Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 saisons 2koko 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

saisons 2koko 2011 Empty
MessageSujet: saisons 2koko 2011   saisons 2koko 2011 EmptyDim 20 Mar - 1:33

en gros voici mon début de saisons après ouverture
une fario de lâchez autre prise le dimanche dernier

hier après-midi j'en ai pris une et cette après-midi j'en ai déccrochez deux dont l'une des deux de fois d'affilée presque

la première fois j'ai pas senti la touche et le deuxième fois j'ai commence à lui faire descendre le courant pour l'amener sur la berger en aval de moi

arriver en queue du premier courant elle fait une contre attaque avec une grosse remontée qui lui permet de se décrocher tout sa sous l'œil de mon papa qui as bien rigoler
lol!


j'ai du mal à gérer les combats avec cette canne anglaise

Avez vous des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

saisons 2koko 2011 Empty
MessageSujet: re   saisons 2koko 2011 EmptyDim 20 Mar - 1:51

alors 2koko ca se passe avec ta canne anglaise tout a l'heure je suis passé dans la vallée sur le coup de 18h00 on est allé voir le basket a st vallier qui on gagné d'ailleurs.j'ai vu deux gars qui essayait de traverser la rivière au niveau du grand virage dans la vallée se serait pas toi pas hasard.la galaure était magnifique légèrement haute et bien verte sans voir le fond le top.demain je vais surement aller pêcher du coté du grand serre.pour les combats si j'ai un conseil a te donner ne sois pas pressé la canne travaille toute seule tu ne peux pas soulever une truite de 26 hors de l'eau au risque de la casser ,tu la brides tu la fatigue et tu la prends a la main ou a l'épuisette et il faut toujours que le poisson soit en amont devant toi si elle fait une attaque en aval tu essaye de la tenir et quand elle ne bouge plus trop tu descend au dessous d'elle et tu recommence ton approche pour la saisir ou l'epuiseter
Revenir en haut Aller en bas
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

saisons 2koko 2011 Empty
MessageSujet: Re: saisons 2koko 2011   saisons 2koko 2011 EmptyDim 20 Mar - 2:23

il y a de grande chance car il y avait plus grand monde à cette heure si


tu parle bien du grand virage juste avant d'arriver sur l'air de pique nique?


si tu as vu deux ga avec des bonnets il y a des chances que sa soit moi et mon papa


j'essaierai d'appliquer les conseils merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

saisons 2koko 2011 Empty
MessageSujet: Re: saisons 2koko 2011   saisons 2koko 2011 EmptyDim 20 Mar - 11:14

slt 2koko
persiste mon ami la canne tu vas t-y faire, es-ce que ton scion n'est pas trop souple, ce qui expliquerait que tu ais du mal avec la gestion des ataques.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Contenu sponsorisé





saisons 2koko 2011 Empty
MessageSujet: Re: saisons 2koko 2011   saisons 2koko 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saisons 2koko 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saisons 2koko 2012
» Saison pêche 2koko 2012
» saisons 2koko 2016
» sortie du 03.10.2011
» SORTIE DU 06.10.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: