Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'un pêcheur drômois

Aller en bas 
+6
fario 69
mick.31
catalunyo
gilou46
pappy-jeff2
PH
10 participants
AuteurMessage
PH

PH


Nombre de messages : 6
Localisation : Etoile sur rhône
Date d'inscription : 29/03/2011

Présentation d'un pêcheur drômois Empty
MessageSujet: Présentation d'un pêcheur drômois   Présentation d'un pêcheur drômois EmptyMar 29 Mar - 17:31

Bonjour à tous,

Je suis un jeune pêcheur de 20 ans passionné (plus de 3 sorties par semaine Twisted Evil ) depuis ma plus tendre enfance. Ma technique de prédilection est le toc, mais je pêche aussi à la mouche et le carnassier aux leurres pendant la morte saison.

Je pratique ma passion principalement dans le Vercors (bourne, vernaison, gervanne, ...), et je suis très souvent au bord de l'eau, donc n'hésitez pas à me contacter pour toute proposition de sortie.

A bientôt sur le forum ou au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Présentation d'un pêcheur drômois Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pêcheur drômois   Présentation d'un pêcheur drômois EmptyMar 29 Mar - 18:12

slt PH
bienvenue sur le forum, un Drômois de plus, étoile sur Rhône pas très loin de chez Gilou 26
J'ai pratiqué un peut sur la bourne et la gervanne, à propos il y a toujours des lâchés sur la gervanne?, et la sur-taxe qui existait de mon temps est-elle toujours en place?
Si tu as des photos de ces coins peut être que je les reconnaitrai
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

Présentation d'un pêcheur drômois Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pêcheur drômois   Présentation d'un pêcheur drômois EmptyMar 29 Mar - 19:21

salut ph
bienvenue parmi nous.Décidément la Drome est un département riche en toqueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

Présentation d'un pêcheur drômois Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pêcheur drômois   Présentation d'un pêcheur drômois EmptyMar 29 Mar - 20:45

Bienvenu PH, sur notre petit forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Présentation d'un pêcheur drômois Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pêcheur drômois   Présentation d'un pêcheur drômois EmptyMar 29 Mar - 20:48

Bienvenu PH et ça sera avec grand plaisir de partagé ton expérience à très bientôt j'éspère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fario 69

fario 69


Nombre de messages : 351
Age : 49
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 12/12/2007

Présentation d'un pêcheur drômois Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pêcheur drômois   Présentation d'un pêcheur drômois EmptyMar 29 Mar - 21:55

salut PH !
bienvenue sur le forum et pourquoi pas un jour dans le vercors.
Revenir en haut Aller en bas
http://truttafario69.blogspot.com
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Présentation d'un pêcheur drômois Empty
MessageSujet: re Présentation d'un pêcheur drômois   Présentation d'un pêcheur drômois EmptyMer 30 Mar - 12:05

salut ph enchanté de faire ta connaissance et sois le bienvenue sur le forum (hé les gars encore un dromois de plus)tiens justement je pêchais pas très loin de chez toi a st vincent de la commanderie pas loin de la veore comme toi je pratique le toc environ 2 a trois fois en semaine travail en équipe peut être a bientôt pour une sortie ensemble en tout cas n'hésite pas a nous proposer tes idées tes photos de peche et tes avis tu verras ici il n'y a que des mecs sympa
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 207
Age : 62
Localisation : Baillargues
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation d'un pêcheur drômois Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pêcheur drômois   Présentation d'un pêcheur drômois EmptyMer 30 Mar - 12:53

Tin, un jeunot qui pêche au toc !!
Tout n'est pas perdu. pirat
Revenir en haut Aller en bas
PH

PH


Nombre de messages : 6
Localisation : Etoile sur rhône
Date d'inscription : 29/03/2011

Présentation d'un pêcheur drômois Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pêcheur drômois   Présentation d'un pêcheur drômois EmptyMer 30 Mar - 14:35

Et oui, y a encore de l'espoir, et je ne suis pas le seul, même si la pêche aux leurres a plus pris suur la jeune génération quee les pêches réputées "traditionnelles".

Pour réponbdre à Papy, oui, il y a encore des lachés sur la gervanne, et pas mal de truite qui dévalent de la pisciculture en cas d'orage (parfois il se prend des arcs de plus de 60 scratch ).

Mais il reste encore de belle truites sauvage comme celle ci faite hier sois à la patoche (larve d'éphémère):

Présentation d'un pêcheur drômois E43d017b4500a710943b0e388eff365e

En tout cas merci à tous pour votre acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Fred32




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/02/2011

Présentation d'un pêcheur drômois Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pêcheur drômois   Présentation d'un pêcheur drômois EmptyMer 30 Mar - 15:39

Salut PH,

Je me joins aux copains pour te souhaiter la bienvenue. Very Happy

A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

Présentation d'un pêcheur drômois Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pêcheur drômois   Présentation d'un pêcheur drômois EmptyMer 30 Mar - 17:35

gilou26 a écrit:
(hé les gars encore un dromois de plus)

Attention les copains,l'invasion ne vient pas de Mars mais de la Drôme What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Présentation d'un pêcheur drômois Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pêcheur drômois   Présentation d'un pêcheur drômois EmptyMer 30 Mar - 17:45

slt
C'est bien qu'il y ai des jeunes Présentation d'un pêcheur drômois Bebe009pour prendre la relève d'une pêche révélatrice d'une patience d'ange, Présentation d'un pêcheur drômois Anges059
le seul bémol que j'y trouve, c'est que ces jeunes la ils nous poussent, Présentation d'un pêcheur drômois Emotplus6et il n'y a rien à y faire
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Présentation d'un pêcheur drômois Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pêcheur drômois   Présentation d'un pêcheur drômois EmptyMer 30 Mar - 17:48

gilou46 a écrit:
gilou26 a écrit:
(hé les gars encore un dromois de plus)

Attention les copains,l'invasion ne vient pas de Mars mais de la Drôme What a Face lol!
Ma fois s'ils viennent à cette vitessePrésentation d'un pêcheur drômois Cham016 ils arriveront pour la fermeture en Alsace Laughing What a Face Laughing
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

Présentation d'un pêcheur drômois Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pêcheur drômois   Présentation d'un pêcheur drômois EmptyMer 30 Mar - 18:15

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

Présentation d'un pêcheur drômois Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pêcheur drômois   Présentation d'un pêcheur drômois EmptySam 2 Avr - 13:25

bienvenu sur le forum amis drômois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un pêcheur drômois Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pêcheur drômois   Présentation d'un pêcheur drômois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un pêcheur drômois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation pêcheur gardois
» Un Dromois en plus
» Nouveau drômois.
» un ptit nouveau " un dromois "
» Nouveau "Dromois d'adoption"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: