Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salut d'un nouveau à tous les toc toc du toc

Aller en bas 
+4
pappy-jeff2
catalunyo
mick.31
Fred32
8 participants
AuteurMessage
Fred32




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/02/2011

Salut  d'un nouveau à tous les toc toc du toc Empty
MessageSujet: Salut d'un nouveau à tous les toc toc du toc   Salut  d'un nouveau à tous les toc toc du toc EmptyVen 25 Fév - 14:52

Salut à tous,

Je survole ce forum depuis quelque temps,étant moi même passionné par cette technique je me décide à vous rejoindre.
Je pratique le toc depuis maintenant presque 25 ans,technique que j 'affectionne particulièrement .
Pour faire plus court?voicc l'adresse de mon petit blog pour résumer un peu ma passion pour cette pêche,truite-live.over-blog.com
A très bientôt sur le forum.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Salut  d'un nouveau à tous les toc toc du toc Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un nouveau à tous les toc toc du toc   Salut  d'un nouveau à tous les toc toc du toc EmptyVen 25 Fév - 16:23

Bienvenu Fred32,c'est avec grand plaisir d'accueillir un passionnée sur le forum à très vite j'éspère pour partagé ton expérience du TOC Wink
PS:tu est du Gers à se que je voit,tu va pêcher dans quelle coin Question
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

Salut  d'un nouveau à tous les toc toc du toc Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un nouveau à tous les toc toc du toc   Salut  d'un nouveau à tous les toc toc du toc EmptyVen 25 Fév - 16:32

Benvigut fred32 cheers

Vraiment sympa ton blog Salut  d'un nouveau à tous les toc toc du toc Clap
Je vois que tu affectionnes particulièrement la pêche dans les gaves et grandes rivières et même le Tech, par chez moi Wink

Ravi en tout cas d'accueillir un pyrénéen de plus Cool Cool

A+ Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Salut  d'un nouveau à tous les toc toc du toc Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un nouveau à tous les toc toc du toc   Salut  d'un nouveau à tous les toc toc du toc EmptyVen 25 Fév - 17:24

Slt fred et bienvenue parmi nous
Je sort de prendre une bonne bouffée d'air pur grâce à ton blog, j'ai surtout apprécié le coin truite et nature.
N'étant pas chasseur j'ai juste survolé ce coin.
Au plaisir de te lire d'ici peut sur le forum.
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Salut  d'un nouveau à tous les toc toc du toc Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un nouveau à tous les toc toc du toc   Salut  d'un nouveau à tous les toc toc du toc EmptyVen 25 Fév - 17:37

Je vien de visité ton blog"il est super"un vrai régale Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

Salut  d'un nouveau à tous les toc toc du toc Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un nouveau à tous les toc toc du toc   Salut  d'un nouveau à tous les toc toc du toc EmptyVen 25 Fév - 18:03

Salut Fred
bienvenue parmi les passionnés du toc et au plaisir de te lire à bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred32




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/02/2011

Salut  d'un nouveau à tous les toc toc du toc Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un nouveau à tous les toc toc du toc   Salut  d'un nouveau à tous les toc toc du toc EmptyVen 25 Fév - 22:13

Re,

Merci à tous pour votre accueil et pour vos commentaires trés sympa sur mon petit blog...
A catalunyo ,c'est vrai que les gaves font partis de mes destinations préférés,mais je pense que les magnifiques rivières catalanes que j 'ai eu la chance de pécher n'ont rien à leur envier ...je pense au Teich et à la Tet pour citer les principales...
silent Wink Very Happy
A mick
L'isle jourdain,mais haut garonnais d'origine,les rivières pyrénéennes d'est en ouest mais aussi les belles rivières aveyronnaises.
Mais malgré 25 ans de pêche,il me reste beaucoup à découvrir...
Encore merci pour votre accueil.

Bien à vous

Fred

Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

Salut  d'un nouveau à tous les toc toc du toc Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un nouveau à tous les toc toc du toc   Salut  d'un nouveau à tous les toc toc du toc EmptyVen 25 Fév - 22:28

Fred32 a écrit:
je pense que les magnifiques rivières catalanes que j 'ai eu la chance de pécher n'ont rien à leur envier ..
Merci Fred32 Embarassed
Je n'ai pas encore la chance de pouvoir comparer vu que je n'ai jamais parcouru que mes chers Pyrénées Catalanes Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Salut  d'un nouveau à tous les toc toc du toc Empty
MessageSujet: re   Salut  d'un nouveau à tous les toc toc du toc EmptyVen 25 Fév - 23:20

salut fred32 et sois le bienvenu sur le forum j'avais déjà découvert ton blog par hasard il y a un petit moment .d'après ce que j'ai vu tu as l'air d'être un sacré pécheur tu vas nous en mettre plein la figure avec tes prises
Revenir en haut Aller en bas
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 67
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

Salut  d'un nouveau à tous les toc toc du toc Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un nouveau à tous les toc toc du toc   Salut  d'un nouveau à tous les toc toc du toc EmptyVen 25 Fév - 23:53

Bienvenu Fred32 sur le forum des "tocqueurs" Cool et régale nous de tes sorties de pêche au toc à venir .. bounce Very Happy

Bravo pour ton blog , un régal . Wink
Revenir en haut Aller en bas
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

Salut  d'un nouveau à tous les toc toc du toc Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un nouveau à tous les toc toc du toc   Salut  d'un nouveau à tous les toc toc du toc EmptySam 26 Fév - 2:16

bienvenu sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred32




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/02/2011

Salut  d'un nouveau à tous les toc toc du toc Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un nouveau à tous les toc toc du toc   Salut  d'un nouveau à tous les toc toc du toc EmptyDim 27 Fév - 1:18

Salut les tockeurs,

Gilou26 loin de moi l 'idée de vous en mettre plein la vue Wink .
Juste partager notre passion avec les petites vidéos que je monte.
Peut être aussi une façon de faire comprendre à certains que cette technique n 'est pas moins sport que la PALM.(je pratique un peu la PALM)
La pêche aux appâts naturels reste pour moi la technique la plus complexe...et si un jour il te prends la mauvaise idée de croire que tu maitrises cette pêche,te tombe une belle bredouille qui te remet les idées en place Smile


A+

Fred
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Salut  d'un nouveau à tous les toc toc du toc Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un nouveau à tous les toc toc du toc   Salut  d'un nouveau à tous les toc toc du toc EmptyDim 27 Fév - 11:55

Fred32 a écrit:
Salut les tockeurs,

La pêche aux appâts naturels reste pour moi la technique la plus complexe...et si un jour il te prends la mauvaise idée de croire que tu maitrises cette pêche,te tombe une belle bredouille qui te remet les idées en place Smile
A+
Fred
Slt fred
Que voila une belle réflexion à méditer.
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Salut  d'un nouveau à tous les toc toc du toc Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un nouveau à tous les toc toc du toc   Salut  d'un nouveau à tous les toc toc du toc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut d'un nouveau à tous les toc toc du toc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut za tous
» salut a tous
» Re-salut à tous ....
» Salut a tous
» salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: