Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je voudrai des renseignement pour mes achats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pêche.passion




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2007

je voudrai des renseignement pour mes achats Empty
MessageSujet: je voudrai des renseignement pour mes achats   je voudrai des renseignement pour mes achats EmptyMer 17 Jan - 23:27

bonjour je suis nouveau.

j'ai commencé la peche l'année derniere (a 13 ans) avec le materiel de mon pere (mon pere était pecheur . un pecheur du dimanche.) je voudrai acheter mon materiel mais je ne sais pas ce qu'il faut prendre. alors c'est pour cela que je vous demande de me mettre dans la bonne direction
Revenir en haut Aller en bas
rock'n'toc

rock'n'toc


Nombre de messages : 527
Localisation : ariège
Date d'inscription : 08/05/2006

je voudrai des renseignement pour mes achats Empty
MessageSujet: Re: je voudrai des renseignement pour mes achats   je voudrai des renseignement pour mes achats EmptyJeu 18 Jan - 0:04

Bonjour pêche passion,
Si tu veux quelques renseignements concernant le matériel de pêche, dis-nous quel type de pêche tu veux pratiquer (ruisseaux rivières, grandes rivières, torrents... Bref décris-nous le type de cours d'eau où tu pêches.
Ainsi, nous pourrons mieux te conseiller ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomtom 31




Nombre de messages : 202
Age : 52
Localisation : villaudric
Date d'inscription : 19/10/2006

je voudrai des renseignement pour mes achats Empty
MessageSujet: Re: je voudrai des renseignement pour mes achats   je voudrai des renseignement pour mes achats EmptyJeu 18 Jan - 1:47

salut peche.passion,bienvenue à toi, mais comme rock'n toc pour des renseignements concernant des achats de matos, il nous faut un minimum de renseignement sur ou tu veux pêcher, et ce que tu veux pêcher.

A + tomtom.
Revenir en haut Aller en bas
michael

michael


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : neuvecelle (haute-savoie)
Date d'inscription : 08/05/2006

je voudrai des renseignement pour mes achats Empty
MessageSujet: Re: je voudrai des renseignement pour mes achats   je voudrai des renseignement pour mes achats EmptyJeu 18 Jan - 13:53

Salut a tous, je cherche également une canne pour la saison à venir.

Je pêche essentielement dans des ruisseaux et torrents de montagnes, parfois plus ou moins larges avec dans l'ensemble du bouillon et du courant soutenu.

Je posséde une canne Sert avenger que j'avais achetée pour débuter, à action de pointe qui fait 260 grammes et 4 m ( enfin 3m95 maintenant depuis que ma mére a marché dessus affraid ).


Je cherche avant tout une canne plus légére, mieux équilibrée avec mon moulinet ( rytma 72) à prix abordables de bonne fabrication, pas besoin d'une canne à 400 euro.
Merci pour les conseils Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-savoyarde.e-monsite.com/
al95




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/05/2006

je voudrai des renseignement pour mes achats Empty
MessageSujet: Re: je voudrai des renseignement pour mes achats   je voudrai des renseignement pour mes achats EmptyJeu 18 Jan - 23:52

Je te conseillerai plutôt une fil intérieur mais ll faut prendre souvent du haut de gamme ou de la fabrication artisanale et c'est assez cher. En ce moment il y a quelques fins de série (OXYGENE- GARBOLINO - Gamme étiage de Delacoste) et des magasins qui soldent des cannes.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom 31




Nombre de messages : 202
Age : 52
Localisation : villaudric
Date d'inscription : 19/10/2006

je voudrai des renseignement pour mes achats Empty
MessageSujet: Re: je voudrai des renseignement pour mes achats   je voudrai des renseignement pour mes achats EmptyVen 19 Jan - 20:20

Torrents ou ruisseaux, jusqu'à 10 metres de large, la fi reste le meilleur compromis, Rock'n Toc te dira jusqu'à 7 ou 8 metres de large.

A + tomtom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrai des renseignement pour mes achats Empty
MessageSujet: Re: je voudrai des renseignement pour mes achats   je voudrai des renseignement pour mes achats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrai des renseignement pour mes achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement sur canne SERT GENIUS 3645
» renseignement sur le coulissage
» demande de renseignement
» renseignement sur canne torrent
» a tous les pros de fil interieur (renseignement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: