Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous, moi c'est olivier et j'habite dans l'est

Aller en bas 
+3
Jeff
catalunyo
olitoc
7 participants
AuteurMessage
olitoc




Nombre de messages : 5
Localisation : bas rhin, alsace
Date d'inscription : 23/03/2011

bonjour à tous, moi c'est olivier et j'habite dans l'est Empty
MessageSujet: bonjour à tous, moi c'est olivier et j'habite dans l'est   bonjour à tous, moi c'est olivier et j'habite dans l'est EmptyJeu 24 Mar - 20:23

bonjour je me présente je m'appelle olivier et j'habite dans le bas rhin en alsace vous savez en allemagne comme dirai notre cher président de la République ! lol!
je suis un pêcheur débutant au toc puisque j'ai commencé vraiment à l'ouverture et cela a été une vrai découverte.
ce mode de pêche est passionant car j'aime le fait de se déplacer, chercher le poisson, analyser la rivière et son courant, observer l'environnement, sentir les touches et batailler avec de beaux poissons vigoureux bref un vrai régal.
A +
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

bonjour à tous, moi c'est olivier et j'habite dans l'est Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est olivier et j'habite dans l'est   bonjour à tous, moi c'est olivier et j'habite dans l'est EmptyJeu 24 Mar - 20:53

Salut Olivier, bienvenue parmi nous Wink

On commence à bien connaître le Haut-Rhin grâce à notre pappy-jeff national, maintenant à toi de nous faire découvrir le nord de cette belle région qu'est l'Alsace Cool Cool
à bientôt Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 207
Age : 62
Localisation : Baillargues
Date d'inscription : 09/05/2006

bonjour à tous, moi c'est olivier et j'habite dans l'est Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est olivier et j'habite dans l'est   bonjour à tous, moi c'est olivier et j'habite dans l'est EmptyJeu 24 Mar - 21:19

Yep
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

bonjour à tous, moi c'est olivier et j'habite dans l'est Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est olivier et j'habite dans l'est   bonjour à tous, moi c'est olivier et j'habite dans l'est EmptyJeu 24 Mar - 21:21

Salut l'ami
bienvenu parmi nous et au plaisir de te retrouver sur le forum.C'est Pappy-Jeff qui va être content d'avoir un voisin,à bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
olitoc




Nombre de messages : 5
Localisation : bas rhin, alsace
Date d'inscription : 23/03/2011

bonjour à tous, moi c'est olivier et j'habite dans l'est Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est olivier et j'habite dans l'est   bonjour à tous, moi c'est olivier et j'habite dans l'est EmptyJeu 24 Mar - 21:27

bon pour vous faire connaître le bas rhin ça devrait le faire, mais alors ce serait un sacré défi que de me hisser au niveau de pappy jeff puisque j'ai déjà parcouru le forum un peu dans tous les sens et pappy jeff king est indétronable non ? Very Happy et c'est tant mieux car rien que ces photos sont toujours magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

bonjour à tous, moi c'est olivier et j'habite dans l'est Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est olivier et j'habite dans l'est   bonjour à tous, moi c'est olivier et j'habite dans l'est EmptyJeu 24 Mar - 22:35

Soit le bienvenu olitoc,et en effet pour detronner notre pappy il faut se lever tôt encore plut tôt que quand tu part a la pêche,bon je suis comme les camarades j'ai hâte que tu nous fasse découvrir ta belle région et vu que tu as déjà parcouru le forum tu a bien du t'apercevoir que toutes les questions posé sont traité au mieux que l'on puisse faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fario 69

fario 69


Nombre de messages : 351
Age : 49
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 12/12/2007

bonjour à tous, moi c'est olivier et j'habite dans l'est Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est olivier et j'habite dans l'est   bonjour à tous, moi c'est olivier et j'habite dans l'est EmptyJeu 24 Mar - 23:07

salut olitoc!
bienvenue sur ce forum et fais nous partager d'aussi beaux endroits que pappy-jeff.
Revenir en haut Aller en bas
http://truttafario69.blogspot.com
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

bonjour à tous, moi c'est olivier et j'habite dans l'est Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est olivier et j'habite dans l'est   bonjour à tous, moi c'est olivier et j'habite dans l'est EmptyVen 25 Mar - 13:29

olitoc a écrit:
bon pour vous faire connaître le bas rhin ça devrait le faire, mais alors ce serait un sacré défi que de me hisser au niveau de pappy jeff puisque j'ai déjà parcouru le forum un peu dans tous les sens et pappy jeff king est indétronable non ? Very Happy et c'est tant mieux car rien que ces photos sont toujours magnifiques.
slt olitoc
bienvenue à toi sur ce petit forum qui ma fois est de plus en plus sympathique, et cela grâce à tous les anciens et nouveaux foromeurs
Le Bas Rhin, est aussi un formidable département aussi bien pour la pêche que pour les randos et l'histoire de l'Alsace.
Comme les collègues je compte sur toi pour nous le faire découvrir, et pour ce qui est du défi, ça devrait le faire, de plus si tu parles de la région avec les mots du cœur pas de problème.
Revenons à la présentation: pour a première expérience, je trouve que tu décrits assez bien ce que ressent et recherche le Tocqueur
A bientôt sur le forum.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Contenu sponsorisé





bonjour à tous, moi c'est olivier et j'habite dans l'est Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est olivier et j'habite dans l'est   bonjour à tous, moi c'est olivier et j'habite dans l'est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous, moi c'est olivier et j'habite dans l'est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour a tous
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: