Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Pasduriez26...

Aller en bas 
+3
catalunyo
gilou46
pasduriez26
7 participants
AuteurMessage
pasduriez26

pasduriez26


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/03/2011

Présentation de Pasduriez26... Empty
MessageSujet: Présentation de Pasduriez26...   Présentation de Pasduriez26... EmptyMar 15 Mar - 19:31

Bonjour à Toutes et Tous,
Fan du site de Sylvain Perron depuis 3 ans je me décide de m'inscrire au forum.
J'ai 37 ans et adore la nature.
Je suis passionné par la pêche au toc...Un Tocqué de +. Very Happy
J'habite St Paul 3 Châteaux une commune du sud de la Drôme.
Je recherche des personnes sympatiques qui acceptent les débutants pour pratiquer cette pêche si belle!!!
Merci

Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

Présentation de Pasduriez26... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pasduriez26...   Présentation de Pasduriez26... EmptyMar 15 Mar - 19:59

Salut Pasduriez et bienvenu parmi nous cheers Si tu cherchais des personnes sympa et accueillante tu a frappé à la bonne porte.
Ici tu trouvera conseils et bonne ambiance sans soucis, et ne t'inquiète surtout pas on ne fait pas de différence entre un pêcheur
débutant ou confirmé.Au plaisir de te lire et à bientôt sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

Présentation de Pasduriez26... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pasduriez26...   Présentation de Pasduriez26... EmptyMar 15 Mar - 20:06

bienvenue pasduriez, long vie à toi sur notre petit forum bien sympathique Cool Cool
Mais La Drôme, la Drôme...quelque chose me dit que tu seras comme chez toi ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Présentation de Pasduriez26... Empty
MessageSujet: Présentation de Pasduriez26......   Présentation de Pasduriez26... EmptyMar 15 Mar - 20:30

salut l'ami ,hé allez un dromois de plus ca fait plaisir .tu as tapé a la bonne porte que du bonheur ce forum que des mecs sympa qui ne se prennent pas la tête et qui se respectent.donc si tu as un conseil une question un avis n'hésite surtout pas.dommage que tu es de loin car on aurait pu faire une sortie ensemble ta région je ne connais pas trop je ne pourrais te renseigner sur des coins sinon il faudrait que tu ailles en direction de Nyons ou dieulefit là je pense que ce serait mieux a mon avis sinon si t u descend un peu d'en bas, là tu as le top la "sorgue" a l'isle sur sorgue.dis nous un peu sur quoi tu peche comme cours d'eau et quel materiel a tu pour pratiquer le toc.
Revenir en haut Aller en bas
pasduriez26

pasduriez26


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/03/2011

Présentation de Pasduriez26... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pasduriez26...   Présentation de Pasduriez26... EmptyMar 15 Mar - 20:43

gilou26 a écrit:
salut l'ami ,hé allez un dromois de plus ca fait plaisir .tu as tapé a la bonne porte que du bonheur ce forum que des mecs sympa qui ne se prennent pas la tête et qui se respectent.donc si tu as un conseil une question un avis n'hésite surtout pas.dommage que tu es de loin car on aurait pu faire une sortie ensemble ta région je ne connais pas trop je ne pourrais te renseigner sur des coins sinon il faudrait que tu ailles en direction de Nyons ou dieulefit là je pense que ce serait mieux a mon avis sinon si t u descend un peu d'en bas, là tu as le top la "sorgue" a l'isle sur sorgue.dis nous un peu sur quoi tu peche comme cours d'eau et quel materiel a tu pour pratiquer le toc.

Pour l'instant mes cours d'eau sont: Le Lez, L'ouvèze, La Coronne, Le pègue...En Drôme26/Vaucluse84.
J'envisage sérieusement de descendre pour pêcher la "Sorgue" I love you
Mon matériel:
Canne 4 Brins Daiwa Exceller Trout 3,90 Anglaise.
Canne Sert Ardiden 3,95 FI.
Ritma 72 modifié
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Présentation de Pasduriez26... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pasduriez26...   Présentation de Pasduriez26... EmptyMar 15 Mar - 23:50

Soit le bienvenu pasduriez26 ça fait toujours plaisir de voir un tocqué du toc Wink
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Présentation de Pasduriez26... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pasduriez26...   Présentation de Pasduriez26... EmptyMer 16 Mar - 11:43

bienvenue à toi pasduriez 26
St Paul 3 Châteaux au sud de la Drôme, Si mes souvenirs sont bon il y a une cave qui s'appel Le Cellier des Dauphins (rouge et rosé), et de plus si ma mémoire ne me trahie pas tu as vue sur le mont Ventoux par beau temps.
Pour revenir à la pêche au toc, c'est tout un art de vivre que nous serons heureux de partager avec toi.
Au plaisir de te lire
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
mikatoc




Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : bourg de péage
Date d'inscription : 06/03/2011

Présentation de Pasduriez26... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pasduriez26...   Présentation de Pasduriez26... EmptyMer 16 Mar - 21:52

cool encore un dromois comme quoi on est tous tocqué dans la drome Laughing moi le premier !!!!
non sérieux bienvenue a toi et raconte nous ton ouverture comment cela c'est il passé pour toi ?

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pasduriez26... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pasduriez26...   Présentation de Pasduriez26... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pasduriez26...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» PRESENTATION
» présentation !!!
» Ma Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: