengz et besoin de votre aide svp!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jengz et besoin de votre aide svp!!   présentation de Jengz et besoin de votre aide svp!! EmptyVen 1 Avr - 10:01

Bienvenue a toi, moi j'attendrais pour te conseiller je débute le toc.
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

présentation de Jengz et besoin de votre aide svp!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jengz et besoin de votre aide svp!!   présentation de Jengz et besoin de votre aide svp!! EmptyVen 1 Avr - 10:43

Salut jengz tu as frappé à la bonne porte soit le bienvenu et je confirme tu tes commandé du super matos j'ai la même canne que toi mais en 4.10m tu va voir c'est un régal,à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

présentation de Jengz et besoin de votre aide svp!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jengz et besoin de votre aide svp!!   présentation de Jengz et besoin de votre aide svp!! EmptyVen 1 Avr - 11:46

bienvenue jean-luc, et bienvenue parmi les Tocqués du TOC
C'est sur que le matos que tu as est de première, mais comme c'est tes débuts au Toc, il ne faudra pas mettre la faute sur la canne ou le moulinet, si par hasard dame fario ne te rendait pas visite à ta première sortie.
Persévérance, persévérance et tu seras récompensé.
La Belgique c'est pas très loin de l'Alsace, c'est presque un pays
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

présentation de Jengz et besoin de votre aide svp!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jengz et besoin de votre aide svp!!   présentation de Jengz et besoin de votre aide svp!! EmptyVen 1 Avr - 19:56

Bienvenu jengz Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

présentation de Jengz et besoin de votre aide svp!! Empty
MessageSujet: re   présentation de Jengz et besoin de votre aide svp!! EmptySam 2 Avr - 0:59

bienvenue sur le forum jengz je vois que tu t'es pris du matos de premier choix je ne sais si c'est une bonne idée car comme tu débute moi a ta place j'aurais pris du matos pas cher afin de voir si le toc me plait et si au cours des ferrages et des accrochages je bousilles pas tout car là ce sera trop tard pour te plaindre mais après tout chacun voit midi a sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
jengz

jengz


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Liège,Belgique
Date d'inscription : 31/03/2011

présentation de Jengz et besoin de votre aide svp!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jengz et besoin de votre aide svp!!   présentation de Jengz et besoin de votre aide svp!! EmptySam 2 Avr - 1:19


merci a tous pour cette acceuille chaleureux!!! je suis tres content d etre tombé sur un forum plein de vie !!


gilou26 a écrit:
bienvenue sur le forum jengz je vois que tu t'es pris du matos de premier choix je ne sais si c'est une bonne idée car comme tu débute moi a ta place j'aurais pris du matos pas cher afin de voir si le toc me plait et si au cours des ferrages et des accrochages je bousilles pas tout car là ce sera trop tard pour te plaindre mais après tout chacun voit midi a sa porte.

Bah tu as surement raison mais advienne que pourra !!!

au pire je racheterais une !! bounce

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
papi claude

papi claude


Nombre de messages : 82
Age : 80
Localisation : 65 BORDERES SUR L'ECHEZ
Date d'inscription : 11/08/2008

présentation de Jengz et besoin de votre aide svp!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jengz et besoin de votre aide svp!!   présentation de Jengz et besoin de votre aide svp!! EmptySam 2 Avr - 7:25

Bienvenue ici
Dans ton choix pour le moulinet il eut mieux valu choisit le ritma 72, à mon avis plus fiable
Revenir en haut Aller en bas
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

présentation de Jengz et besoin de votre aide svp!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jengz et besoin de votre aide svp!!   présentation de Jengz et besoin de votre aide svp!! EmptySam 2 Avr - 13:22

bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Jengz et besoin de votre aide svp!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jengz et besoin de votre aide svp!!   présentation de Jengz et besoin de votre aide svp!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Jengz et besoin de votre aide svp!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Ptits Belges en Savoie on besoin de votre aide!!!!
» Besoin d'aide !
» besoin d'aide
» Bonsoir ,j'ai besoin d'aide
» Bonsoir ,j'ai besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: